Chapitre 1

1.3K 62 2
                                    

Pdv Millie

Que je suis heureuse, aujourd'hui on va découvrir les scripts terminés de stranger things 2, j'ai vraiment hâte.
J'arrive dans le studio et aperçois Noah, dans la série Noah fin Will est seul et discret et c'est se qu'il fait son talent d'acteur car en vrai il est incroyablement sociable depuis le début de la série je l'ai toujours adorer et puis c'est un remonteur de moral, quand on se sent mal mais qu'il est pas loin on reprend vite un grand sourire il a le chic de nous faire rire au mauvais moment et même sur le plateau... 😂 J'adore notre équipe :Lucas, Will, Mike, Dustin et moi Eleven ou Elfe;une vrai complicité c'est créer sur ce plateau. Finn(Mike) est un peu énervant il n'arrête pas de me faire des avances mais pour l'instant je ne souhaite aucune relation. J'ai appris qu'un personnage aller être rajouter à la bande une certaine Maxine, Max. Je ne l'aime pas j'ai l'impression qu'elle va gâcher notre cohésion je n'ai pas envie d'elle ici, apparemment elle s'appelle Sadie Sink, je vais aller jeter un coup d'œil sur Instagram. C'est une jeune rousse avec des taches de rousseurs, elle a l'air d'avoir un caractère de merde...

Pdv Sadie

J'arrive dans la salle de lecture est découvre la plus part des acteurs, c'est mon premier rôle aussi important et je l'avoue je stresse, eux n'ont pas l'air de s'inquiéter du tout, ils m'épatent... Mais le talent qui me laisse sans voix, c'est celui de Millie Bobby Brown elle est incroyable, il n'y a aucune remarque à faire à son jeu d'actrice et puis elle a l'air sympa.
Je rencontre Gaten (Dustin) il est sympa et il a tout de suite remarquer mon stress alors il m'a présenter l'équipe complète jusqu'à mon demi-frère (Billy), je crois bien avoir vu tout le monde même la production appart Millie, elle est introuvable.

Pdv Finn:
Je viens de rencontrer la nouvelle, Sadie elle est jolie elle a un charme mais mon cœur est prit par Millie d'ailleurs celle-ci est en retard c'est assez habituel chez elle. Je suis avec Caleb (Lucas) quand la sonnerie retentit se qui signifie le début de la lecture du script je m'installe à coter d'une place vide je suis sur que Millie sera à côté de moi du coup, Sadie s'installe au bout de la table et là une pensée traverse mon esprit "Finn invite la à côté de toi, Millie sera jalouse et elle va te croquer dans la main et puis Sadie est plutôt mignonne" donc je l'appele.

Pdv Sadie

J'ai entendu une sonnerie, et tout le monde c'est dirigé vers une salle alors j'ai suivi, je tombe sur une salle avec une table, des chaises et un tas de feuille par chaise. Les premiers s'installent et je ne sais pas où me mettre alors j'attends qu'ils soient tous installés, il reste deux places, 1 à côtés de Finn et l'autre en bout de table, je marche jusqu'au bout de table me disant que Finn voulait Millie à côté de lui mais d'un coup j'entendis mon prénom. Je me retourna, Finn me regardait "Hey sa te dit de venir à côté de moi ?". Il ne fallait pas le demander deux fois je m'installe rapidement avant qu'il ne change d'avis, le réalisateur fit un petit discours et on commença à lire le script. Millie arrive quelques minutes plus tard se qui nous fit lever les yeux elle me vois et regarde Finn à côté d'un regard noir. Elle se dirige vers le bout de table et commence à lire, je continue à la regarder quand elle me lance un regard noir je retourna à ma lecture; gêné 😳. Je suis heureuse mon personnage Max apparaît pas mal de fois son incompréhension à tout ça me fait rire j'aime beaucoup Max elle est FONCEUSE elle même le dit. Je suis ravis d'interpréter son rôle.

Pdv Millie

Mais c'est une blague !!! À peine elle arrive elle prend déjà ma place sa va pas le faire longtemps là ! Et lui que me regarde avec un sourire vicieux il a fait ça juste pour m'énerver, le pire c'est que sa marche, j'espère que dans la série sa va pas être tout feu tout rose avec elle, je m'installe et commence à lire mais je sens un regard sur moi je lève les yeux elle est en train de me fixer mais elle cherche quoi avec moi, je lui lance un regard noir qui l'a gène. Je me suis exposé plus forte qu'elle on dirait, elle a peur de moi.

I Hate You, I Love YouWhere stories live. Discover now