Chapitre 3

908 47 0
                                    

Pdv Sadie :

Je m'installe à coter de Gaten, lui il est gentil avec tout le monde il se prends pas du tout la tête il veut juste s'amuser je commence a manger quand j'aperçois Finn arriver vers moi en furie. Je me lève et le prend pour l'envoyer un peu plus loin ne voulant pas attirer l'attention sur moi, il commence à me gueuler dessus à cause de ma méchanceté en vers Millie apparemment je l'a fait souffrir, je suis atroce avec elle. Je commence à me défendre mais il ne veut m'écouter je crois comprendre qu'il l'aime parce que pour qu'un garçon se mette dans cette état... Sans rien venir voir je sens sa main se poser sur ma joue. Il vient de me frapper !! Je suis sous le choc la bouche grand ouverte ma main sur ma joue et lui qui se met à pleurer, qui s'excuse comme un bébé qu'il a fait sa parce qu'il l'aime comme un fou mais moi je m'en contre fiche il vient de me frapper, le cast de STRANGER THINGS est vachement bien accueillant je retourne à table une larme à l'œil, je sens que ma joue me brûle sans rien dire je sors de table et me met à courir jusqu'à ma caravane,j'ouvre la porte et m'allonge sur mon lit puis me met à pleure, Caleb me rejoint vite et je lui raconte tous sauf pour la claque bien sûr je ne veut pas créé d'embrouille.. Millie arrive et Caleb la passe à savon je n'écoute pas trop mais j'entends comme quoi je suis nouvel et que Millie devrait se comporter autrement que comme ça avec moi. Elle le vire et ferme la porte elle me voit en train de pleurer et se fous de ma gueule. Puis d'un air, je veux savoir mais je m'en fout, elle me demande se qui se passe. Je me lève et la plaque contre le mur en lui reprochant tout se qu'en une simple journée elle m'a fait ressentir. Jusqu'à lui raconter la claque de son petit copain, elle n'avait pas l'air d'être au courant, cette garce ne dit rien et sort je l'espionne par la fenêtre elle va voir la Mobil home de Finn quand elle en sort elle a l'air contrariée, mais je n'ai aucune pitié à lui donné c'est une garce ce genre de personne ne mérite pas ma pitié !

Pdv Caleb:

J'ai suivi Sadie dans sa caravane elle n'avait pas l'air bien elle me reconte tout, et je trouve que Millie a été ignoble avec elle je ne  l'a comprend pas, elle n'a jamais fait sa avec aucun de nous, pourquoi elle s'acharne sur Sadie elle est nouvelle, se n'est pas comme ça que l'on accueille une nouvelle j'essaye de la réconforter et vois Millie entrer je la fait direct ressortir pour lui dire deux, trois mots... Elle m'écoute à peine et monte dans le camping car. Je suis perdu pourquoi agit-elle de cette manière, Sadie n'est pas méchante elle ne lui a rien fait !

Pdv Millie :

Sadie me raconte tout les malheur de sa journée que je n'écoute pas bien sur appart quand j'entends le mot claque elle retint mon attention.
" oui ton mec m'a mit une claque [... ]"
Finn lui a mit une claque mais il est pas bien je lui ai dit de prendre ma défense pas de l'attaquer je vais devoir aller le voir et lui dire la vérité... Je sort de la caravane s'en même prendre la peine de la laisser terminer son discours j'entre dans le Mobil home de Finn et je le surprends discuter avec  Noah mais ils sont penché l'un vers l'autre c'est byzzare... Dès qu'il me remarque il vient vers moi et m'embrasse je vois Noah faire une drôle de tête je relâche Finn et lui demande d'aller derrière, il me regarde avec des yeux de biche et lui fait tout de suite un regard mauvais...
" Pourquoi tu as claqué Sadie !"
" Beh parce qu'elle te cherchait des embrouilles et qu'elle te faisait souffrir"
"Finn c'est pas une raison pour claqué des gens en plus c'était faux, c'est moi qui lui ai mené la vie dure c'était pour l'énerver que je voulais que t'aille la voir et que tu l'engueule..."
" Millie tu es sérieuse, j'ai claqué une innocente, tu es ignoble pourquoi tu m'a raconter ses bobards je vais faire quoi moi maintenant tu sais que je peux être virer de la série pour ça ! "
" Ils t'aiment trop ils ne te virreront pas mais on devrait aller nous excuser au près de Sadie... "

Je rentre au Mobil home contrarié, Finn m' aime vraiment il n'aurait jamais frapper Sadie si on était juste amie sauf que je ne sais pas si mes sentiments sont aussi fort que les siens j'entre prit mon pygama alla me changer dans la salle de bain et je me coucha, la journée a était longue et je ne tient plus debout je n'ai même pas prit le temps de m'excuser au près de Sadie par contre je vais m'excuser pour Finn... Mais elle ne va pas rêver celle là juste après les ostilités reprennent.

I Hate You, I Love YouNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ