Chapitre 6

920 45 10
                                    

Pdv Sadie

Je sort officiellement avec Caleb et je suis plus heureuse que jamais, il est formidable, de toute façon depuis le début on était très fusionnelle, c'était la suite évidente des événements, on a bientôt terminer la saison mais Caleb et moi on va continuer à se voir minimum une fois pas mois. Millie et moi c'est encore plus froid qu'avant on ne se dit même plus bonjour je ne comprends pas pourquoi elle est si distante pourquoi notre amitié a était directement vouée à l'échec... Sa me déçois j'aurais tellement aimé être son amie.
J'ai pardonné à Finn, sous le coup de la colère on contrôle pas ses actes et je n'aime pas me prendre la tête alors je lui dois une claque mais on est devenu bon pote, on s'amuse bien ensemble même si je le trouve souvent trop sérieux...
Demain je tourne ma première scène avec Millie dans le gymnase où je fais du skate devant Mike, j'appréhende Millie j'ai l'impression qu'elle va nous faire une scène.
Le matin arrive je fil sur le plateau et révise la scène de peur de me faire juger par Millie ou même Finn. Je m'entraîne à faire du skate quand je tombe sur le goudron, je m'ouvre les deux genou et le coude, je suis censée être passionné par le skate mais je ne fait pas 5 mètre sans tomber, j'entends quelqu'un rire je me retourne et vois Caleb mort de rire il m'embrasse et me soigne, il est vraiment parfais 😍il me fait un bisous magique et va sur le plateau je rejoins la caravane pour mieux me soigner Caleb n'est pas très douée en tant que soigneur... 😂 Millie est la, elle me regarde comme si j'étais une inconnue, elle m'énerve mais dès qu'elle vit que j'avais les genoux et les coudes en sang elle se précipita pour me demander se que j'ai fait, je lui expliqua tout ainsi que ma peur de son jugement elle rigole et dit :
" Certe je ne te porte pas dans mon cœur mais il ne faut jamais se moquer du travail d'un acteur, je ne me moquerais jamais de toi sur un plateau appart si c'est un fou rire évidemment"

Elle commença à prendre des pensements et à me soigné sans que je ne lui demande quoi que se sois je trouve ça bizzare...

"Millie si tu me porte pas dans ton cœur alors pourquoi tu es en train de me soigné ?"

Je regretta vite d'avoir prononcer cette phrase elle se recula et dit:

" J'essaye d'être sympa pour une fois et tu me renvois chier, Sadie je te comprends vraiment pas mais tu s'est quoi soigne toi toute seule puisque tu aimes que l'on se déteste continuons !"

Elle n'a pas tord il faut que je m'excuse...

"Millie, tu as raison on se déteste et non je n'aime pas ça, on est partie sur de mauvaise base, si l'on reprennnez tout à zéro. Bonjour je m'appelle Sadie Sink et je jour le rôle de Maxime et toi ?"

Je lui tendu ma main pour faire les salutations quand elle parta en claquant la porte, je me suis pourtant bien exprimer ! J'ai fait des efforts...

La scène commença je monta sur mon skate et roula autour de Mike en résitant mon texte. Eleven était au près de la vitre de la porte mais je vis qu'elle ne regarder pas Finn, elle, elle me fixait, moi. Je ne fesa comme de rien on finis la scène je doit tourner une autre scène avec les garçons cette après midi, et se soir on fait la scène où Elfe revient chez les Byers avec son look rebelle, c'est surtout la scène où je lui tends ma main et elle passe outre je sais pas vous mais sa me rappelle un moment de la journée...
Le soir est la, on commence, Finn doit se préparer à pleurer par rapport à l'arrivée de 011. On se met en rond avec nos armes en attendant les démo-chiens, la porte se déverrouille toute seule et Eleven fait son apparition. Finn s'approcha en pleurant et la prit dans les bras je demanda à Dustin et Lucas si c'était elle Elfe et d'un mouvement de tête ils répondirent par oui, tout le monde la prit dans les bras et je tenda ma main en me présentant. Elle passa juste à côté de moi en regardant ma main, c'était tendu sur le plateau entre elle et moi mais justement sa marcher a la caméra ! Et c'etait l'essentiel ! Après la scène nous allions tous aux lits épuisé pas la scène il est 2heures du matin et je m'endorma si vite que j'ai oublié de me mettre en pyjama par contre se matin à mon réveil j'étais en pyjama...
Millie dormait encore profondément. Il était 11heures, il fallait la réveiller alors je l'appela mais elle ne réagis point, alors je m'approche d'elle et la secoua... Sa ne marche pas non plus, alors je m'asseya à côté d'elle et commença à lui carresser les cheveux en prenant la voix de Finn, elle se réveilla immédiatement, elle se sentit soulagé quand elle vit que ce n'était que moi.

Sadie: Attend Finn ne t'a jamais fait de papouilles pour être aussi surprise que ça..
Millie: En faite je les toujours empêcher de m'en faire je n'aime pas que quelqu'un me touche...
Sadie: Oh désolé je ne savais pas.
Millie: Je suis d'accord pour que l'on reprenne à zéro, je m'appelle Millie Bobby Brown et j'interprète le rôle principale de 011/Elfe dans Stranger Things.

Elle me tendit sa main et cette fois, nous nous serions la main pour la première fois !

Depuis ce matin, Millie et moi sommes installés sur nos lits en train de nous raconter nos vies, nos passions, nos ennemis, on rigole et on finit par se prendre dans les bras comme signe de paix 🕊cela fait si longtemps que j'attends ça.

Pdv Millie

Sadie et moi sommes enfin "amie", un poids lourd s'enlève de mes épaule j'en pouvait plus de la détestait pour rien... Je suis ravie, et en plus même si je lui mener la vie dure elle a réussi à s'adapter au groupe, elle avait raison une nouvelle peut aussi améliorer une bande ! Je ne pense pas que je serais amoureuse de Finn, j' ai des sentiments pour lui certes mais je ne veux plus de lui je ne veux pas gâcher notre amitié je pense qu'il vaut mieux arrêter avant que cela n'aille trop loin. Je fonce dans sa caravane pour lui expliquer il se met à pleurer puis d'un coup il se lève et crie sur moi, puis je send sa main sur mon visage il m'a taper et il recommence, un coup de poing dans le ventre, j'arrive a m'enfuir en partant j'entends :
" TU AS INTÉRÊT À RESTER AVEC MOI SINON TU PEUX DIRE ADIEUX A TA VIE"

Je ne l'avais jamais vu comme sa je rentre et m'effondre sur Sadie, elle me prends dans ses bras et commence à me faire des papouilles elle descend sur mon ventre, et je pousse un hurlement, de peur elle se relève d'un coup et me demande se qu'il y a. Je lui dit qu'il n'y a rien que je n'étais pas habitué au toucher, elle ne me croit pas et soulève mon haut lorsque je vois l'hématome que j'ai je pleure dans les bras de Sadie.
Sadie : Qui t'as fais ça ?
Millie: C'est de ma faute.
Sadie : Qui t'as fais ça !
Millie : Finn...
Sadie: Non mais j'y crois pas, il a pas osé ce merdeux je lui ai pardonné pour moi, mais je pensais pas qu'il aller recommencer cette fois il va prendre chère !!!

Pdv Sadie:

Une monté d'adrénaline se met en moi et je fonce chez Finn, il ouvre la porte et je le claque, en se relevant je l'engeule comme quoi il n'a aucunement droit de taper sa copine surtout Millie elle est formidable elle ne mérite pas ça puis sans le sentir je me retrouve au sol, il me frappe jusqu'à je tombé dans les vappes...

Pdv Millie:

Ça fait 20 minutes que Sadie est partie voir Finn elle devrait déjà être revenu, je m'inquiète, je peux pas rester là à ne rien faire. Je sort et toque chez Finn il ouvre à peine la porte que j'aperçois Sadie au sol endormie, je le pousse et m'approche d'elle, je la traîne jusque dehors sous les yeux de Finn qui s'en fout !
Gaten vient ensuite je lui demande d'oublier ça de ne pas en parler à Caleb ni à personne.
Je la pause sur son lit, et nettoie le sang qui coule de sa lèvre et essaye d'apaiser la douleur qu'elle doit avoir avec une recette de grand-mère, je regarde un peu et je fais le point, elle a un œil au beurre noir, trois hématomes sur la poitrine, les côtes et le ventre, et elle a du recevoir un ou deux coup au niveaux de la tête se qui expliquerais sa perte de conscience. Il s'est acharné sur elle alors qu'elle ne voulait que me défendre. Je pris des photos de ses blessures en preuves c'est à elle de choisir si elle en parlera à la prod ou pas en attendant je la laisse comme elle l'est, je reste là à la regarder dormir, on dirait une petite gamine innocente c'est mignon.

Pdv Sadie

Je me réveille doucement j'ai mal un peu partout, Millie est la en train de me regarder et je lui demande se qu'il c'est passée n'ayant aucun souvenirs.

Millie: Tu as appris que Finn m'a taper alors tu as foncé chez lui et au bout de 20 minutes je m'inquiètais et je t'ai retrouvé inconsciente sur le sol de Finn il t'a taper, tu as 3 hématomes au niveau du ventre un œil au beurre noir et la lèvre ouverte... J'ai pris des photos de ton corps et de ta tête en guise de preuve pour la production je comprendrai si tu voudrais que je supprime les photos.
Sadie: Non garde les au cas où, il est trop important dans la série pour se faire virer... Il faut réfléchir à comment se venger... Merci quand même de t'être occupée de moi.

Millie rougie. C'est bizzare et je remarqua enfin que j'avais encore mon tee shirt remontée, je croyais qu'elle regardait le sol mais elle était en train de mater ma poitrine!
On discuta toute la nuit de Finn et des mecs en général...
Le lendemain, elle m'aida à cacher mon œil avec du maquillage.

I Hate You, I Love YouWhere stories live. Discover now