Chapitre 53

890 23 1
                                    

Moi : Un échange de quoi ?

Harry : Est-bien sois tu nous aides pour une mission et ensuite je te parlerais de ton père.

Moi : Et pourquoi je devrais faire sa, c'est du chantage, est non un échange.

Harry : Vois ça comme tu le veux, mais si tu nous aides par tu resteras ici.

Moi : Donc maintenant on passe aux menaces, c'est de mieux en mieux. Qu'est-ce que vous me voulez ?

Harry : J'aimerais que vous participiez à une de nos missions.

Moi : La quel ?

Harry : Vous devrez rentrer dans un lycée est vous rapprocher d'une élève. Son père fait partie de nos ennemis. Et nous n'avons pas de fille dans notre gang. Votre mission durera 1 mois. Nous vous donnerons tous les papiers dont vous aurez besoin.

Moi : Donc je quitte le lycée et vous voulez m'y remettre. Est-qui vous dit que je vais réussir la mission ?

Harry : Pourquoi tu ne réussirais pas ?

Moi : Je ne sais pas.

Harry : Bah voilà, tu commenceras Lundi donc dans 4 jours, en attendant, tu peux sois dormir dans notre villa ou prendre un hôtel. Tu décides quoi ?

Moi : Je vais rester avec vous je ne connais pas la ville.

Harry : D'accord.

Il se lève est sort, je le suis, on redescend l'escalier, et il monte dans un humer H3 noirs, vitre teintée. Ils se mettent bien eux. Je ressors dehors et monte dans la voiture, les suit tout le long, et ils ne respectent pas vraiment les limitations de vitesse moi je vous le dit. Au bout d'un bon 30 minutes de route, on arrive devant une villa, mais pas une petite. Ils ouvrent le portail et on rentre dedans. Et dirent que je vais devoir retourner en cours sérieux à croire que je n'ai que sa à faire. Façon il m'a pas vraiment laissé le choix à vrai dire. 1 mois avec eux, j'espère que ça va passer vite, en plus je vais me retrouver qu'avec des mecs c'est super. On descend des voitures je sors ma valise, mon sac de sport, mon ordinateur et mes chargeurs. Je mets mon sac de sport avec sa bretelle sur mon épaule, mon ordinateur est dans une pochette avec les chargeurs donc je les tiens avec ma main et avec l'autre main je tire ma valise. Je rentre avec eux tout en les suivants comme toujours. Harry s'arrête, me regarde.

Harry : Suis- moi je vais te montrer ta chambre.

Moi : D'accord.

Il se retourne et monte l'escalier, je le suis, les mecs partent dans leurs coins, on monte un bon deux étage, on avance dans un couloir rempli de portes donc je suppose que ce sont des chambres. On arrive vers le bout du couloir.

Harry : Ta chambre c'est celle-ci, fais comme chez toi, mets-toi à l'aise.

Moi : D'accord.

Il repart de là où on vient, j'ouvre la porte, et rentre. En tout cas leurs chambres ont l'air mieux que celle au QG. Elles sont colorées ici. Ma chambre est très grande, les murs sont de couleur blanc, le lit est situé au milieu contre un mur, le dressing est sur un mur de la pièce il est noir avec des rideaux dorés, une table de nuit noire, il y aussi un plaid noir sur le bout du lit. Je pose mes valises sur le côté et j'avance dans la pièce, à côté du dressing y a une porte de couleur dorée, je l'ouvre dedans c'est la salle de bain. Une baignoire ronde, avec une douche à l'italienne juste à côté, il y a aussi un toilette, lavabo, miroir, un meuble. Les couleurs restent dans le même thème que la chambre. Je vais venir habiter ici moi je crois. Qui sait je vais peut-être finir par apprécier la mission, ou pas du tout Mdr.

Je retourne dans la chambre, je défais mon sac de sport, pour mettre mes vêtements dans le dressing clairement mes vêtements font pitié et je vais devoir aller faire les magasins pour me racheter ce qu'il faut pour la mission. Je vais mettre mes affaires de toilette dans la salle de bain, je range tout comme il faut, par contre la valise pleine d'armes je la mets où ? Sous le lit ? Nan c'est banal sa. La salle de bain ? C'est trop louche une valise dans la salle de bain. Je crois que j'ai une idée, est si je partageais les armes. J'ouvre la valise, je sors une petite arme que je m'ai sous mon oreiller, une en dessous du tiroir de la commode, une dans mes vêtements du dressing, est les deux mitraillettes les m'est dans ma voiture, à la roue de secours comme sa je suis équipé. Problème résolu pour les armes, il me reste juste des munitions mais je vais les mettre dans une pochette de ma valise là où personne ne les verra. Une fois sa fait je prends ma valise, et mon sac de sports je les pose en bas du dressing.

Je ferme ma chambre à clef et je retourne dans la salle de bain je fais pareille, un bon bain s'impose, j'en ai mare des douches, je fais couler l'eau, je prends mon gel douche, shampoing, gant, deux serviettes et je retourne vers le bain je pose les affaires par terre, une fois l'eau prête je me déshabille. Est je rentre dans l'eau. Je reste une bonne demi-heure dans le bain, ça fait un bien fou. Je m'ai une serviette sur mes cheveux est l'autre autour de mon corps. Je sors de la salle de bain. Je prends un pull gris, un leggins noire, une paire de chaussettes, culotte, soutien à gorge et je m'habille. Une fois que j'ai fini de m'habiller je retourne dans la salle de bain je range mes affaires qui traînent, je me brosse les cheveux, et je me fais un chignon. Je retourne dans la chambre, je branche mon ordinateur, je regarde l'heure sur mon téléphone. 19H déjà mais sa passe vite. Bon bah go descendre manger.

Nouveau Lycée, tout va changer.Where stories live. Discover now