Chapitre 50 corrigé

2.2K 52 6
                                    

Donc bien sûr je descends la première, ça va y a que deux étage. Arriver en bas j'attends car je ne sais pas où aller, il passe devant moi, on sort du bloc pour aller dans celui d'en face, tout le monde ( environ une vingtaine de mecs) nous regarde arrivés en plus j'ai l'air chouette avec ma valise pleine d'armes dedans. Je préfère sortir équiper on ne sait jamais. Bon revenons en à nos moutons on rentre dans le bloc, tout le monde s'écarte laisser passer la star incliner vous, non je rigole en vrai faut pas que je fasse la meuf vue les mecs. On descend à la cave, bien sûr tout le monde nous suit. Ils ont peur que je le tue ou quoi, on avance devant une porte en acier, en plus c'est la seule mais y a quoi derrière un coffre-fort ? Il ouvre la porte et là, et bah un bureau avec deux autres portes, on rentre, on avance vers une porte, on y rentre. Et devant moi il y a un RING et oui un ring c'est tout. Franchement je m'attendais à un truc de ouf pas vous ? Je pose ma valise dans un coin et j'attends.

Le mec : Tu vas devoir nous montrer qui tu es, si tu es celle que tu dis je pense que tu devrais battre deux de mes hommes.

Moi : Alors on n'y vas.

Franchement votre copain il m'apprit pour qui deux ? Non mais deux sérieux ! Je monte sur le ring j'enlève ma veste, mon tee-shirt, heureusement en dessous c'est une brassière. Je le jette sur le côté et j'attends qu'un de ces hommes montes. Un mec montes environ 70 kg musclait brun environ 1m85. Ça va le faire, il enlève sa veste et son tee-shirt et le jette aussi. Il avance vers moi et sourit. D'accord il veut quoi celui-là ma photo peut être, il peut sourire dans pas longtemps il est à terre. Je fais un pas vers lui et commencé à sautiller pour m'échauffer un petit peu, il me lance son poing que j'intercepte en le poussant sur le côté avec moi avant bras droit. Je lui m'ai un coup de pied au niveau des côtes, et j'enchaîne avec un coup de poing au niveau de sa mâchoire, il crache par terre et me mais un coup de poing à côté de ma lèvre je saigne un peu. Je lui m'ai un coup de pied à sa poitrine il tombe il a du mal à respirer, il devient rouge ces potes montent sur le ring le chercher je me retourne vers le gars qui m'a amené ici et je sourie, et oui coco je suis bien là. Une fois qu'ils ont sorti le mec du ring un autre prend sa place un peu plus costaud 1m90, 95 kg environ, les gros bras, bon après faut savoir sans servir et croyez-moi être une fille en face de lui ça facilite la chose on est plus souple qu'eux. Il enlève son tee-shirt et...

Nouveau Lycée, tout va changer.Where stories live. Discover now