Chapitre 54

815 27 0
                                    

Je prends une arme est la glisse dans mon dos, vaux mieux être prudent. Je ne connais personne dans cette maison, est la seule personne que je connais de nom m'a en quelque sorte menacé. Une fois l'arme prise est mise, je sors de ma chambre, je descends l'escalier, je sais même pas ou suis la cuisine, sérieux c'est la merde pour mon ventre qui me crie de manger. Sinon je vais dans le salon qui est à l'entrée de la maison est si je vois quelqu'un j'aurais juste à lui demander. Comme ça ira plus vite, est je pourrais manger plus vite. Et mon ventre arrêtera de crier famine. Donc je fais comme j'ai dit je finis de descendre, je vais dans le salon, et le karma, il n'y a personne, j'ai vraiment de la chance dans ma vie dit donc, bon bah je vais faire comme chez moi. Du coup je quitte la pièce et répartis dans le couloir, j'avance j'ouvre une porte qui se situe à droite et je tombe sur des toilettes bon ce n'est pas encore là je continue tout droit la porte est ouverte je rentre, et c'est ENFIN la cuisine, si j'aurais su je serai venue ici directement. Imaginer il y aurait eu quelqu'un dans les toilettes je n'aurais pas eu l'air con et le mec aussi, car apparemment il n'y a que des mecs ici. Dans la cuisine il y a juste quelques mecs assis autour de la table, quelques mecs c'est-à-dire 5 je précise, ils me voient-ils me lance un sourire. Bon espérons qu'ils soient cool, du coup je leur rends un sourire, façon 1 mois ici ne devrait pas être chiant, comme je serais rarement là. Bon j'ouvre le frigidaire, je regarde ce qu'il y a de bon, bon déjà je tiens à dire que ça se voit qu'il n'y a pas de filles, leur frigidaire est vide mais en plus de sa, y a que des pizzas, sandwich, fromage, est quelques fruits. Mon Dieu c'est quoi sa encore, je referme le frigidaire. J'ouvre un meuble au hasard il y a quelque sac de pâtes, je sors des spaghettis, je cherche une casserole que je ne trouve pas donc je me retourne vers les mecs.


Moi : Elles sont ou les casseroles .

Mec 1 : En dessous de l'évier.

Moi : Merci.


Je m'abaisse et ouvre la porte de l'évier et c'est exact il y a les casseroles j'en prends une, je la remplis d'eau, je la mets à chauffer. Une fois l'eau chaude, je m'ai le spaghetti dedans. Le mec 1 se lève et faits je ne sais quoi je le laisse, et je voie qu'il m'est ma table, c'est gentil sa. Une fois mes spaghettis cuits, je me retourne vers eux.


Moi : Vous avez une passoire.

Mec 1 : Avec les casseroles normalement.

Moi : Merci.


Donc je vais chercher la passoire. Et elle était bien là. Je prends la passoire je la mets dans l'évier, je prends ensuite ma casserole et je la vide dans la passoire enfin bref vous savez faire des pâtes, le mec 1 m'a sortie un plat donc je m'es mes spaghettis dedans. Je fouille pour trouver sel et beurre une fois trouver j'en m'suis dans le plat et voilà. Je m'installe avec les mecs à table je remercie le mec 1 d'avoir mis ma table.


Moi : Sinon vous vous appelez comment ?

Mec 1 : Jordan

Mec 2 : Joan

Mec 3: Alexis

Mec 4:Quentin

Mec 5 : Joshua

Jordan : et toi tu t'appelles comment ?

Moi : Blue Miller, est je serais avec vous pendant 1 mois.

Joshua : On le sait pas besoin de nous le dire.

Moi : Ok. Tu es glacial mec.

Joshua : En même temps je ne vais pas être chaud, vu ton physique.

Moi : Si tu veux on peut parler du tien.

Joshua : Vas y dit moi ce qu'il a parce qu'il est Parfait.

Moi : Je pense que ce qu'il y a dans ton boxer est petit.

Joshua : Tu la jamais vue.

Moi : Et tu n'as jamais vu mon corps.

Joshua : Je le voies au vêtement large.

Moi : Tu veux peut-être que j'enlève mon tee-shirt est tout le monde ici présent pourrai vérifier.

Joshua : Bah vas-y-tu en aura pas le cran.

Moi : Prépare toi.


Je me lève, j'enlève mon arme de mon dos est la pause sur la table, tout le monde me fixe, j'enlève mon tee-shirt et me retrouve en brassière.


Moi : Alors ?

Joshua : Alors j'avais raison.

Moi : Pourtant ton pantalon dit l'inverse, allez arrêter de m'analyser alors que tu as tort.


Je m'ai l'arme dans mon pantalon et me rhabille. Joan est tout rouge, je me rassoie à table et je finis de manger personne ne parle, Joshua finit par se lever est partir de la cuisine, est tout le monde se m'est à rigoler.


Jordan : Alors la franchement bravo peu de personnes lui tient tête.

Moi : Est bien moi je l'ai fait. Est je le referais s'il le faut. Désolé Joan apparemment sa ta gêner.

Quentin : Pourquoi tu dis ça ?

Moi : Eh bien il est rouge donc il est sûrement gêné. 

Jordan : En tout cas sait que tu n'es pas comme il a dit Joshua.

Joan : Oui c'est vrai.

Quentin : Tu es une bombe chérie.

Alexis : Tu es fraîche comme une bouteille d'eau qui sort du frigidaire.


Tout le monde rigole. On continue de parler et de rigoler tous ensemble, ils sont graves gentils à part l'autre débile que je vais dompter, il auras jamais le dernier mot avec moi. Une fois qu'on est tout fini de manger on lave la vaisselle et je dis bien ont, parce que les est pris en otages pour qu'ils fassent la vaisselle avec moi. Une fois tout laver, ranger on remonte chacun dans nos chambres, Jordan est juste en face de la mienne.

Nouveau Lycée, tout va changer.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora