Chapitre 15 corrigé

6.4K 257 14
                                    

 Moi : Maman tu sais que tu me perdras pas, t'inquiète pas je vais me venger, pour l'instant Dylan s'occupe du mec, et dès demain il m'apprendra, papa sera fière de moi, enfin j'espère...

Maman : Il sera fier de toi ne t'inquiète pas. Venge ton père ma fille.

Moi : Ne t'inquiète pas pour sa maman c'est ce que j'ai l'intention de le faire.

Ma mère me prend dans ses bras.

Maman : Je t'aime ma fille souvient toi toujours de sa d'accord.

Moi : Moi aussi je t'aime maman est ça pour la vie.

Elle me relâche et me regarde.

Maman : Vas rejoindre Dylan, est apprend.

Moi : D'accord maman.

Je sors et repars en courant vers la voiture et monte dedans et direction la villa, j'arrive devant je fais un dérapage et rentre dedans, je descends directe dans la cave, j'ouvre la porte d'un coup elle claque dans le mur, Dylan se retourne d'un coup.

Moi : Je m'en occupe remonté en haut.

Je défais ma veste et m'approche de la table, la pose dessus je prends une batte de Baseball et me retourne vers la chaise, Dylan n'a pas bougé et me regarde.

Moi : Soit tu monte, soit tu regarde mais tu ne dit rien.

Dylan : Je reste.

Il se dirige vers la table est s'assoit dessus.Je m'avance vers le mec assis et lui sourit, je lève la batte et lui fou un gros coup de batte dans le genou.

.?. : MAIS T'ES FOLLE TOI PUTAIN.

Moi : Mdrr non.

Je lui fous un coup de batte dans la tête, il crache du sang, il me crache dessus alors super en plus j'ai mis un tee-shirt blanc. Je continue à lui mettre des coups dans la tête, jusqu' attend qu'il crève. Une fois fini je remets la batte sur le table je reprends ma veste et l'enfile, je remonte avec Dylan en haut.

Dylan : Ce n'est pas moi qui vais t'entraîner...

Moi : QUOI C'EST UNE BLAGUE.

Dylan : Non, je vais-t-en menée chez celui qui ma entraîner.

Moi : Et je peux savoir pourquoi ce n'est pas toi?

Dylan : Parce que déjà tu me détestes, et je vais en mission à partir de demain pendant 2 semaines donc je pourrais pas t'entraîner.

Moi : Et on part quand?

Dylan : Dans 2h vas chercher des affaires.

Moi : Je n'aurais pas le temps d'aller chez moi est revenu.

Dylan : Ton père avait tout prévu tu as déjà les habits ici donc vas faire ta valise.

Moi: OK.

Je monte en vitesse dans ma chambre, je vais dans le dressing et je regarde les vêtements mon père avait vraiment tout prévu, d'un côté tous les habits sont en cuir, et de l'autre côté ce sont des robes et plein d'autres trucs sexy, a mon avis c'est pour les missions où il y aura des soirées parce que jamais de la vie je mettrais sa sinon. Je regarde dans les tiroirs et c'est mes sous-vêtements. Je prends une valise qui était en dessous de mon lit je la mets, sur mon lit et retourne dans le dressing, je sais même pas combien de temps je vais rester le bas...

Nouveau Lycée, tout va changer.Where stories live. Discover now