Partie 17

64 5 1
                                    

Arsalane me tire au milieu de la maison et commence à crier...

Arsalane: ta mère la plus grosse des putes est-ce que tu le fais exprès t'aimes bien me foutre la haine

Il se retourne et se met face à moi puisqu'il me tirait derrière lui.. et c'est là qu'il s'en rend compte de mes larmes qui avaient atteint mon cou..

Arsalane: Maelise je..

Moi: *je le coupe* c'est toi la plus grosse des putes tu te pre...

Un de ses gardes nous interrompt en arrivant avec Karim. J'avais appelé Karim plutôt pendant la journée et il m'avait dis qu'il avait trouvé ma maison et il est parti me chercher en pensant que je pourrais être là-bas, je lui avait donc envoyé la localisation et lui ai demandé de venir chez moi.

Garde: monsieur...

Arsalane: ta race combien de fois je vous ai dis de ne pas m'interrompre quand je suis occupé et là ça se voit clairement que je suis occupé non?

Il se tourne et c'est là qu'il voit Karim il se tourne directement vers moi avec un regard genre t'es sah je l'ignore et me tourne vers Karim mes larmes encore tracées sur mes joues ce dernier se précipita vers moi une fois qu'il a vu mon état et me tient par la taille.

Moi: Karim porte moi en haut stp.

Karim: madame ou êtes-vous injuriées ?

Je lui indique la position de ma blessure, il hocha la tête et me porta doucement en faisant très attention à mon dos. Il commence à monter les escaliers et je lui indique le chemin de la chambre où je me suis changée auparavant il me dépose sur le lit.

Moi: ferme la porte à clé je veux pas voir l'autre là

Il fait comme je lui dis et revient vers moi où il reste debout je lève ma tête vers lui et commence à rigoler..

Moi: Karim repose toi mets toi à l'aise ne reste pas debout comme ça près de moi ça va je vais bien maintenant.

Karim: oui madame

Il m'adresse un petit sourire et s'installe sur le canapé en gardant un œil sur moi, je laisse échapper un petit rire et me lève vers ma valise,Karim me devança, porte la valise et la met sur le lit, je luis souris et commence à chercher quoi mettre, je m'arrête soudainement quand j'entends quelqu'un toquer à la porte..

Arsalane: Maelise ouvre la porte on doit parler.

Je fais comme si j'avais rien entendu et je continue à chercher dans ma valise, lorsque j'entends sa voix reprendre.

Arsalane: Maelise si tu n'ouvres pas je vais casser la porte et tu sais très bien que je le ferai ce n'est pas que des paroles.

Je me tourne vers Karim et lui fais signe de la tête pour qu'il ouvre la porte parce que je sais que le psychopathe qu'il est, il le fera sans penser deux fois. Karim lui ouvre la porte et là Arsalane reste planté devant la porte pendant quelque secondes jusqu'à ce qu'il réalise.

Arsalane: mais qu'est-ce que tu fous toi là dans notre chambre avec ma femme.

Moi: je ne suis pas ta femme donc tu te calmes et c'est moi qui lui a demandé de rester là avec moi.

Arsalane: ah non c'est ma chambre ici donc je dors là moi.

Moi: ça se voit que c'est ta chambre. Ok donc tu dors dans ta chambre alors et moi et Karim on choisit une autre y'en a plein dans cette maison de toute façon. Karim ramène ma valise et viens stp.

Je commence à marcher vers la porte mais Arsalane me tiens par le bras et me tire vers lui si fort que je cogne contre son torse.. je laisse échapper un gémissement de douleur ce qui causé Karim à lâcher la valise et pointer son arme vers le crâne d'Arsalane...Arsalane laisse échapper un petit rire nerveux et sort son pistolet de son pantalon en un claquement de doigt et le pose sur ma tête.. je lève ma tête tout doucement pour le regarder et je le vois sourire comme un psychopathe envers Karim...je me tourne vers Karim...

Moi: tqt il ne peut pas me tuer range ton arme.

Je pousse Arsalane en arrière et me dirige vers Karim mais il me tire une autre fois vers lui... je me tourne en furie vers lui

Moi: mais lâche moi putain qu'est-ce que tu veux..

Arsalane: j'ai dis qu'on allait dormir ici tous les deux non?

Moi: j'ai dis que j'allais dormir avec Karim dans une autre chambre non?

Arsalane: je m'en fous tu vas dormir ici avec moi c'est fini

Moi: mais tu te prends pour qui frère va te faire voir t'es vraiment un malade toi je ne suis pas ta femme pour de vrai donc calme ta joie.

Arsalane: tu portes mon nom de famille donc t'es ma femme et  je n'accepte pas que tu restes ou dormes dans une autre chambre avec un autre mec donc tu vas rester ici près de moi.

Moi: make me (oblige moi)

Je lui lance un sourire de victoire et me tourne suivie de Karim qui porte la valise quand nous fûmes arrêter par le claquement  de la glissière d'un pistolet en me retournant je découvre avait arraché celui de Karim de sa ceinture d'une vitesse et l'a pointé vers lui Karim me tira derrière lui et je ressors ma tête du coté pour voir ce que veut faire ce malade

Arsalane: maintenant entends moi très bien Maelise je rigole même pas. Je vais pas hésiter à tirer au milieu du front de ton petit garde là donc tu lui dis de sortir gentiment de la chambre et aller dormir dans n'importe laquelle je m'en fous sinon je serais ravi de le voir par terre entouré de son sang.

Moi: Arsalane pose ce pistolet tu ne vas tuer personne.

Arsalane: Maelise fais vite je veux dormir je vais pas me répéter.

Moi: Karim

Il hocha la tête et sors de la chambre Arsalane ferme immédiatement la porte à double clé et met la clé dans sa poche.. il met ensuite son pistolet avec celui de Karim dans la plus haute étagère de l'armoire le ferme puis se tourne vers moi avec un sourire....

Qu'est ce que vous en pensez ? Laissez vos avis en commentaire❤️❤️❤️


D'une orpheline à une milliardaireWhere stories live. Discover now