Partie 1

714 28 5
                                    

Je regarde mon téléphone et trouve que minuit est déjà passé je décide alors d'aller me coucher, je monte dans ma chambre me met en pyjama et me glisse dans mon lit..

Je me réveille en sursaut toute suante j'ai encore fais le même cauchemar..
Je souffre de ce cauchemar qui me visite de temps en temps et qui ne change jamais depuis mes 4 ans.

|Flash-back|
Mama: Maelise dépêche toi on sort

Moi *en descendant les escaliers toute contente*: je suis là mama on va où ?

Mama*me ferme les boutons de mon manteau*: tu sauras bientôt

Elle prends un sac dans sa main et me tire par le bras et on rejoins mon père dans la voiture..Personne ne parlait moi je regardais par la fenêtre quand la voiture s'arrête je vois une grande porte en grilles à travers laquelle je pouvais voir des enfants jouer dans un espèce de jardin..Ma mère descend et viens ouvrir ma porte.

Mama: descend on est arrivé

Moi: papa ne viens pas?

Mon père ne bouge même pas.

Mama: non on y va juste nous deux

Elle me fais descendre de la voiture et prends le sac elle me tire vers la grande porte et pose le sac à côté de moi elle me regarde puis descends pour être à ma hauteur et me dit..

Mama: Maelise maintenant tu es une grande fille je t'ai ramené ici pour rencontrer des enfants de ton âge tu pourras te faire des amis et jouer avec eux

Moi: non mama je veux pas tu sais que j'aime pas les enfants j'aime personne sauf toi et papa

Mama: mais papa et moi ne pouvons plus te garder tu dois rester là maintenant

Elle se lève pour aller mais je la prends par son pieds en pleurant..

Moi: non mama *snif* je veux pas rester ici *snif* prenez moi avec vous

Je continuais à pleurer mais elle s'en foutais complètement elle me pousse violemment et cours vers la voiture..Je restai par terre à pleurer et crier pour qu'ils reviennent me chercher mais c'était juste la directrice de l'orphelinat qui est sortie et qui m'a pris dans ses bras..ça m'a pris énormément de temps pour m'habituer à l'absence de mes parents, je n'avais pas d'amis je parlais à personne j'ai grandi seule et j'ai commencé à en vouloir à mes parents ou bientôt à les détester pour m'avoir laisser ici..je suivais mes études et j'étais toujours première de ma classe l'intelligence quoi😂..
Arrivée à mes 18ans j'ai dû sortir de l'orphelinat normal.. j'ai essayé de travailler dans des restaurants ou des hôtels... mais j'ai toujours souffert d'harcèlement vu mon jeune âge et que je suis fille seule ce qui m'a poussé à penser à fonder ma propre société de service informatique car j'étais trop love d'informatique depuis toujours chose que j'ai réussi à réaliser..
Bien sûr vous vous demandez comment j'ai réussi et bah suivez pour le savoir.
|Fin du Flash-back|

Je regarde l'heure il était encore 5h mais j'avais plus sommeil je me lève et prends une douche je sors et me change

Je regarde l'heure il était encore 5h mais j'avais plus sommeil je me lève et prends une douche je sors  et me change

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

de toute façon mon avion est à 9h.. je descends dans la cuisine me fait un café prends mon ordi et je sors dans mon jardin je me met près de la piscine et commence à lire les actualités.. aujourd'hui y aura une vente aux enchères pour le tableau original de Da Vinci "The vitruvian man" dans un musée en Italie et c'est exactement où j'y vais....

Qu'est-ce que vous en pensez? Je lirai tous les commentaires vos avis m'importent ❤️❤️

D'une orpheline à une milliardaireWhere stories live. Discover now