Partie 15

88 7 2
                                    

Moi: je t'entends

Arsalane: la balle que t'as reçu...c'était à cause de moi.

Moi: QUOI?!

Arsalane: shut calme toi j'ai pas encore fini..c'étaient les hommes à mon pire ennemi qui t'ont tiré dessus et ils ne savent du tout pas qui t'es c'est pour ça..mais le but de ce marriage et de te protéger car ils ne peuvent pas toucher quelqu'un sous le nom de Aamari qui est mon nom donc on doit se marier pour te garantir une protection et un respect de la part de tous les pays du monde tout comme moi..

Moi j'étais encore choquée je ne réagissais pas je le regardais juste sans rien dire...j'essaie d'assimiler ces trucs et reprendre mes esprits je me redresse éclaircie ma voie et me décide enfin à parler.

Moi: qui est cet ennemi?

Arsalane: je t'expliquerais tout le reste après maintenant signe et on parlera à l'aise seuls durant la journée.

Moi: ce serait un mariage que sur papier pas plus

Arsalane: oui exactement tqt

Moi: d'accord

L'avocat me tends l'acte et un stylo je signe et les passe à 'mon mari' il signe lui aussi on salue Louis qui part puis Arsalane range l'acte et le cahier de famille et monte les cacher... il redescend et me trouve toujours à ma même place... il s'assoit prés de moi et met sa main sur mon épaule...

Moi: j'ai faim y a de quoi manger?

Arsalane: bien sûr attend

Il se lève sonne sur un sorte d'interphone et reviens s'assoir prés de moi... qlq minutes plus tard je vois une dame monter de la cave et s'avancer vers Arsalane..

¨tous les dialogues avec le personnel est en anglais mais je traduis direct¨

La dame: oui monsieur vous m'avez appelé

Arsalane: oui posez le déjeuner et dis à tout le monde de monter je veux vous parler

La dame: oui monsieur tout de suite

Arsalane lui fait oui de la tête et elle redescend...on est resté dans un silence gênant je sais même pas pourquoi jusqu'à ce que la dame que je suppose être la majordome revient avec tout le personnel en portant le déjeuner... ils dressent la table et puis se placent tous devant nous.. et là Arsalane pose son tlp et me tient en m'aidant à me lever je le regarde avec incompréhension..

Arsalane: tqt viens avec moi

on se lève et Arsalane enroule sa main autour de ma taille et on se met face au personnel..

Arsalane: alors je vous ai réuni ici pour vous présenter Maelise ma femme et je vous demande de la respecter et la servir tout comme vous faites avec moi.

Eux: oui monsieur

La majordome: nous sommes ravis de vous connaitre madame Maelise et soyez sûr monsieur Arsalane on fera de notre mieux pour vous satisfaire.

Arsalane: j'espère

Moi: merci à vous

Ils nous font tous oui de la tête et descendent ensuite à la cuisine qui est dans la cave....et je me retrouve encore seule avec Arsalane

Arsalane: vient on mange t'as dis que t'avais faim

Moi: oui on mange

on se met à table et commence à manger silencieusement...Arsalane mange à peine 2 bouchées puis pose sa fourchette et commence à me fixer moi qui mangeais comme une bagra qui n'avait pas vu la bouffe il y a 2 ans j'ai même oublié ma blessure et le maux que j'avais..

Moi: pourquoi tu manges pas?

Lui: j'ai pas faim

Moi: Ewa arrête de me fixer a khouya

Lui: je suis pas ton frère je suis ton mari *clin d'œil*

Moi: prend même pas confiance on est marié que sur papier

Je le dévisage et continue de manger il me tape un de ces sourires qui font fondre puis se lève et sort mon phone de sa poche le posant sur la table..

Lui: bon je monte dans mon bureau j'ai des trucs à régler quand tu finis tu m'appelles pour t'aider à monter dans la chambre

Moi: non je veux pas remonter je veux sortir m'assoir dans le jardin

Lui: ah ok

Il se dirige vers le fameux bouton encore et sonne qlq secondes après la majordome fait son apparition dans le salon et vient vers Arsalane..

Arsalane: Anissa vous allez dresser un petit salon confortable sur le gazon dans le jardin

Moi:* je le coupe* près de la piscine

Il me regarde et repose son regard sur Anissa

Lui: mettez le en face de la piscine stp les fauteuils et la table basse sont dans la salle de stockage et mettez des coussins confortables et des couvertures

Anissa: tout de suite monsieur

Elle redescend en bas..moi j'avais fini de manger Arsalane avait la tête plongée dans son phone..j'essaie de me lever, Arsalane m'entend et se lève pour m'aider..

Arsalane: pourquoi t'es si têtue dis le moi je t'aide

Moi: t'avais l'air occupé

Arsalane: même si je suis occupé tu me le dis je t'aide et en plus tu vas où maintenant ils ont pas encore fini!?

Je commence à regarder partout sauf son visage pourquoi il a dû poser cette question hada tfou..

Moi: euuuuh je veux me promener dans la maison et euuh voilà tu vois découvrir les chambres et la cuisine et je peux aller seule tqt de toute façon le docteur m'a dit que je devais marcher un peu

Arsalane: ah ouais d'accord viens on marche

Il me tient mon côté était collé au sien ça m'a donné une sensation bizarre.. il marche vers une porte près des escaliers il se stoppe et me regarde qlq secondes puis ouvre la porte et c'était les toilettes je sens mes joues chauffer je suis sûrement toute rouge maintenant je n'ose pas le regarder il me tire à l'intérieur moi j'étais encore choquée...il me lâche et se retourne vers la porte en me disant..

Arsalane: azy je t'attends près de la porte

Moi: ah non non non ne m'attends pas c'est bon tu peux partir je viendrai seule

Lui: tgl merci je t'attends prends ton temps

Il ferme la porte et moi je reste plantée à ma place toute rouge je sens les larmes me monter aux yeux je déteste me sentir faible et dépendante des autres.. bref je fais ce fameux pipi qui m'a foutu la honte de ma vie puis me lave les mains et le visage pour essayer de me calmer un peu..awili mes cheveux étaient rangés en un chignon qui ressemble à tout sauf un chignon et me sers de mes doigts pour les calmer et je les gardes détachés...j'ouvre la porte et trouve Arsalane adossé à côté de celle-ci..

Lui: c bon t'as fini

Moi: oui mais dis leur de m'apporter ma brosse à dents stp elle était dans la valise

Lui: attend

Il part lui même et revient de suite avec toute ma trousse d'hygiène.. je la prends et le remercie je referme la porte  et je me brosse les dents puis les cheveux que je laisse retomber sur mon dos je me parfume et j'avais mon pyjama en satin donc ça va..je réouvre la porte cette fois pour enfin sortir mdr.. Arsalane vint prendre la trousse et me tenir encore il dépose la trousse sur la table et me colle à lui encore plus je l'entends sniffer mon parfum et je ris intérieurement......

Qu'est-ce que vous en pensez ? Laissez vos avis en commentaire❤️❤️❤️

D'une orpheline à une milliardaireWhere stories live. Discover now