Partie 9

209 16 7
                                    

On était en route il avait mit de la musique et personne ne parlait mais y avait une bonne ambiance... il s'arrête devant le centre commercial et descends me laissant même pas le temps de poser une seule question...je regarde par la fenêtre il s'en vas vers un homme le tchèque et celui-ci lui tends un petit sac tout noir et Arsalane revient en souriant il monte pose le sac à l'arrière et me regarde en souriant..

Arsalane: t'as faim?

Moi: honnêtement oui

Lui: normal il est déjà 17h on y va manger alors

Je lui sourie et il me rends mon sourire puis prends son phone et passe un appel tranquille devant le policier et ce qui m'a étonné le plus c'est que le policier l'a salué et a baissé la tête ah d'accord monsieur est "célèbre"... c'est sa voix qui me fait sortir de mes pensées..

Arsalane: tout est prêt?

....:......

Arsalane: d'accord

Et il raccroche je me décide alors à poser la question qui me honte l'esprit depuis tout à l'heure...

Moi: pourquoi le policier t'as salué et ne t'a pas arrêté pour avoir parler au tlp en conduisant

Arsalane pouffe de rire jusqu'à ce qu'il a les larmes aux yeux... moi je le regardais toujours avec incompréhension il commence à se calmer petit à petit et me regarde en souriant..

Arsalane: c'est normal ma belle s'il m'arrête c'est lui qui le payera cher

Moi: t'es célèbre à ce point alors

Il me regarde avec un sourire du genre j'en suis fière je lui sourie aussi et regarde devant moi en pensant ce mec cache qlq chose sûrement il ne peut pas être si connu et respecté juste pour son entreprise je dois savoir son secret car j'en suis sûr qu'il en a un... il me sort de mes pensées en posant sa main sur ma cuisse..

Arsalane: je honte déjà tes pensées hein *clin d'œil*

Je pose ma main sur la sienne la porte et la pose sur la boîte à vitesse..

Moi: *sourire hypocrite* oui c'est ça bien sûr tu penses t'es Nick Bateman toi?

Arsalane: c'est qui lui encore? J'en suis sûr je suis beaucoup plus attirant que lui

Mais bien sûr t'es un putain de bg toi je bave même en te regardant... awili Maelise ressaisis toi frère safi tu baves déjà gatlik la fierté pfffff..

Je frappe ma main contre mon front en regardant sa confiance en lui-même

Arsalane: t'as un problème? Pourquoi tu te frappes le front? Je peux résoudre ton problème ou même te faire guérir si tu te sens malade

Moi: tu crois t'es pomada sefra khouya?

(vive les marocains qui utilisent pomada sefra pour tout... pour les français pomada sefra c'est une pomade qu'on utilise au maroc et que tout le monde est d'accord sur le fait qu'elle est efficace pour tout😂)

Arsalane: de un je t'ai déjà dit que je suis pas ton frère et oui je suis ta pomada sefra à toi seulement*clin d'œil*

Moi: t'as pas mal aux yeux à force de lancer des clins d'œil tout le temps

Arsalane: non ça va *clin d'œil*

Je lève les yeux au ciel et me tourne vers la fenêtre....arrivés devant le restaurant s'en était un luxueux que je connaissais déjà je suis pas surprise du tout il descends et m'ouvre la porte je descends avec mon sourire élégant habituel.. Arsalane donne les clés au gardien et prends ma main qu'il enroule autour de son bras je n'y prête même pas attention je commence à m'habituer de toute façon je suis irrésistible mdrr bn mgl... on s'avance vers le restau et on y pénètre

D'une orpheline à une milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant