Le début des vacances

4.3K 163 33
                                    

Le jour des vacances était enfin arrivé et Harry avait hâte de prendre toutes ses affaires qu'il avait chez les Dursley pour tout emmener chez Hermione.

Ils s'installèrent dans le Poudlard Express avec les jumeaux et Lee et discutèrent de différentes blagues à faire à la rentrée tout en rigolant en imaginant les têtes des autres élèves et des professeurs.

Une fois arrivés à la gare, Harry et Hermione se dirigèrent vers les parents de cette dernière pour que Harry puisse se présenter comme il faut.

Mme Granger: Bonjour vous deux, vos cours se sont bien passés?

Harry: Très bien merci. Je crois que la dernière fois qu'on c'est vu je ne m'étais pas présenter comme il faut. Je m'appelle Harry James Potter.

Mr Granger: Ne t'inquiètes pas pour ça, on avait déjà bien entendu parler de toi grâce à Hermione. C'est vrai que tu es la personne dont elle nous parle le plus depuis quelle a commencer ses études.

Hermione: Papa!

Ils rigolèrent jusqu'à ce que Vernon Dursley arrive vers eux.

Vernon: Dépêche toi de venir qu'on rentre, je n'ai pas que ça à faire.

Harry: Ah oui c'est vrai que je te l'ai pas encore dit. Je passe juste récupérer mes affaires et après je m'en vais de chez vous définitivement.

Vernon: Hors de question. Quand on t'a receuilli, c'était marquer que tu devais rester chez nous jusqu'à tes 17 ans donc sa ne changera pas.

Harry: Je crois que tu n'as pas bien compris la situation. Je ne vous laisse pas le choix, je partirai que vous soyez d'accord ou pas.

Vernon: Comment ose tu me parler comme ça, petit merdeux! Tu n'as pas ton mot à dire, ce n'est pas toi qui va décider de ce que tu vas faire. Que je sache tu n'es pas ton propre tuteur, alors maintenant tu me suis et tu la ferme sinon j'enverrai une lettre à ton tuteur et on verra bien comment il réagira.

Harry: Mais je t'en prie, tu sais tu n'as même pas besoin d'essayer de l'appeler ou quoi que ce soit, vu que mon tuteur légal est juste en face de toi.

Vernon: Ah oui? Je voudrais bien voir ça.

Mr Granger: Bon écoutez moi bien maintenant. Depuis quelques temps, c'est moi son tuteur, donc soit vous le laissez tranquille et il vient chez nous, soit je porte plainte pour agression, séquestration et violence sur mineur. Est ce que c'est clair?

Vernon pâlit et acquiesça.

Mme Granger: Très bien, pouvez vous nous montrer le chemin jusqu'à chez vous maintenant. Qu'on ne soit pas trop en retard.

Vernon: Bi... Bien sûr. Suivez moi.

Ils allèrent donc jusqu'au 4 Privet Drive et entrèrent chez les Dursley.

Pétunia: Vernon, qui sont ces gens?

Vernon: Ce sont les nouveaux tuteurs de ce gosse. Ils sont là pour l'emmener.

Pétunia: Mais, comment ça ses nouveaux tuteurs? Ce n'est pas Dumbledore qui s'occupe de toi sale monstre?

Harry: Plus maintenant, j'ai demander à changer de tuteur et ma demande à été acceptée. Donc aujourd'hui je prends mes affaires et je m'en vais de cette maison. D'ailleurs je vous conseillerai de faire pareil car dès que je serais parti, la protection qui est là grâce au sang qui nous unit ne fonctionnera plus et tout les mangemorts pourrons venir.

Hermione: Et si ils viennent ici, ils vous tortureront jusqu'à la mort.

Harry: Bon c'est pas tout ça, mais je dois récupérer toutes mes affaires. J'ai une idée pour que sa aille plus vite.

Les traîtresWhere stories live. Discover now