Les traîtres et Molly Weasley

2.7K 119 7
                                    

Ce chapitre se passera du point de vue de Molly Weasley. Il sera assez court.

Molly attendait impatiemment dans le salon du terrier. Elle avait reçu la veille, deux lettres qui la prévenait que Ron et Ginny rentraient aujourd'hui, car ils étaient virés pendant un mois.

Molly était folle de rage. Quand elle avait vu les raisons de leurs renvois, elle a imaginer tout ce quelle va leur faire faire pendant ce mois et elle a décider qu'ils allaient souffrir.

Déjà, elle leurs prendra leurs baguettes et ils les récupérerons seulement la journée ou ils retournerons à Poudlard. Ensuite, ils devront faire toutes les tâches ménagères à la façon moldue, pareil pour le jardinage. A chaque repas, ils auront le strict minimum: Du pain, de la soupe et un verre d'eau. Pas de quidditch pendant six mois minimum et elle avait pleins d'autres idées en tête.

Elle entendit la porte s'ouvrir et elle vit ses deux enfants, qui palirent à la vue de leur mère autant en colère.

Molly: J'ESPÈRE QUE VOUS ÊTES FIERS DE VOUS! VOUS AVEZ CRU QUE VOUS POUVIEZ FAIRE TOUT CE QUE VOUS VOULIEZ C'EST ÇA?! JE VOUS JURE QUE LE MOIS QUE VOUS ALLEZ PASSER ICI, SERA LE PIRE MOIS DE TOUTE VOTRE EXISTANCE! D'AILLEURS TANT QUE J'Y SUIS, TOUT L'ARGENT QUE VOUS AVEZ EU DE LA PART DE DUMBLEDORE, MAINTENANT IL EST SUR LE COMPTE À VOTRE PÈRE ET VOUS ÊTES INTERDITS D'EN DEMANDER NE SERAIT CE QU'UNE SEULE NOISE! EST CE QUE C'EST CLAIR?!

Les deux traîtres hochèrent la tête pour prouver leurs accords. (Ou ils n'avaient pas trop le choix)

Molly: Très bien maintenant, donnez moi vos baguettes.

Ron: Quoi!? Mais pourquoi faire?

Molly: Tout simplement parce que, tout ce que vous allez faire ce mois ci, vous le ferez à la moldu. Vous avez oser insulter Harry, maintenant vous allez voir pendant un mois, ce que lui a vécu pendant plusieurs années. Et encore, sentez vous chanceux que je ne vous fasse pas dormir dans un placard. Et sa ne sers à rien d'aller voir votre père pour vous plaindre, il est totalement d'accord avec moi et il trouve que je suis encore trop gentille.

Ron et Ginny durent donner leurs baguettes et regrettaient déjà ce qu'ils avaient fait en sachant comment ils allaient souffrir.

Les traîtresWhere stories live. Discover now