- CHAPITRE 3 -

1.2K 47 7
                                    

NUMERO CINQ

- Eh merde les cours !

Je sortis de la chambre, me cognai le petit orteil sur le pied de la chaise.

- Aïe !

Je me rappelais pourquoi je m'etais lever. Je ne pouvais pas être en retard pour les cours. Je ne voulais pas me retrouver avec des bleus supplémentaires, je cherchais la sortit, la maison était immense, et je n'y avais jamais mis les pieds avant aujourdhui, je ne trouvais pas où sortir, la panique se mit à monter en moi.

- Ah non, pas encore !

Le sol se mit à tourner, les murs aussi, ma vision se flouta. A travers cette folie, je réussissais à distinguer un meuble, une commode pour être précise. Je m'accrochai à celle-ci, me laissai glisser le long du meuble, jusqu'à ce que je sois assise, je mis ma tête entre mes bras, et posa le tout sur mes genoux. Je repensais à ce que m'avais dit Klaus. Il fallait que je respire calmement. Quelques minutes sécoulèrent. Le sol ne tournait plus, ma vision s'était éclaircit. J'avais réussi ! J'avais réussi à me calmer ! Je voulais me lever pour aller en cours, mais je n'avais pas la force pour. Et c'est à cet instant que je me suis souvenu. L'école, je ne pouvais pas y retourner, pas après ce que j'avais fait ! J'étais coincée ici, dans cette demeure J'étais perdue puis je sentis une main se poser sur mon épaule. Je levais la tête. C'était Cinq

- Hey, tu vas bien ?

- Ouais, j'essuyai mes yeux, ça va merci.

- Dis-moi, ce qui ne vas pas.

- Donc maintenant tu veux me parler. J'avais du mal à parler à cause de la crise.

Il vint sassoir à ma gauche, j'étais encerclé, derrière moi le meuble, à ma droite le mur, à ma gauche Cinq

- Désolé pour toute à l'heure Jaurais dû te répondre. Excuse-moi.

Je le regardai dans les yeux sans rien dire.

- Dis-moi ce qui ne vas pas T/P.

- Je dois aller en cour. Je... Je suis en retard.

Je me levai, avec beaucoup de difficulté. Cinq fut plus rapide, il s'était redressé et m'aida à me lever.

- Tu ne peux pas y aller.

- Et pourquoi ?

- Ils savent pour toi. Pour tes pouvoirs... Il avait remarqué que je n'allais pas bien alors il insista pour savoir. T/P dit-moi

- Arrête !

Il me lâcha le bras. Je reconnais, il voulait juste m'aider, mais il s'était montré froid il y a à peine une heure, comment pouvais-je savoir s'il était sinsère ou non.

- Mon père t'attend, je suis venu te chercher dans ta chambre mais tu n'y étais pas, maintenant que je t'ai trouvé suis-moi.

Il me prit le bras et nous téléporta dans une espèce de salon avec un bar, M. Hargreeves était assis dans un fauteuil.

- Père. Je te 'lai emmené.

Il me regarda dans les yeux et partit. Bon on n'a pas l'air de super bien sentendre avec Cinq. Super.

- Bonjour mademoiselle T/P. Je suis le Sir Reginald Hargreeves. J'ai entendu dire que tu avais des pouvoirs. Est-ce vrai ?

- Euh oui

- Je vais paraitre vieux jeux mais il me faut des preuves. Cinq m'en a parlé mais c'est un garçon émotionnellement perturber, j'ai confiance en lui mais j'ai besoin de preuves.

SUPER ELECTRICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant