- CHAPITRE 27 -

666 32 0
                                    

LA PHOTO

Dans la matinée Allison, Diego, Lila, Cinq et moi partions chez Léonard pour trouver Vanya. Elle devait surement y être. Cela faisait quelques jours que nous n'avions pas eu de ses nouvelles et ce n'est pas faute de ne pas l'avoir cherché partout, nous avions réussis à trouver l'adresse de Léonard elle ne pouvait être que là. Je m'inquiétais vraiment pour elle et si Léonard n'était pas une bonne personne pour ma soeur. Et s'il était dangereux Diego gara la voiture un peu plus bas dans l'allé pour ne pas éveiller les soupçons. Nous finîmes à pied. Léonard et Vanya n'étaient pas là, mais nous décidâmes quand même de rentré dans sa maison Cinq se téléporta dedans pour nous ouvrir sauf que Diego fut plus rapide et se jeta sur la vitre de la porte et ça la brisa. Cinq nous ouvrit la porte. Diego était allongé par terre et Cinq se pencha au-dessus de lui.

- Il n'y a vraiment rien dans ton cerveau à ce que je vois.

Puis il partit vers le font de la maison. Lila aida Diego à se lever. Je voyais bien que Lila craquait pour Diego. N'empêche il formait un beau couple. Diego partit vers la cuisine avec ma soeur et avec Allison nous montâmes à l'étage.

- Part par là je vais de ce côté. Me dit-elle.

Je marchais prudemment, il ne faisait pas chaud dans la maison. Je rentrais dans une chambre, et me mise à chercher. Chercher quoi ? Je n'en savais rien mais quelque chose qui pouvait confirmer ce que je pensais de Léonard. Je n'avais rien trouvé. Je rejoignis Allison.

- Alors ?

- Rien et toi ?

- Rien non plus.

Elle commença à descendre les escaliers quand j'aperçus la trappe au plafond.

- Attend ! Regarde. Je lui montrais la petite porte.

Allison me dévisagea et on l'ouvra grâce à la barre de fer qui était posé contre le mur. Nous rentrâmes dans le grenier et allumâmes la lampe.

- Oh la vache ! C'est quoi ça !?

- Cinq ! Les gars ! Venez ! Criais-je.

Ils nous rejoignirent et furent aussi surpris que nous.

- Oh putain, mais c'est flippant ça ! Lâcha Lila.

Tout autour de nous se trouvait des photos des membres de l'Umbrella Académie, avec les yeux barrés ou déchiré dans certain cas. Il y avait des figurines deux, des posters, plein de chose sur mes frères et soeurs. Mais tous les yeux avaient étés cacher ou retirer. Cinq toussa et tomba au sol. Je me précipitais vers lui. Il tenait ses côtes avec sa main, je la décalais et vis du sang sur sa chemise.

- Bordel cest quoi ça !?

- Rien.

- Cinq tu mens. Allison !

- Quoi ? Elle se retourna. Oh mon dieu Cinq ! Qu'est ce qu'il a !?

Diego me poussa et ouvra la chemise de Cinq. C'est là qu'on vit qu'il avait une blessure par balle au niveau des côtes.

- On doit rentrer ! Y'a que maman qui peut le soigner !

- Calme toi T/P ça va bien se passer.

- Non Diego ça ne va pas bien se passer ! Si on ne se bouge pas le cul il va crever dans ce grenier !

Diego le porta pour le faire sortir dici. Avec Lila et Alison nous remîmes tout en place et refermâmes la trappe. Dans tous les cas, Léonard verrait bien la vitre de sa porte brisée donc à quoi bon prendre notre temps à tout remettre en ordre. Nous grimpâmes en voiture. Diego m'ordonna de compresser la plaie avec mes mains pour ne pas que Cinq perde encore plus de sang. Il était allongé dans le coffre et j'étais à genoux en train de compresser ses côtes pour ne pas que du sang ne coule de la plaie. J'avais les mains en sang car en même temps de compresser la plaie, j'essorait sa chemise. Lila était devant avec Diego, elle lui indiquait le chemin car nous ne connaissions pas la route. Allison était sur la banquète arrière et me disait quoi faire pour m'aider à gérer la situation. Nous finnisâmes par arriver à la maison. Diego portait Cinq et je partis chercher Grace. Elle arriva en courant, Pogo préparait la salle pour l'opération de Cinq. Encore une fois. Et encore une fois j'attendais dans la pièce qu'il se réveille.

SUPER ELECTRICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant