Chapitre 52

286 13 1
                                    

Nous franchissons tous les cinq le portail en direction du royaume, c'est l'heure de la confrontation !

PDV de Lucy :

En traversant le portail une lumière blanche m'éblouit, ce qui m'oblige à fermer les yeux. Puis tout devient sombre, j'ouvre les yeux et me retrouve sur un long pont. Au royaume des démons il fait tout le temps nuit, seule la lune et quelque lampadaire nous éclaire. Autour du pont aucun paysage n'est visible, seul la brume s'étend autour de nous. Nous commençons à avancer sur le pont, je reste à l'arrière avec Sam et Adam. Au bout de dix minutes de marche nous apercevons une grande tour dont on ne voit pas le bout. Tout autour d'autre pont comme le nôtre rejoigne la tour. Des lumières bleu traverse les espaces libres de la tour. En regardant mieux, d'autre tour apparaisse aux alentour. Exactement comme celle que nous avons en face de nous. Nous arrivons enfin en face de l'entrée et nous arrêtons.

Conseillers n°1- Prêt ?

Je prends une grande inspiration tout comme Sam et acquiesce, Adam, lui, reste aussi calme que d'habitude.
Le conseiller pousse les deux grandes portes et nous entrons dans l'édifice. Un spectacle assez joli s'offre à nous en regardant tout autour. Je me demandais comment il faisait pour grimper aussi haut, et ma question trouve vite ça réponse, des démons vole un peu partout dans la tour, certaines personnes se pose à un étage pour aller quelque part, d'autre sorte de la tour et on aperçoit également des enfants s'amuser à voltiger dans les airs. En les regardant comme ça, il ne ressemble en aucun cas à des démons assoiffer de sang comme ceux que j'ai croisé jusqu'à maintenant. L'un des conseillers remarque mon émerveillement et m'interpelle.

Conseillers n°2- Vous êtes surement en train de vous dire qu'en regardant comme ça, nous n'avons pas l'air si horrible. Mais sachez que tous les démons ne sont pas des bêtes assoiffés de sang et vous avez la preuve rien qu'avec vos deux amis. Regardez ces enfants qui joue dans les airs, tous ce qu'ils veulent ses s'amuser, tout comme les être humains. Nous sommes nées avec une apparence de démons, mais cela ne définit pas notre caractère. Certes, je dois bien l'avouer certains ne se tourne pas forcément vers un bon chemin, mais nous ne sommes pas tous comme ça.

Lucy- Puis-je vous poser une question ?

Conseillers n°1- bien sûr.

Lucy- Pourquoi cette mauvaise entente avec les dragons ?

Conseillers- Eh bien...

??- Alors c'est toi la fille de cet homme.

Lucy- Oui pourquoi ?

??- J'étais pressé de te voir *sourire maléfique*

Conseillers n°1- Non Shun !!

PDV de Natsu :

Ça fait une semaine que Lucy est partie. Nous n'avons aucune nouvelle d'elle. J'ai promis de l'attendre et c'est ce que je fais, mais ne pas savoir comment elle va est si dur. Mais elle m'a promis de revenir et je sais qu'elle tiendra cette promesse !

Estelle- Tout va bien Natsu ?

Natsu- Oui ne t'en fais pas. Je réfléchi juste.

Estelle- Tu sais je pense qu'elle reviendra, non, en fait j'en suis sûr ! Il ne faut pas s'inquiéter pour elle !

Natsu- Je sais, elle me l'a promis. Et elle n'est pas du genre à rompre ces promesses.

Estelle- Exactement.

Erza- Qu'est-ce que vous faite à part tous les deux ?

Estelle- On discute juste.

Grey- De Lucy ?

Estelle- Oui. Mais ne vous en fait pas, tout va bien.

Erza- Je m'en doute bien !

L'ambiance habituelle est toujours présente même si l'on ressent quand même un peu l'inquiétude de tous les membres. Seul le maître passe la moitié de ces journées dans son bureau. En parlant du loup le voilà qui sort enfin de son trou.

Makarof- Bon, tout le monde, j'ai une annonce à faire !

Erza- Une annonce ?

Natsu- Vous avez des nouvelles de Lucy !?

Makarof- Non, je n'en ai pas eu. J'en ai simplement marre que tout le monde se morfonde sur le départ de Lucy ! Alors...

Grey- Personne ne se morfond vraiment, on est juste inquiet, c'est vous qui vous morfondez dans votre bureau depuis le début.

Erza- *frappe Grey* Tu pouvais lui dire plus doucement !

Makarof-...Hum...enfin bref ! Ce que je voulais vous dire, c'est qu'au lieu de ne rien faire, nous pourrions préparer le retour de Lucy !

Lévy- Comment ça ?

Makarof- Tout simplement préparer une fête pour lui souhaiter bon retour !

Erza- Mais nous ne savons pas quand elle rentrera.

Natsu- Ce n'est pas grave ! Le vieux à raison ! Faisons ça, je suis sûr qu'en rentrant elle sera heureuse de voir cette surprise !

La guilde- OUAIS !!

Makarof- Ok, alors répartissez-vous les tâches !

Nous créons plusieurs groupes et je me retrouve à m'occuper de la banderole avec Wendy, Carla, Happy, Lévy et Grey. Mais nous ne commencerons que demain car il est tant de rentrer chez nous.

2 jours se sont écoulé depuis « l'annonce » du vieux. Je suis en train d'aider Wendy à accrocher la banderole.

Wendy- J'espère que ça lui plaira.

Natsu- Mais oui, c'est sûr que ça lui plaira, elle sera même très heureuse ! C'est la fille la plus belle et la plus gentil que je connaisse !

Happy- C'est beau l'amourrr...

??- Aaaah !!!

À suivre...

La Mage MystérieuseDove le storie prendono vita. Scoprilo ora