Chapitre 24

682 28 1
                                    

Précédemment :

Le maître nous tend la lettre et je la prend. On part tout les 5 s'installer à une table éloigné des autres et je l'ouvre.

Les amis.

Présent :

Salut ! J'espère que tout se passe bien pour vous. De mon côté tout roule. Comme je l'ai dit dans ma lettre précédente je ne vais pas rentrer avant longtemps, en fait si tout se passe bien je pense être de retour d'ici 2 mois. Si je vous écris une lettre à part, c'est que j'ai réussi à avoir des informations sur la personne que Erza a croisé. J'ai une petite idée sur l'identité de cet homme, mais je ne vous dirai rien tant que je n'aurai aucune certitude. En tout cas je tiens à vous rassurer vous n'aurez aucun problème. Cette personne est à ma recherche donc logiquement, vu que je suis parti il devrait faire de même. Si jamais je me trompe et qu'il débarque à la guilde, appelez-moi par lacrima. Tous ce que je peux vous dire, est que l'homme en question est bien un démon, mais ne vous inquiétez pas, il ne fera de mal à personne. Enfin je l'espère. Je pars demain matin dès l'aube pour ma prochaine destination. Si cette "mission" n'était pas importante je crois que je m'en serais passé volontiers, je sens que je vais souffrir, avec tous les transports que je vais devoir prendre😧. Bref, chaque semaine comme promis je vous enverrai des lettres. Mais normalement, à chaque fois il y en aura une pour la guilde entière et une pour vous, pour vous tenir au courant. Dans la guilde vous êtes ceux en qui j'ai placé une grande confiance. Ne dites rien aux autres au sujet de l'homme, exception du maître. Dans mes lettres je vous tiendrai au courant de mon enquête sur l'homme mystère et dans ma prochaine lettre je pense que je vous parlerai de ma fameuse "mission". Voilà, Sakura, Maria et moi vous faisons de gros bisous et espérons bientôt vous revoir. À la prochaine lettre !

P.S : Hey c'est Sakura je tiens à préciser que Lucy a eu du mal à écrire cette lettre, je vous jure c'était hilarant. Elle n'est pas habituée à envoyer des lettres à des amis alors soyez indulgent avec elle. Bisous.

Le petit message à la fin de la lettre nous a fait rire. Nous retournons auprès des autres et il nous demande tous ce qu'elle nous a écrit. Je réponds que ce n'était pas grand-chose.

Erza- Je reviens, je vais voir le maître.

Wendy- Attend je viens avec toi.

Avec Wendy nous partons donc en direction du bureau du maître. Je toque et un petit "entré" se fait entendre. Je lui tends la lettre, après quelque seconde il relève la tête vers nous.

Makarof- Merci Erza de m'avoir passé la lettre. À présent chaque semaine tu t'occupera de la lecture des lettres à la guilde.

Erza- Bien maître.

On retourne dans la salle principale. Natsu et Grey sont de nouveau en train de se battre. Je pars donc les arrêter.

PDV de Lucy :

Sa fait 1 semaine que je suis partie de la guilde. En ce moment je suis dans une auberge de Crocus. J'ai passé ma semaine à faire des recherches, je n'en peux plus. Sakura et Maria m'ont beaucoup aidé, enfin surtout Maria parce que Sakura, elle passait son temps à jouer où dormir.

Maria- Du coup on part demain ?

Lucy- Oui, j'ai vraiment envie de régler cette histoire le plus vite possible.

Maria- Ok.

PDV de Natsu :

Erza vient de me frapper, moi et le glaçon. C'est injuste, je n'ai rien fait, c'est la tête glacer qui m'a cherché. Enfin bref. Avec Happy on rentre chez nous car il commence à se faire tard. Une fois arrivé Happy se prend un poisson et moi je m'allonge sur mon hamac.

Happy- Natsu ?

Natsu- Mmh ?

Happy- Tu penses qu'elle fait quoi Lushy ?

Natsu- Elle dort surement.

Happy- Oui mais je veux dire ce qu'elle va faire.

Natsu- Je ne sais pas, peut être que c'est en rapport avec sa famille.

Happy- Elle nous a dit qu'elle nous le dira la prochaine fois.

Natsu- Mmh...

Happy- Natsu ?

Natsu- Oui ?

Happy- Est ce qu'on peut l'appeler par lacrima ?

Natsu- Je ne sais pas, si elle dort sa serai bête de la réveiller.

Happy- S'il te plaît.

Natsu- Bon ok.

Je me lève et part attraper ma lacrima vision. Ça sonne pendant un petit temps, puis sa fini par répondre.

??- Allô ? Oui Natsu, qu'est-ce qu'il y a ?

Natsu- Salut Maria, elle n'est pas là Lucy ?

Maria- Attend.

Je la vois bouger la caméra et elle nous montre Lucy en train de dormir paisiblement sur son bureau entouré de plusieurs papiers. Elle est encore plus calme que quand elle est réveillée, elle est si belle, on dirait un ange. Soudain un papier attire mon attention, mais Maria retourne la caméra vers elle.

Maria- Voilà vous avez votre réponse, vous voulez que je la réveille ? Il s'est passé quelque chose.

Natsu- Non c'est bon ne t'inquiète pas c'est juste Happy qui voulait qu'on appelle.

Happy- Coucou Maria ! Sakura elle où ? Elle dort aussi ?

Maria- Non elle dort pas, elle est simplement en train de se laver et je ne pense pas qu'elle va dormir. Elle a fait que ça toute la journée pendant que Lucy et moi travaillons.

Sakura- Oh ça va, j'ai bien le droit de me reposer.

Maria sort de la salle de bain sous sa forme humaine. Elle a encore les cheveux mouillés.

Maria- Oui, mais pas toute la journée. Et enfin tu libère la salle de bain moi aussi j'aimerai aller prendre mon bain.

??- Les filles vous pourriez parler moins fort. *baille*

Même si je ne la vois pas je reconnais tout de suite sa voix. C'est Lucy, elle vient de se réveiller. Sa voix est trop mignonne quand elle vient de se réveiller, on dirait une petite fille.

Lucy- Vous êtes au téléphone avec qui ? Oh Natsu, Happy ? Il y a un problème ?

Natsu- Non c'est juste que Happy voulait te voir.

Sakura- Y a que Happy qui voulait la voir ? *sourire en coin*

Natsu- Oui...enfin non...fin si...bref.

Happy- Coucou Lushy ! Ça va ?

Lucy- Un peu fatigué mais ça va et vous, comment allez-vous ?

Happy- Très bien ! Et tu sais quoi ? Toute la guilde était contente de recevoir une lettre de ta part. On attendait tous avec impatience qu'elle arrive.

Lucy- C'est gentil. Vous leur direz bonjour de ma part.

Happy- Aye !

Lucy- Bon je suis désolé on va devoir vous laissez.

Happy- Ok !

Natsu- À plus Luce !

Après avoir raccroché je me suis couché avec la joie d'avoir pu parler avec ma Luce, mais aussi en pensant au papier que j'avais aperçue.

À suivre...

La Mage MystérieuseWhere stories live. Discover now