Chapitre 47

389 18 3
                                    

Je suis vraiment vraiment désolé pour mon retard, mais j'avais une grosse panne d'inspiration et puis il y avais des jours où j'étais occupé. Enfin bref j'espère que la suite de l'histoire vous plaira et encore désolé !

Précédemment :

Il est 15h et j'attends, je suppose que c'est eux qui viendront à moi. Je ne sais toujours pas quoi leur répondre, je suis complètement indécise. D'un seul coup un gros BOUM se fait entendre. Une voix résonne dans toute la guilde.

??- Alors Lucy Heartfilia ?

Présent :

Tout le monde se lève et se met en position de combat. Seul moi reste assise et regarde l'entrée de la guilde. Dans ma tête je me demande ce que je dois faire, dire oui, ou dire non. Au fond je n'ai pas envie de devenir la reine des démons, mais qui sais ce qu'il pourrait faire si je refuse. Je sais que mes amis seront là pour m'aider à combattre si il le faut, mais seront il assez fort contre les démons ?Et même si Estelle m'a dit que les dragons se battraient à nos côtés, je ne veux pas créer une guerre !

??- Lucy ? Les deux semaines sont écoulées, il nous faut votre réponses !

Erza- Ce n'est pas assez...

Lucy- Non Erza, laisse moi faire. Pour commencer bonjour. Et ensuite... pour être honnête je ne sais pas. Je ne sais pas si je suis d'accord ou non.

??- Je suppose que c'est a cause des dragons ? Je sais très bien qu'il y en a un dans ce bâtiment ! Les dragons sont nos ennemis ! Vous ne devriez pas les fréquenter !

Lucy- C'est faux ! Ce sont vos ennemis à vous, pas les miens !

??- Je vois que vous avez fait votre choix ! Vous préférez les dragons au démons ! Alors...

Sam- Attendez !

??- Un démons !? Mais que fait tu ici ! Parmi les humains et en plus avec un dragons !

Sam- Écoutez, je ne sais pas ce qu'il c'est passée avec les dragons pour que vous les détestiez, mais cela fait deux semaine que j'en côtoie un et ce n'est pas... si dérangeant que ça !

??- Alors tu n'est qu'un traître !

Sam- Non c'est faux ! Vous êtes des traîtres ! Vous avez tué la femmes de votre roi ! Lui avait compris que les dragons ne sont pas tous méprisable !

??- De toute façons nous ne sommes pas là pour toi, mais pour Lucy Heartfilia !

On entend la porte du bureau du maître s'ouvrir. Le maître descend en compagnies de Luxus.

Makarof- Lucy écoute moi. Je suis sûr que tu sais au fond de toi ce que tu veux faire, mais sache que quelque soit ton choix nous te soutiendront. Et nous nous battrons si il le faut ! Surtout que c'est vous qui avez détruit la guilde et vous allez devoir payé pour ça !

??- Dans tes rêves le vieux. Maintenant nous aimerions une réponse ! Tu deviens notre reine ou vous mourrez tous.

Lucy- Personne ne va mourir aujourd'hui.

??- Très bon choix maintenant veuillez bien nous suivre.

J'active mon aura de dragons.

Lucy- Seul vous allez mourir aujourd'hui ! Je n'accepte pas qu'on menace mes amies en face de moi !

??- Oh alors aujourd'hui nous allons faire un petit massacre ! Génial, en plus j'ai les crocs ! Je dois avouer que c'est dommage, mais je ne regretterais jamais de vous avoir tué, tout comme votre mère !

Lucy- Alors c'est toi qui l'a tué !

??- Exactement, je dois avouer qu'elle a était difficile à tuer, mais le sang des dragons coule dans ces veines, c'était certain qu'elle finirait par perdre.

La Mage MystérieuseWhere stories live. Discover now