1. Eren Jaëger x fem!reader

2.1K 79 11
                                    

Anime : Shingeki No Kyojin

Ce chapitre ne contient pas spoil, bonne lecture!

--------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

--------------------------------------------------

PDV EXTERNE


En ce jour d'automne, le bataillon d'exploration était en repos, ce qui voulait dire qu'il n'y aurait pas entraînement et que les membres de celui-ci pouvaient dormir aussi longtemps qu'ils le voulaient.

Pourtant à cinq heures du matin, une des recrues était déjà réveillée.
Il s'agissait d'Eren Jaëger, qui grifonnait nerveusement sur un bout de papier.

-"Raah non pas ça, ça fait trop romantique, il faut que ce le soit mais pas trop sinon ça fait pitié." Se dit-il en jetant une énième feuille sur le sol.

Après quelques minutes le jeune garçon entendit toquer à sa porte. Curieux de savoir qui d'autre que lui pouvait être réveillé à une heure pareille, il ouvrit la porte avant de tomber sur un visage d'ange qu'il connaissait si bien.

C'était elle.

-"Bonjour Eren! Désolée de venir si tôt, j'espère que je ne t'ai pas réveillé, je voulais te parler de quelque chose de vraiment important alors je ne pouvais pas attendre." Lui dit une jeune fille aux cheveux couleur [C/C] avec un éternel sourire aux lèvres.

-"Oh bonjour [T/P]!" Lui répondit le brun surpris par sa venue. "Non ne t'inquiète pas, tu ne me réveille pas, viens entre." Reprit-il en ouvrant en plus grand la porte de sa chambre.

Mais il oubliait un détail, les feuilles qui lui avaient servies de brouillon de lettre d'amour pour l'élue de son cœur étaient toujours sur le sol.

Eren s'écarta pour laisser passer la [C/C] lorsqu'elle remarqua des feuilles chiffonnées qui parsemaient le sol.

Le brun se retourna et vit [T/P] un papier entre les mains.

Sur le papier était écrit :

Ma chère [T/P],

Armin m'a conseillé de t'écrire une lettre parce qu'il disait que ce serait plus facile étant donné que je n'ose pas te faire part de mes sentiments en face. Alors je ne vais pas passer par quatre chemins, je t'aime [T/P]. J'aime tout chez toi, ton sourire, tes beaux cheveux
[C/C], ta façon d'être j'adore vraiment tout chez toi depuis que nous sommes enfants même si au début je le niais parce que je savais que l'amour que je te portais n'était pas réciproque, mais à la chute du mur Maria quand j'ai failli te perdre j'ai réalisé à quel point tu comptais pour moi. Je comprends si tu ne m'aimes pas de cette façon, je n'attends pas que mes sentiments soient réciproques, je voulais juste te dire tout ce que je garde dans mon cœur depuis si longtemps.

-Eren.

Eren se rua sur son amie d'enfance essayant de lui retirer la lettre des mains mais elle l'esquivait et eu donc le temps de la lire.

Le brun reprit la lettre et l'arracha.

-"Eren je l'ai lue, pas besoin de l'arracher." Informa la jeune fille.

Eren était rouge de honte. Elle l'avait lue. Elle était au courant qu'il l'aimait.

Personne n'a parlé pendant environ une minute, ce qui leur paraissaient pourtant des heures.

Décidée à faire le premier pas même si Eren l'avait déjà involontairement fait, la [C/C] s'approcha du garçon qu'elle aimait tant avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Eren n'en revenu pas, elle l'avait embrassée. La fille qui hantait ses pensées depuis des années l'avait embrassée. Il eu a peine le temps de reprendre ses esprits lorsqu'il entendit un gros bruit sourd derrière la porte.

Lorsqu'il l'ouvrit, il découvrit presque l'entièreté du bataillon d'exploration à terre car Sasha avait vu [T/P] aller dans la chambre d'Eren et avait prévenue ses compagnons. Même Hange était là.

-"C'est Sasha!" S'écrièrent en chœur tous les soldats excepté la concernée.

-"Je peux tout expliquer!" Bafouilla la fan de pommes de terre à l'attention des deux tourtereaux.

Mais elle n'eut malheureusement pas le temps de s'expliquer car le caporal Livaï était arrivé en rogne.

Ils en ont pour 3 jours de nettoyage du réfectoire. Hange à essayer de négocier, en vain car le caporal à refusé de réduire leur peine.

Mais bon, ça en valait le coup.

---------------------------------------------------

J'espère que cette histoire vous a plu, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, en espérant que vous prendrez le même plaisir en la lisant ^^

[710 mots]

manga/anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant