Anime : Boku No Hero Academia
Ce chapitre ne contient pas de spoil, bonne lecture !
---------------------------------------------------
PDV AUTEUR
Toi, [T/P] Todoroki a rencontré Izuku Midoriya lors de ta rentrée dans le célèbre lycée d'héros Yuei. Comme ton nom l'indiquait, tu étais le fils du numéro deux, Endeavor. Tu avais intégré Yuei avec ton faux jumeau -car vous ne vous ressembliez pas du tout-, Shoto, sous ordres de votre père, car vous étiez les enfants parfaits.
Endeavor était une ordure, il avait fait des enfants pour qu'un d'eux aient son alter et celui de sa femme -donc ta mère-, soit le feu et la glace, et qu'il dépasse All Might. Et par chance pour lui et malchance pour vous, toi et Shoto étaient des jumeaux qui possédaient tous les deux les deux alters.
Vous avez donc vécu des années d'entraînement pour que vous sachiez maîtriser vos alters, ton géniteur t'avait même fait une cicatrice à l'oeil droit exprès pour voir à quel point tu pouvais endurer la douleur. Toi et ton frère avez donc tous les deux intégrés Yuei dans le but de devenir héros.
Et c'est là que tu l'as rencontré. Il t'avait tout de suite tapé dans l'oeil vu qu'il avait juste eu des points de sauvetage à l'examen d'entrée, tout le monde était intrigué. Puis vous êtes devenus amis car tu le défendais de Katsuki Bakugo, qu'il surnommait affectueusement "Kacchan", et croyais en lui. Tu étais assez froid et éloigné des gens en raison de ton éducation, puis il est arrivé et a voulu devenir ton ami. Toi et ton frère faisaient parti de la DekuSquad qui était aussi composée de :
• Ochako Uraraka, alter de gravité.
• Tenya Iida, alter "engine" -qui veut dire moteur en français- il avait des pots d'échappement dans les mollets qui lui permettaient d'aller plus vite.
• Tokoyami Fumikage, alter dark shadow -ombre sombre-.
• [T/P] Todoroki, alters feu et glace.
• Shoto Todoroki, alters feu et glace également.
• Izuku Midoriya, alter inconnu, même si ressemblant beaucoup à celui d'All Might.
L'alter d'Izuku ressemblant tant à celui d'All Might, ton frère, Shoto, a même commencé à croire que le vert était l'enfant caché du numéro un. Aux premières vacances, Eijiro Kirishima avait organisé une sorte de fête chez lui car ses parents étaient absents.
Bien entendu, il a bien fallu que l'un des élèves de ta classe ramène de l'alcool car je cite : "Une fête sans alcool c'est pas une fête". Au début tu n'avais pas envie d'en boire ne sachant pas quel effet cela aurait sur toi, mais tu t'étais laissé tenté et les verres vides sur la table s'étaient vite accumulés au fur à mesure que la bouteille se vidait.
VOUS LISEZ
manga/anime x reader
FanfictionEnvie de vivre une histoire d'amour avec votre personne d'anime préféré ? C'est possible, lisez ce livre et découvrez l'histoire de certains personnages d'anime et vous. Plongez vous dans l'univers fictif du monde d'anime ! Le lecteur peut être masc...