17. Eren Jaëger x fem!reader

1K 32 1
                                    

Anime : Shingeki No Kyojin

/!\ Fin triste /!\
Il n'y aura pas de fin heureuse.

C'est un petit chapitre mais j'ai eu cette idée et je voulais l'a publier ^^'

Cet os contient du spoil de l'épisode 13 de la saison 4, (ça se passe dans cet épisode mais après ça va plus suivre l'anime.)

---------------------------------------------------

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

---------------------------------------------------


PDV EXTERNE

[T/P], Mikasa et Armin parlaient à Gabi, Armin lui disant qu'elle lui rappelait quelqu'un lorsque le concerné fit son apparition dans la salle.

-"Eren..." Bafouilla Mikasa d'un ton mélancolique.

-"Qu'est-ce que tu fiches là?!" Demanda [T/P], sur les nerfs.

En effet, après ce qu'il avait fait, la jeune fille détestait Eren. Enfin elle essayait, malgré elle, elle l'aimait et n'a jamais cessé.

-"Je suis venu vous parler." Répondit le brun d'un ton froid et d'un regard vide.

-"Ça tombe mal, moi j'ai pas envie de te parler." Affirma la [C/C], avant de se lever pour sortir de la salle.

-"Si j'étais toi j'éviterai de sortir, je peux me transformer à tout moment et vous emporter dans mon explosion.

-Tu serais vraiment prêt à tuer tes amis pour un grand terrassement de merde?!

-Oui, de toute façon, je vous ai toujours haïs, vous tuer ne sera pas vraiment un problème."

Sur ces mots, quelques larmes coulèrent des yeux de [T/P]. Elle avait essayé de cacher le fait que voir Eren comme ça l'avait affecté et qu'elle avait envie de pleurer mais elle n'y arrivait plus.

-"Comment oses-tu nous parler comme ça?!" S'indigna Armin, en essayant de frapper Eren avant de s'en faire empêcher par Mikasa.

-Eren, regarde ce qu'on est devenus..." Affirma la [C/C], des sanglots dans la voix.

"Dire qu'il y a quelques années on rêvait de rejoindre le bataillon d'exploration, notre quotidien était heureux et fait de toi qui te fourrait dans des situations difficiles avec des brutes, de Mikasa et moi qui venaient t'aider même si tu ne l'avais pas vraiment demandé, et d'Armin qui essayait de te séparer des brutes et de nous empêcher de les frapper."

Sa voix se faisait de plus en plus couper par les pleurs et respirer devenait difficile.

"Où sont passés ces moments là? Où sont passées les étincelles qui brillaient dans nos yeux tant l'on étaient heureux, où sont passés nos sourires, nos rires... Au début c'était juste nous contre les titans, et maintenant on s'entretue... Eren, pense à ta mère, je sais que tu fais tout ça pour elle, mais est-ce qu'elle l'aurait vraiment voulu? Elle aurait juste voulu te voir heureux... Où est passé mon meilleur ami? Ou tout simplement, où est passé celui que j'ai tant aimé pendant des années?"

Elle craqua et fondit en larmes devant Mikasa et Armin qui étaient à deux doigts de finir dans le même état qu'elle, de Gabi, qui ne comprenait pas vraiment, et d'Eren, qui semblait être plus triste qu'auparavant. La mention de sa mère l'avait attristé, il savait qu'il allait loin, mais il n'avait pas le choix.

-"[T/P], quand vas-tu te rendre compte que cette époque est finie? Je vous hais, vous et tous les Eldiens peu importe le nombre de temps passé ensemble." Répondit le brun en essayant de garder une expression neutre.

Eren n'avait jamais souhaité en arriver là, lui aussi rêvait d'un monde sans titans, en compagnie de ceux qu'il aimait. Et plus particulièrement, en compagnie de [T/P]. Il l'aimait tout comme elle l'aimait, mais leur amour était impossible, il allait devoir l'a tuer, il allait devoir tuer tous ceux qu'il aimait.

Son frère le manipulait, il lui disait que grâce au grand terrassement, il allait venger sa mère en tuant tous les Eldiens. Sieg disait aussi que les Eldiens étaient des monstres, qui avaient commis des crimes irréparables.

Et Eren devait le suivre, c'était la meilleure solution, il voulait éloigner ses amis de lui en sachant qu'il allait bientôt mourir. Mais sachant également que ses amis ne voudraient jamais s'éloigner de lui de leurs plein gré, alors il faisait tout pour qu'ils le déteste, mais il n'a jamais voulu en arriver là.

-"Eren. Tu es la pire des personnes que je n'ai jamais rencontré, toute réflexion faite, j'aurais préféré ne jamais  croiser ton chemin."

---------------------------------------------------

[707 mots]

manga/anime x readerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang