CHAPITRE 2

1 1 0
                                    

Point de vue de Kira Weedman
                Nous emmenons Daniella dans une très grande entreprise où nous allons rencontrer nos coachs dans un bureau. Après quelques minutes, nous nous tenons devant trois hommes, et deux femmes dans l'une est assise sur la chaise du directeur de l'entreprise.

Kira: Dana, on te présente Mr Carlos, le coach de sports et notre entraîneur pour les combats; à côté de lui, Mr Keith et Mme Angela, responsables des maquillages, coiffure et vêtements ; ensuite tu peux voir Mr Vassy le coach en charisme et notre psychologue et enfin, au milieu, la propriétaire de cette grande entreprise que tu vois et la personne qui a décidé de nous faire faire cette activité et notre sponsor sans oublier que puisqu'elle est très importante, elle réussi toujours à faire en sorte qu'on n'ait pas de problèmes avec la justice, Mme Sephora.
Daniella: Tout ça est nécessaire ?
Tiffany: Bien sûre, c'est quelque chose de très sérieux.
Sephora: Je suis une femme qui a beaucoup souffert à cause des hommes auparavant, chacune de ces croqueuses de diamants a une histoire sur l'animalité des hommes mais aucune de vous n'a vécu ce que j'ai vécu et je ne vous souhaite jamais de vivre cela. C'est pourquoi quand j'ai entendu par hasard une discussion entre les filles dans un café, j'ai eu la brillante idée de faire comprendre aux hommes qu'une femme est l'être la plus fatale qui puisse être. Elle peut combattre et se défendre mais surtout elle peut tuer avec une seule charme. 
Amberly: Et c'est que nous sommes devenues ce que nous sommes.
Daniella: Et qu'en disent vos parents?
Amberly: Comme on te l'a dit, Sephora s'occupe d'effacer les traces de ce que nous faisons.
Daniella: Ouahou c'est vraiment du sérieux.
Kira: Bah ouais, tu croyais quoi ?
Rossana : Bref, Dana, tu seras un sacré tour dans notre manche avec tes capacités en informatique.
Sephora: Bienvenue dans l'équipe. Maintenant, nous allons parler des règles, Carlos ?

          Mr Carlos passe un dossier à Mme Sephora et cette dernière nous distribue des papiers en guise de liste des règles.

Sephora: Les règles sont simples:
1) garder le silence à propos de notre petite affaire

2) ne pas coucher avec le cible parce vous ne vous prostituez pas et tant que vous pouvez, vous évitez tout type de relation avec lui.

3) ne jamais prendre pour cible un homme marié parce qu'une femme est, comme on tente de prouver, l'être le plus menaçant dans ce monde et la solidarité féminine inclut du respect.

4) ne jamais mettre à dos une croqueuse de diamant parce que vous êtes désormais soeurs

5) ne pas tomber amoureuse d'un cible ou avoir une relation avec, vous devriez juste les charmer au point de les rendre fous, laissez-vous désirez.

6) toujours me consulter avant de faire grandes choses

7) ne jamais tuer une cible peu importe les choses cochonnes qu'il ait fait parce que oui nos cibles seront des vrais connards; gardez votre sang froid, nous ne sommes pas des criminelles.

Point de vue de Rossana Felix
               Après avoir déjeuné avec toute l'équipe, nous sommes retournées au lycée. Daniella et moi avons ded cours dans le même étage alors en attendant la sonnerie, nous discutons devant la porte de ma salle.

Daniella: Je peux te demander un truc ?
Rosanna: Oui.
Daniella: Pourquoi tu as décidé de faire tout ça ?
Rossana: Tu veux connaître mon histoire hein ?
Daniella: J'avoue oui.
Rossana: Comment dire.... Au lycée, j'étais une fille très mal intégrée, je n'étais pas assez jolies pour les troupes de filles populaires, je n'étais pas assez intelligente pour faire partie des groupes d'intello ni assez joueuse pour rejoindre les geek. Je n'étais jamais assez bien pour personne. Et surtout pas pour les mecs, ils ont même fait un pari de qui pourra devierger la petite moche.
Daniella: Et qu'est-il arrivé ?
Rossana: Genre le mec qui attire toutes les filles était venu embobiner mon cerveau et je me suis laissée embarquer. Puis, une fois, nous étions dans les toilettes des filles sur le point de le faire mais j'avais eu un peu peur alors je l'ai légèrement repoussé. Je lui ai dit que je n'étais pas encore prête, ça l'a mis en rogne alors il a pris une photo de moi nue et l'a envoyé à tous ces potes. Je l'ai engueulé et il m'a dit que je ne pourrais rien y faire parce que je ne valais rien. Il a ensuite ajouté que les femmes sont des idiotes parce que les hommes aiment bien les exploiter et elles se laissent toutes faire. Je n'ai pas pu me défendre alors je suis restée introvertie jusqu'à la fin de l'année.

Daniella: L'enfoiré.
Rossana: Je n'étais pas sa première victime, il y en a eu d'autres dont une s'était suicidée. Le pire est que moi, je suis tombée amoureuse.

      J'étais au bord des larmes au moment de ma confession, c'était comme rouvrir mes cicatrices mais la sonnerie a retenti au même moment pour que je revienne à la réalité. Je salue Daniella et nous partons chacune dans nos cours.

~~~~

Et la deuxième chapitre achevée ! Merci beaucoup aux lecteurs qui ont continué jusqu'ici😋 la troisième sera pour bientôt.

PS: j'attends vos avis sur l'histoire ou ma façon d'écrire 🤪

DIAMONDWo Geschichten leben. Entdecke jetzt