CHAPITRE 5

0 0 0
                                    

Point de vue de Kira Weedman
Ça y est, je suis dans le sous sol de l'entreprise entrain de me faire maquiller par Mr Keith et Mme Angela.

Mme Angela: Sephora nous a dit que tu devais avoir l'air plus jeune.
Mr Keith: Alors, ton maquillage sera un peu flashy et Angela a choisi une petite robe fleurie pour l'occasion.
Kira: C'est parce que ma prochaine victime est un sal pédophile attiré par les collégiennes.
Mme Angela: Tu seras la petite nièce maladroite de Sephora qui débarquera en plein milieu de la conférence. Allez ! Au boulot ! Je vais repasser ta robe en attendant ton maquillage.

Point de vue de Tiffany Lunar
Il ne reste plus que Rossana, Daniella et moi à la cantine.

Daniella: Alors ? Pourquoi tu étais en retard ?
Rossana: (en sirotant son thé glacé) Ma mère et son caractère anti-dépense-trop-chère-pour-du-maquillage. Je lui ai juste demandé si je povais aller m'acheter un nouveau poudre au centre commercial avant de rentrer ce soir.
Tiffany: Je comprends. Ma mère aussi me gonfle tellement en ce moment parce que je commande beaucoup de nouveaux habits sur le net. Je commence à penser que je devrais emmenager parce que notre relation commence à être difficile.
Daniella: Mais que dites-vous. Vous avez de la chance d'avoir une mère. Moi, j'ai été abandonné à la naissance et un centre non-gouvernemental m'a accueilli puis, j'ai eu une bourse pour entrer dans cette université.
Rossana: Ah bon? On ne le savait pas.
Tiffany: Et puis, une mère est toujours une mère peu importe les difficultés. Mais je pense quand même qu'il est temps qu'on se laisse un peu d'espace.
Rossana: C'est vrai. Je vais commencer ma mission et récupérer assez d'argents pour aider ma famille et ensuite me trouver un petit appart'.

Point de vue d'Amberly Dawson
Là, je suis dans le bureau de ce sadique de Donnie Sawyer. Il me donne une petite boisson pour que je me détende.

Donnie: Alors, vous êtes étudiante en deuxième année en gestion et administration d'entreprise et vous voudriez lancer un projet avec mon appui. De quel projet parle-t-on ?
Amberly: Je voudrai lancer une ligne de produits cosmétiques mais j'ai besoin de fonds d'investissement pour commencer la production dans un laboratoire privé.
Donnie: Mademoiselle Amberly, la filière que vous étudiez est très intéressante, pourquoi la gaspillez avec quelque chose d'aussi futile ?
Amberly: Oh... Je vois que vous êtes aussi coincé que les autres. Excusez-moi. Aucun projet n'est mauvais quand on fait de notre mieux pour le réaliser. En plus, nous vivons dans un monde superficiel, les produits cosmétiques se vendent comme l'eau coule de nos jours.
Donnie: Je vois. J'ai à faire à une grande ambitieuse. Et très jolie ambitieuse en plus. Je vais en parler avec mes associé et on verra. Donnez-moi juste votre numéro pour que je puisse vous contacter.
Amberly: Bien sûre.
Donnie: Vous voukez que je vous ramène ?
Amberly: Que racontez-vous ? Je ne veux pas abuser de votre gentillesse. Je peux me débrouiller.
Donnie: Non, ça me ferait plaisir.

Point de vue de Kira Weedman
Ça y est, je suis devant la salle de conférence et j'attends que Sephora me fasse signe pour que je rentre "maladroitement". J'étais super nerveuse au départ mais j'ai fait beaucoup d'efforts pour en arriver là avec les filles. Il est temps de croquer des diamants.
Sephora m'envoie un sms et je rentre dans la salle de conférence. Et....................... ACTION!

Kira: Ma tante ! Il faut que je partes rapidement ! Je vais être en retard !!!

Tous les associés de Sephora présents me fixaient et marmonaient.

Sephora: Kira ! Ma chérie, je t'ai demandé d'attendre dans la voiture. Pardonnez-moi mes chers associés. Va-t-en ! Je suis occupée.
Kira: Tu sais bien que si je suis en retard une fois de plus, je serai expulsée !
Sephora: Je suis en pleine réunion ! Je ne peux pas t'emmener.
Kira: Mais tu as envoyé ton chauffeur à faire une mission alors je serai obligée de partir en transports communs parce que je n'aime pas les taxis !
Sephora: Kira ! Ne me fais pas honte s'il te plaît et vas attendre en bas.

Je sors de la salle faisant mine d'être folle de rage. En passant, j'ai lancé un coup d'œil sur ma cible. Première étape terminée. À ce soir très cher John Harson.
Je me précipite pour me changer et retourner à l'université. J'espère que j'ai bien joué mon rôle.

Point de vue de Rossana Felix
Nous avons passé le temps en regardant nos portables avec Daniella et Tiffany. Le silence régnait jusqu'à ce qu'on aperçoit Kira.

Rossana: Alors ?
Kira: Trop fastoche ce premier approche. Le deuxième étape est d'assister à une fête aux enchères organisée par l'entreprise de Sephora, il n'y aura alors que des adultes c'est-à-dire que je serai la plus jeune et obligé que ce John Harqon vienne me parler.
Tiffany: Trop bien !
Kira: Et Amberly ?
Daniella: Toujours pas arrivée.
Rossana: Et c'est bizarre parce que les cours vont bientôt commencer.

DIAMONDWo Geschichten leben. Entdecke jetzt