CHAPITRE 6

0 0 0
                                    

Point de vue d'Amberly Dawson
               Donnie a insisté pour me raccompagner à l'université mais finalement, il avait quelque chose à faire au travail et il n'a pas pu, du coup il a envoyé son fils pour m'amener en voiture. Je suis montée derrière et c'etait super super gênant. On ne parlait pas du tout sur la route et des fois, je voyais qu'il me regardait à travail le mirroir qui se trouve au milieu haut de la voiture (lol je ne sais pas comment ça s'appelle). La rouye a été longue pour juste quelques kilomètres. Je suis arrivée presqu'en retard. J'ai vu que les filles n'étaient plus sur la place alors je suis partie tout de suite en cours.

Point de vue de Tiffany Lunar
                Quand les cours étaient terminé, j'ai un peu traîné avec des camarades qui avaient eu le même cours que moi à la dernière heure en attendant les filles.

Une fille: Dis, Tiffany, tu sais que Gavin raconte à tout le monde que tu as accepté de sortir avec lui.
Tiffany: (surprise) Où il est allé chercher ça ?
Un mec: Apparemment, tu vas aller le soutenir au match contre Danish high.
Tiffany: Il se méprend, c'est vrai que je viens mais sûrement pas pour lui.
Une fille: Oh, arrête. Pleines de filles lui lèchent le cul depuis qu'il a rompu avec Gavana.
Tiffany: Ah ouais, j'avais complètement zappé qu'ils étaient sortis ensemble. Dire que Gavana sort déjà depuis quelques semaines avec le capitaine de hockey.
Amberly: (en criant) Tiff'! On part !

      Et on part s'entraîner à notre "salle d'entraînement" autrement connu sous le nom de "sous-sol de l'entreprise de Sephora".

Point de vue de Kira Weedman
      Je ne me suis pas entraînée ce soir mais je suis quand même venue avec les filles parce que je devais me préparer pour la soirée aux enchères prévue et je pars avec Sephora. AÀ notre arrivée, elle part discuter avec des gens pendant que je tourne autour du buffet pour réfléchir à comment attirer l'attention de John Harson. Et finalement, c'était lui qui s'est approché de moi en me voyant paumée au buffet.

John: Si je me souviens bien, tu es la nièce de Sephora ? Je ne pense pas que tu aies le droit de toucher aux alcool ma chère.
Kira: Ooh... En fait, j'ai déjà l'âge légal pour en boire.
John: Ah bon ? Je croyais que n'était qu'une lycéenne.
Kira: C'est vrai que ma tante me précise tout le temps que puisque je suis gâtée, je suis un peu enfantin. Elle n'arrête de me dire que je devrai faire attention parce que j'ai un âme d'enfant. Si naïve et si innocente.
John: En effet, tu sembles être quelqu'un de très pure. J'aime bien ça.
        
       Il a mordu à l'hameçon le batard. Je lui au tenu compagnie pendant la soirée à jouer les super naïves et innocentes et le voir tout avaler avait en quelque sorte rendu la soirée amusante.

Point de vue de Rossana Felix
            Le lendemain, je papote un peu avec Daniella puidqu'on arrive tout le temps très tôt ensemble.

Daniella: Au fait, tu te souviens du danseur mignon à la station service l'autre fois ?
Rossana: Euh... Il s'appelle Rohan je crois.
Daniella: C'est Ronan. Je ne sais comment il a pu connaître mon nom nstagram mais il m'a follow.
Rossana: (avec une tête de curieuse) Ouahou. Tu as crushé sur lui hein ?
Daniella: Quoi ?! Non pas du tout. Je ne regarde pas pes mecs. Pour le moment, j'ai des occupations beaucoup plus intéressantes.
Rossana: Quel type d'occupations ?
Daniella: Regarde. J'ai mis des traceurs sur les comptes nstagram de chacune de vos cibles et comme ça, quand ils seront connectés, je peux savoir où ils sont. Comme ça, on pourrait savoir un peu plus sur leurs emplois du temps.
Rossana: C' est vrai ?
Daniella: Par exemple, ta cible, le docteur Alex Fulgen. J'ai pu constater que tous les vendredi soirs, il passe quelques heures au bar Jo's barista.
Rossana: Mais aujourd'hui vendredi et je n'ai pas pu prévenir Sephora alors...
Daniella: Pourquoi tu devras la prévenir ?
Rossana: C'est l'une ded règles non ?
Daniella: Et pourtant, hier, Amberly est allée rencontrer sa cible sans rien dire à personne.
Rossana: Quoi ? Comment tu sais ?
Daniella: (nerveuse) Euh... J'ai aussi installé des traceurs dans vos oreillettes quand je les ai connectés sur mon ordinateur pour savoir où vous êtes si jamais il y a des dangers comme si jamais vos cibles decourvrent tout e tvous kidnappent.
Rossana: Sérieusement, Dana? Espèce de petite violeuse de vie privée !
Daniella:Vos missions sont quand même super dangereuses ! Bref.... Revenons à Amberly, le traceur de sa cible et la sienne indiquaient le même endroit pendant un certain temps.
Rossana: Et elle nous avait dit qu'elle allait au spa..... Je sais qu'Amber' est super discrète mais on est des croqueuses de diamants ensemble elle devrait au moins nous raconter ce qu'il s'est passé comme Kira raconte toutes ses missions.
Daniella:..... Et toi ? Tu vas commencer ta mission ce soir ou ?
Rossana: Je vais y réfléchir Dana.  Mais merci pour l'info.

DIAMONDWhere stories live. Discover now