CHAPITRE 3

1 1 0
                                    

Point de vue de Tiffany Lunar
Amberly et moi avons le même cours cet après-midi et nous nous sommes assises ensemble devant un groupe de basketteurs qui nous embêtait sans arrêt. " Tiffany, viens avec moi à une fête ce soir", "Tiffany, tu veux que je te ramène après les cours ?", "Tiffany, je peux emmener ton sac après les cours si tu veux", "Amberly, tu es canon sur ton compte nstagram", "Amberly , tu veux que je te paie un dîner dans un super resto ?", "Amberly, tu veux venir à un match à un de ses quatres ?".... Trop mignons, trop canons mais trop lourds aussi.
À la dernière heure des cours, nous recevons un textoo de Sephora nous disant que nos missions allaient commencer du coup, dès que les cours s'étaient terminés, Amberly nous a emmené toutes les cinq dans sa vieille jeep.

Nous nous sommes arrêtées à une station service pour recharger les carburants et nous acheter des boissons. Quand nous sortons de la boutique, nous apercevons des streetdancers alors nous les avons regardé comme ils étaient super doués.

Kira: Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour danser comme ça.
Tiffany: Ça se voit tout de suite qu'ils sont très passionnés.

Après une chanson, un des danseurs s'est approché de nous avec une casquette pour demander un peu de sous. Évidemment nous lui donnons quelques billets.

Le danseur: On ne voit pas souvent d'aussi jolies filles ici, vous travaillez dans le coin ?
Amberly: Oui et vous dansez toujours ici ?
Le danseur: Oui, on aime bien danser et gagner de l'argent.
Daniella: Vous êtes vraiment doués.
Le danseur: Je m'appelle Ronan. Revenez quand vous voulez. Et merci !

Nous repartons pour le bureau de Sephora.

Sephora: Très bien. Voilà quelques dossiers sur vos cibles repectifs.

Sephora partage des dossiers à chacune de nous sauf à Dana.

Sephora: Alors, Rossana, ta cible est Alex Fulgen, un jeune chirurgien connu pour faire chanter toutes les pauvres infirmières pour coucher avec lui. Il se sent tellement supérieur qu'il croit être celui qui fait les règles. Il est temps de le remettre à sa place.

Kira, pour toi ce sera John Harson, jeune héritier de l'associé de mon entreprise. On entend des rumeurs qu'il aurait pu tué son père pour toucher son héritage plus tôt mais le problème n'est pas vraiment là, il est obnubilé par des collégiennes et ne cesse de briser les coeurs de quelques unes. Sadique et dangereux, je pense que tu peux t'en charger quand même.

Amberly, ta mission sera de loin la plus dure et à un niveau supérieur parce que ta cible pourrait avoir l'âge de ton père. Le directeur général de la banque BSF, Donnie Sawyer. Récemment veuf. Des rumeurs courent qu'il aurait toujours été violent avec sa défunte épouse et qu'il est attiré par les plus jeunes. Il se paie toujours des prostituées et il néglige ses enfants, on dit même qu'il les maltraite. Bon courage.

Tiffany, tu auras à faire à un garçon du même âge que toi, il séduit des filles innocentes et naïve surtout des lycéennes et les force à coucher avec lui, si la fille refuse, il poste des photos nues d'elles. Il est aussi un dealer qu'il faudra délivrer aux autorités. Wayde Abbery de l'université Danish High.

Rossana: Oh, merde.
Sephora: Un problème Rossana ?
Rossana: Euhhh... Non... Ça va...
Sephora: Bref... Vous avez tout ce qu'il y a à savoir sur ces dossiers alors étudiez les bien et demain vous commencerez votre travail, n'oubliez pas de venir vous trouver le look adapté dans notre dressing. Pour ce qui est de ce soir, c'est entraînement avec Carlos.
Daniella: Et moi je fais quoi ?
Sephora: Tu t'entraînes avec les filles d'abord et tu devras t'occuper de leur apporter de l'aide si elles en ont besoin mais bien sûre, à distance. Tu peux connecter ces oreillettes à ton ordinateur et chacune de vous devra en porter.

Les oreillettes étaient un peu différentes, elles étaient plus modernes mais très efficaces, de petites tailles et qu'on devait juste les intégrer dans nos boucles d'oreilles. Bref... Après avoir reçu tous les consignes, nous allons nous entraîner avec Mr Carlos au sous-sol de l'entreprise où il y a notre salle de gym personnelle.

DIAMONDWhere stories live. Discover now