𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 3 :

4 1 0
                                    

ㅤ⠀ ⠀⠀TRIGGER WARNING : BLOOD/SANG ligne 18

ㅤㅤㅤㅤ

Cette porte m'avait toujours effrayé depuis mon arrivée, même si aux premières apparences, elle n'avait rien de spécial, j'avais un mauvais pressentiment. Je marchais doucement sous le bois grinçant qui nous servait de sol, il ne fallait pas que je réveille les autres. L'ambiance était pesante comme si ce couloir avait été victime d'événements tragiques, le faisant ressentir à n'importe quel âme s'avanturant. Alors qu'il ne devait avoir que mes pas qui flirtaient avec l'écho, une personne était débout à cette heure-ci, elle s'approchait de plus en plus jusqu'à que sa sillouette épousait le peu de lumière que produit le chandelier qu'elle tenait entre ses mains. Tout de suite, je partis me cacher près des escaliers, me mettant sur le ventre pour que mon ombre ne me trahisse pas, j'espionnais secrètement. Au départ, je pensais qu'il s'agissait de certains aînés qui s'amusaient entre grands comme ils faisaient parfois mais ce que mes pupilles capturaient à cet instant glaça mon sang sur le champ laissant un frisson désagréable chatouillait le long de ma colonne vertébrale : la porte s'ouvrit, et une flaque de sang s'échappait avec une lenteur désobligeante mais ce qui suivit allait me traumatiser pour le restant de mes jours, la chaussure de Sœur Soriante tapota cette flaque bordeaulesque, un sifflement qui reprenait une mélodie bien connue se rajoutait. Sœur Soriante sorta complètement de cette pièce interdite tout en la refermant derrière elle. Les battements de mon cœur pouvaient presque se faire entendre, alors que j'essayais de me calmer après cette vue, mon pied faisait grincer le sol et à ce moment j'ai cru voir ma vie défilait devant mes yeux, je pensais que mon corps allait terminer derrière cette porte sinistre sans que personne le découvre.

Finalement, j'attendais quelque minutes pour rapidement rentrer dans ma chambre en fermant à double clé. Cette nuit là, je n'eus réussi à trouver le sommeil. Cette nuit m'avait rapproché du Seigneur, Jésus était accroché à mon mur, sur son fameux crucifix, je priais jusqu'à que je m'endorme, les genoux au sol et les mains croisées sur mon lit.

Le lendemain, c'était Jack qui était venu me réveillé, étrangement. Il me retrouve dans la même position que la nuit dernière, il arqua un sourcil en me poussant.

‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍" Euh.. Tu m'expliques ce que tu fous, Abʼ ? " ㅤ

ㅤ⠀ ⠀⠀

S'il seulement il savait. Quand je tomba au sol, j'étais sûre que je n'allais pas tomber plus bas, mais cela me fit réveiller, en sanglot malheureusement, je me remettais aussitôt à prier pour que je puisse ne pas tomber sur Sœur Soriante. Jack était troublé, il vient rapidement vers moi en me prenant dans ses bras et essayait de me rassurer, il réussit rapidement.

‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍" Qu'est-ce qui te prend ? Tu es bizarre aujourd'hui.. Et depuis quand tu pries ? T'es pas tombé malade ? "

Mes larmes n'arrêtaient pas de couler sur mes frêles joues rosées, dans les bras de mon camarade, j'essayais de reprendre une respiration normale avant prendre la parole.

‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍" Je.. H-hier soir.. J'ai vu.. "

Je n'ai pas pu finir ma phrase que des pas bruyants s'ammenaient jusqu'à ma chambre, je pouvais maintenant les reconnaître. C'était les mêmes que j'ai pu entendre hier soir, des images de la veille refaisaient surface dans mon esprit. D'un coup, je pris la main de Jack et l'emmena dans une petite pièce cachait derrière mon lit, comme une sorte de passage secret. J'entrais à mon tour et remettait le sommier comme il était. Jack essayait de dire un mot mais je l'arretais rapidement en posant ma main sur son visage. Il n'y avait pas de lumière alors je n'ai pu lui faire un signe. La porte de ma chambre s'ouvrit, les battements de mon cœur s'accélèraient. Sœur Soriante entrait dans les lieux de mon cocon, en remarquant qu'il n'y avait personne, elle sortit aussi vite qu'elle n'est venue en refermant derrière elle. À ce moment, je pousse de nouveau mon lit pour nous laisser retrouver la lumière du jour. Jack, toujours aussi perdu me regardait en ayant plein de questions en tête. Il attendra d'être à l'extérieur de l'orphelinat pour me les partager, nous partons en même temps nous promener dans les bois qui nous entouraient.

‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍" Qu'est-ce qui t'arrives ? On dirait que t'as vu un mort, t'es encore plus pâle que d'habitude, me dis pas que t'as vu un ange comme Sœur Soriante ? Et puis, depuis quand t'as une deuxième pièce cachait dans ta chambre ?! J'attends toujours que tu me dises pourquoi tu es dans un état pareil. "

Merci de me rappeler ce que je sais déjà, me dis-je dans mon esprit avant que je vienne répondre à ses questions.

‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍" Hier soir, j'avais terminé de nettoyer vers minuit, vous étiez tous entrain de dormir, enfin c'est ce que j'ai cru au début.. Je suis montée vers ma chambre et à ce moment là j'ai vu Sœur Soriante sortir de la pièce interdite.. Quand elle ouvrit la porte, du sang s'échappait en même temps.. "

Ma voix avait failli me lâcher, passer la nuit entière à pleurer en espérant une divinité puisse me protéger n'aide pas réellement. Je tremblais comme les feuilles en hiver avant de tomber au sol et partir dans un monde différent. Jack fut silencieux au début, il s'était même arrêté pour.. Se mettre à rire. Ses ricanements enfantins se faisaient entendre dans toute la forêt, faisant fuir certains volatiles. Les sourcils froncés, je marchais bien plus rapidement, sans lui, l'air contrariée par ses agissements. Il essuya la larme de joie qui coulait le long de sa joue avant de s'excuser et de me rejoindre.

‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍" Haha.. T'es vraiment trop drôle quand tu t'y mets, Abʼ. Enfin, excuse-moi.. J'ai un peu de mal à te croire pour le coup, j'ai du mal à voir Sœur Soriante qui s'amuserait à tuer quelqu'un, haha.. Je crois plutôt que la fatigue t'a fait imaginer certaines choses. Mais si tu veux, on peut aller vérifier hein. Je suis toujours prêt pour aller à l'aventure, en plus ça fait un moment que je voulais aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur. "

‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍‍ ‍ ‍" Je suis sûre de ce que j'ai vu !! Mais je ne veux pas y aller, pas maintenant en tout cas.. "

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

&&. 𝓐𝐋𝐈𝐄́𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant