Chap 1 : La rencontre

424 9 0
                                    

Hey ! Voici quelques infos pour l'histoire :
T/p : ton prénom
C/c : couleur cheveux
C/y : couleur yeux
Pdv : point de vue

Les pensées seront en gras
Bonne lecture !
____________________________________

Le jour de ses 12 ans , T/P se promène dans les rues des  bas-fonds pour voler de quoi se nourrir . Après un long moment de recherche, la jeune fille trouva enfin un bout de pain à voler . Elle attend un moment d'inattention de la part du boulanger puis prend le pain et s'enfuit avec mais le boulanger et d'autres personnes l'a suivie. Elle court pour se mettre à l'abri mais affaibli par la fatigue et la faim , elle se mit à ralentir et le boulanger la rattrapa . Il l'a pris par le col , récupéré son pain et la lance à terre . Sous le choc et la fatigue, elle se retrouve inconsciente au sol .

~~~~~~~

Du côté du marché , le bataillon d'exploitation venait d'arrêter les 3 jeunes gens : livai , furlan et isabelle.
Ils venaient de passer un marché , sur la route pour remonter à la surface le major vit un groupe d'homme sortir d'une impasse, il décide d'aller voir .

Pdv erwin

Je suis derrière les soldats du bataillon pour remonter à la surface, quand tout à coup j'attends un cris d'enfant venir d'une impasse puis vis un groupe d'hommes sortir de se même endroit , J'avance toujours sur mes gardes .
J'arrive devant l'impasse , je vis une petite fille allongée sur le sol , elle était inconsciente et couverte de coup . Inquiet , j'avance près d'elle pour voir si elle va bientôt se réveille, quand j'arrive à son niveau, elle commence à bouger ,soulager, je m'accroupis devant elle pour lui parler mais elle se mis à trembler comme une feuille , à pleurer et à crier.

Pdv de T/P

Après un moment dans le noir, j'arrive enfin à ouvrir les yeux , je dois me réhabitue à la lumière mais je vis un ombre s'approcher de moi , je pris peur et je me met à trembler , à pleurer et cris :

T/P : - Non ! S'il vous plaît !

Je ne peux plus me défendre je n'ai plus de force. Mais l'homme, tout à coup me pris dans ses bras et me dis :

???: - chut ! Je ne te veux pas de mal . Je m'appelle Erwin et toi?
T/p : - je ... je m'appelle t/p .
Erwin :- t/p que fais tu ici toute seule, tu n'as pas de famille ?
T/p : je suis venu chercher à manger et je ... je n'ai pas de ... famille.

Ce sont les derniers mots que je pus prononcé avant de tomber de fatigue dans les bras de cet homme.

Pdv de erwin

Après ses derniers mots , elle tombe de fatigue. Elle doit être perdu dans ce monde si cruel, je décide alors de la ramener à la surface avec moi .

____________________________________

Fin du premier chapitre
{470 mots }

Hanji x reader (féminin)Where stories live. Discover now