Chap 5 : De la peur et du reconfort

238 9 2
                                    

Pdv d' Erwin :

Je commence à me réveillé, quand je sens un poids sur mon épaule, je tourne alors la tête vers celle-ci . J'y découvre une T/p plonger dans un sommeil si paisible mais quand tout à coup je la vois se crispé en serrant ma chemise dans ses mains toutes tremblantes.
Je décide alors de lui des caresses sur ses cheveux avec mon autre main , je sens alors qu'elle dessert ma chemise .
Après une trentaine de minutes, je la vois qu'elle commence à se réveiller et elle détourne le regard gêner.

Pdv de T/p

Je commence à me réveiller en sentant des caresses sur mes cheveux, j'ouvre doucement mes yeux en voyant que c'est Erwin je détourne le regard gêner.

Erwin : Bonjour T/p bien dormi ?
T/p: Bon...bonjour bien dormi et vous ? Répondis je toujours aussi gêner.
Erwin: oui très bien. Pourquoi es-tu gêné?

Demanda - t -il , en me faisant un bisou sur le haut de la  tête . Suite à sa , je me redresse, me mettant assise sur le lit . En tournant la tête du côté d'Erwin , je le vis se redresser , tout en faisant un mouvement circulaire avec l'épaule sur laquelle j'étais endormi, tout en faisant un soupire de douleur.

T/p : Désolé, je ne voulais pas vous faire mal , pardon ! Lui dis je paniqué.
Erwin: mais non ne t'inquiète pas , se n'est pas grave, j'ai juste l'épaule engourdie.

Me répondit il , en me caresses ma joue avec sa main d'un mouvement doux et réconfortant.
Après se réveille en douceur, je le vois se lever , aller à son placard et chercher dedans. Il sort ensuite une boite , qu'il dépose sur le lit mais je ne comprends pas pourquoi. De cette boîte, il en sort un pantalon noir et une chemise blanche un peu usés par le temps.

Erwin: Se sont mes habits quand j'étais petit , je me suis dis qu'un jour ils allaient servir et maintenant je pense qu'ils vont aller .
T/p : Mer...merci...

Je regarde autour de moi et vois Erwin ranger sa boîte mais il ne me dis rien , je commence à prendre peur, pourquoi ? Parce qu'il va peut-être me demander de me changer devant lui , c'est peut-être pour sa qu'il est si gentil avec moi , comme les deux fois précédentes avec les autres hommes . Suite à ses pensées, je me mis à trembler en regardant le sol , je sursaute quand je sens un contact sur mon épaule . Je me retourne en voyant la main d'Erwin près de moi , je ressert mes bras autour des vêtements, fermes les yeux et recule en tremblant.

Erwin : Qu'y a-t-il T/p ?
T/p : Je ...je ne veux pas ... s'il vous plaît...
Erwin : Je te proposais juste d'aller dans la salle de bain.
T/p : Ah ... oui merci

Je cours dans la salle de bain qu'il me montrait , ferme la porte à clé et m'effondre derrière celle-ci en pleurant.

Pdv d'Erwin

Elle venait de partir en courant dans la salle de bain , en fermant la porte à clé et j'entends pleurer. Je regarde ma main qui avait touché son épaule et je compris alors qu'elle a eu peur de se contact et de se qui pouvait s'en suivre. Je pense que se n'est pas la première fois que sa lui arrive et que la scène ne s'est pas arrêté à la...
Après un moment j'entends la porte de salle de bain s'ouvrir, T/p en sort le regard rivé sur le sol .

Erwin : Je vais aller manger avec tout le bataillon , veux-tu venir avec moi ?
T/p : Je ne sais pas... il va avoir beaucoup de monde ?
Erwin : je pense, oui .
T/p : Je ne vais pas venir ...
Erwin : Il y a Livai , Isabelle ,  Furlan et Hanji.

Je la vois réfléchir ,  je pense qu'elle ne voudra pas y aller mais je vais être obligé de la prendre avec moi pour manger car il faut qu'elle voit des gens   . Toujours le regard rivé sur le sol .

T/p : Je ne veux pas y aller...
Erwin : Tu ne vas peut-être pas apprécié ce que je vais dire et faire , mais il vas falloir que tu viennes avec moi pour manger.

Je remarque qu'elle lève la tête vers moi et je vois de la panique dans ses yeux.

Pdv de T/p :

Je ne voulais pas y aller , même si il y avait Hanji, Livai , Isabelle et Furlan. Mais quand j'ai entendu Erwin dire  « Tu ne vas peut-être pas apprécié ce que je vais dire et faire , mais il vas falloir que tu viennes avec moi pour manger » , je redresse la tête et commence à paniquer.

T/p : Pourquoi... non s'il vous plaît... je ne veux pas... s'il vous plaît...
Erwin : T/p ... tu n'as pas le choix... je suis désolé mais il faut que tu vois des gens

Je secoue la tête négativement mais il m'approche comme pour me porter . Dans la panique, je recule , je trébuche sur le lit, je pousse un cri de peur et de panique , tandis que dans ces yeux je vois de la tristesse et du désolé. Je me recroqueville sur même en reculant le plus possible jusqu'au murs. Ma tête était dans mes genoux, mes mains et mes bras sur ma tête .

Erwin : Ne t'inquiète pas , ils ne te jugeront pas , ils n'oseront pas devant une si belle fille .
T/p : Je ne veux pas , il va y avoir beaucoup trop de monde .
Ma voix est toute tremblante du au stress et à la peur.

Il passe une main derrière mon dos et l'autre sous mes jambes, pour me porter. Il se redresse et marche dans les couloirs pour aller au réfectoire je suppose.
Je commence à entendre beaucoup de personnes parler , je devine alors qu'on approche du réfectoire . Je commence à paniquer, je m'accroche à la chemise de mon nouveau père  , en posant ma tête sur son torse.

Erwin : Et T/p , ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

Je redresse la tête en sentant qu'il s'arrête, il m'offre un sourire et m'embrasse le front. Gêner je tourne là et vois une porte.
Il ouvre la porte, un silence s'installe dans le réfectoire, je vois alors tous les visages qui se tourne vers moi avec  une expression choqué.

Erwin : Se n'est pas tout les jours qu'il me vois entrain de porter quelqu'un , ne t'inquiète pas , je v-
Il allait finir sa phrase quand on entend une personne criait, c'était Hanji .
Hanji : Erwin ! T/p ! Venez manger avec nous !

Je sens Erwin avancer et me dépose sur une chaise entre Hanji et Isabelle. Je regarde les deux jeunes tours à tours avec le sourire de les voir, sourire au quel elles répondent, je regarde devant moi et vois Furlan et Erwin , ils me font eux aussi un sourire. Juste après ces échanges de sourires , des murmures s'installent dans la pièce qui juste avant été silencieuse, des murmures pas discrets car je comprenais tout. Les personnes parlent de moi, je baisse ma tête et sens mes larmes montaient. Les deux femmes autour de moi l'ont remarqué puisqu'Hanji demandent à Erwin d'intervenir et Isabelle me prend dans ses bras. Quand Isabelle me prend dans ses bras , je vois dans le regard d'Erwin de la colère et se lever.

Erwin : Je pris d'arrêter tout de suite ses paroles sur cette nouvelle jeune fille qu'est ma fille !!!

___________________________________

{1235 mots }

Hanji x reader (féminin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant