Chap 7

137 3 1
                                    

Pdv Livai :

Je suis à genoux sur le sol avec t/p sur mes genoux , elle sait évanoui suite à la douleur je pense . Je commence à paniquer ce qui est rare ,je me relève en portant t/p jusqu'à mon lit , je la dépose délicatement dessus et cours ouvrir ma porte de chambre et regarder dans le couloir s'il n'y a pas quelqu'un . Au bout du couloir , je vois alors Isabelle, je cris son prénom dans le couloir , elle se retourne au moment même et accourt jusqu'à moi . Je lui explique vite fait la situation et lui demande d'aller chercher Hanji et Erwin , quelques secondes après elle disparaît au bout du couloir en courant. Je retourne dans ma chambre, puis dans ma salle de bain chercher de l'eau dans une bassine et une serviette et retourne au près de T/p inconsciente sur mon lit , je commence à nettoyer son visage avec l'eau . J'espère que ça va aller. Elle pousse quelques gémissements de douleur. Tout à coup,  j'entends des bruits de pas dans le couloir et j'aperçois Isabelle, Hanji , Furlan et Erwin rentrer dans ma chambre.

Pdv d''Erwin :

Après le départ de T/p , je me mis à manger tout en écoutant Hanji parler de ses premières expériences sur les titans . Quelques minutes sont passées, j'entends la porte du réfectoire s'ouvrir à la voler , je me retourne vers celle-ci et j'aperçois Isabelle paniquer qui court vers moi . Je me lève donc et m'approche d'elle à grandes enjambées.

Moi :Que ce passe -t-il Isabelle ?
Isabelle : C'est... C'est T/p ... elle s'est évanouie... elle est dans la chambre à Livai ! Il demande à Hanji de venir l'a soigné !
Je commence à comprendre ce qui ce passe et commence à vraiment angoisser.
Moi : Hanji ! Livai a besoin de toi pour soigner T/p ! Passe à l'infirmerie prends de quoi la soigner et rejoins nous dans la chambre de livai !

Je commence à sortir du réfectoire , puis me met à courir jusqu'au dortoir de Livai . Arrivé devant sa porte j'entre sans toquer et vois Livai entrain de soigner t/p comme il peut . Il se retourner et me regarder , je me rapproche d'eux et m'assoie à côté de ma fille en regardant les dégâts. Livai s'excuse à plusieurs reprises en disant qu'il aurait du faire plus attention mais je lui dis que ce n'est pas de sa faute , tout à coup la porte s'ouvre sur Hanji , Isabelle et Furlan paniqués . Hanji installe tout le matériel nécessaire pour la soigner et commence le travail . Je suis toujours à côté de t/p , je lui caresse les cheveux pour la rassurer même si elle est inconsciente. Après 30 minutes, Hanji a terminé, elle range son matériel , nous regarde et nous dit :

Hanji : tout va bien , c'est juste le choque et la fatigue qui font qu'elle s'est évanouie. Elle aura des brûlures pas trop grave ou le thé à toucher mais sinon c'est tout .
Moi : Merci beaucoup Hanji

Elle me sourit puis sort de la chambre accompagnée de Furlan et Isabelle. Je me re concentre sur ma fille puis sur Livai , il me regarde et commence à parler .

Livai : Je suis vraiment désolé , j'aurais du faire attention, je m'en veux, elle était toute contente..
Moi : c'est pas grave, tu sais , je pense pas qu'elle t'en veuille.

Après cette petite discussion, j'entends du mouvement sur le lit , elle se réveille ! Je me dirige vers celui ci avec livai. Je m'assoie sur le lit et Livai sur sa chaise . Elle commence à ouvrir tout doucement les yeux, elle regarde autour d'elle perdue, puis son regard rencontre le mien , je lui souris tendrement tout en lui approchant ma main pour lui faire des caresses sur la joues . Mais elle se redresse , recule dans le lit en grimaçant de douleur  , je ne comprends pas son geste .

Pdv de t/p :

J'entends des voix mais je ne vois rien , je me souviens seulement que j'ai voulu faire une surprise à grand frère , je suis tombé et j'ai perdu connaissance. J'ouvre doucement mes yeux, ou suis je ? J'aperçois le regarde de papa . Je vois qu'il approche sa main de moi , il va me gronder pour avoir fait une bêtise. Je me recule et lui dis :

Moi : Je .. je suis désolé ! Je voulais pas le reverser ! Je voulais faire une surprise à grand frère . Pardon je recommencerai plus , promis !
Erwin : eh ma puce , c'est pas grave d'accord ? Ça arrive à tout le monde . C'est pas grave , personne t'en veux. Regarde même Livai  a eu peur pour toi mais il n'est pas en colère.

Toujours sur la défensive mais un peu rassuré, je me détends un peu , quand je regarde grand frère , il me sourit tristement. Puis je vois qu'il me tends les bras comme pour me demander un câlin . Surprise, je regarde au tour si se n'est pas un piège mais je ne vois rien de dangereux. Je me dirige vers lors doucement dans ses bras un fois sur ces genoux, ce bras chauds m'entourent , je me sens en sécurité . Il se met à me caresser les cheveux et m'embrasser le front .
Après quelques secondes, j'ai envie d'un câlin de mon papa , je me décroche doucement de ces bras et tourne ma tête vers Erwin , je tends mes bras vers lui . Livai se lève avec moi dans ces bras , je vois que Erwin se lève également , Livai me passe à Erwin . Une fois dans ces bras , on sort de cette chambre, je fais alors un signe de main à Livai . Je remarque qu'on se dirige vers la chambre d'Erwin , une fois dans celle ci , il me pose sur son lit , je le vois enlever ces bottes, c'est là que j'ai remarqué que je n'avais plus les miennes mais cela ne m'inquiète pas plus que ça. Erwin nous installe confortablement dans son lit . Il me fait plein de bisous sur le tété ce qui me fait rigoler , il me sourit . On s'endort , enfin je m'endors sous les caresses douces et tendres dans mes cheveux le sourire au lèvre. Avec ce sentiment d'avoir une famille aimante et de sécurité.

_______________
{ 1020 mots }

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 24, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Hanji x reader (féminin)Where stories live. Discover now