Partie 11

790 51 19
                                    

PDV Deku

Cet après midi, j'ai prévu de voir Togata senpai. Je stress un peu, je ne sais pas comment je peux aborder ça avec lui... Il est déjà gentil de vouloir m'aider.. Je pars alors à sa rencontre, il m'a donné directement son adresse personnelle je crois.. Arrivé devant, je sonne à la porte un peu tremblant. Je n'ai pas encore décidé comment j'amènerais la discussion... 

Une fois que la porte s'ouvre, mon coeur bondit et j'entend la petite voix de la personne qui m'a ouvert.

-Mr.Deku! 

-Eri?! 

Quelle surprise! Je ne savais pas qu'Eri serait là! Puis, j'entends des rires que je connais bien venant de derrière elle. 

-Désolé Deku, mais quand Eri a su que tu venais, elle a tenue absolument à te voir. 

-Ce n'est pas grave, je suis content aussi de la voir. 

Alors qu'Eri tendait les bras vers moi, je la prend contre moi pour la porter à ma hauteur. 

-Tu vas bien Mr.Deku? J'avais peur qu'il te sois arrivé quelque chose. 

-Mais non ne t'en fais pas, je vais très bien! 

Finalement, je suis atterris dans le salon avec Eri dans les bras, et Mirio s'assoit en face de moi. 

-Alors? Tu voulais des conseils? Il faut peut être qu'Eri parte ? 

-N-Non je... J'ai des problèmes pour communiquer avec quelqu'un qui n'est pas habitué à communiquer.. 

-Dans ce cas, cette personne doit pouvoir communiquer silencieusement. Par exemple, avec Tamaki qui a l'habitude de ne pas parler, des fois je suis moi-même obligé de le comprendre par son comportement. Pourtant on se connait bien, et je suis celui à qui il parle le plus tout de même. 

-Comment? De quelle manière il communique par son comportement? 

-Eh bien... Quand ses oreilles sont rouges, il est gêné de ce que je lui dit. Mais une bonne gêne, s'il baisse la tête au point que je ne vois plus ses yeux, c'est que ce n'est pas bon, et je dois le rassuré. S'il sourit en même temps encore, c'est qu'il a seulement envie qu'on soit ensemble.. 

Il continu ses explications, c'est.. De plus en plus précis.. Il le connait vraiment bien.. Mais.. Ca à l'aire de me choquer seulement maintenant. Il ne parle que de Tamaki, de comment ils sont ensemble, comment ils communiquent ensemble, quand ils se parlent même par message... 

-Togata senpai, vous avez une relation très.. proche avec Amajiki senpai?! 

-Hein? Bien sûr, je pensais que tu le savais? Que c'était pour ça que tu me demandais à moi. 

-A-Ah bon? 

-bah oui, on est ensemble ~ 

-Mirio..... Je te signal que je suis là..... 

Je sursaute, je ne l'avais même pas vu!! Je le cherche un peu du regard, il est caché derrière le canapé, dos à nous, recroqueviller sur lui même. Mince, il doit être tellement mal à l'aise... Depuis tout à l'heure on parle de lui. J'imagine comme ce doit être embarrassant.. 

Je ne savais pas du tout qu'ils étaient ensemble tout les deux... En fait ça ne m'étonne pas que Mirio soit si enthousiaste mais Tamaki.... Il est plus du genre... à tout fuir parce qu'il ne supporte pas la foule ou les inconnus... Même ses amis il a du mal... Alors carrément sortir avec quelqu'un, comme Mirio en plus... Mais... Justement! Tamaki est dans l'excès, Shoto ne l'est pas tant, alors, ça ne peut que m'aider! J'aurais plus de facilité si je fais exactement ce que me dit Mirio! Je devrais pouvoir finalement arrangé les choses avec Shoto! 

L'amour chaotique [TodoDeku/DabiHawks]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant