partie 10

1.1K 49 44
                                    

PDV Hawks

Toujours ces souvenirs... Toujours plus douloureux d'y penser.. Je ne sais pas ce qu'il pensais réellement.. Qu'est-ce qu'il attends de moi? En tout cas une chose est sûre, je me suis trompé quand je l'ai comparé, la première fois que j'ai vu ses yeux, son regard, Dabi n'a finalement rien à voir avec Touya.. 

"Si tu es là pour ça, si tu te sers de moi pour t'approcher d'Endeavor... T'as pas choisi la bonne cible, alors tu dégages et tu m'oublies"

Ces paroles, il me les répétait souvent.. Mais, Touya avait des soucis, je ne saurais pas dire lesquels, mais, il n'allait pas bien.. A des moments, on pouvait pensé qu'il était lunatique, mais, c'était bien plus que ça. Sa personnalité changeait, pourtant, il n'avait rien de quelqu'un touché par la schizophrénie. Il n'avait que quelques crises passagères. Personne ne l'écoutait, et lui tournais le dos, c'était bien plus simple. 

C'est sûrement cette solitude qui le rendait d'ailleurs comme ça. Il avait peur, que je ne sois avec lui que par intérêt, parce que j'admirais les efforts de son père. Qui a commencé cette boucle infernal? Lui avec ses peurs?.. Où les gens qui le rejettent à cause de ses crises?.. 

Mais ce regard qu'il avait dès qu'il me repoussait la sorte.. Dabi a le même, dès qu'il parle de la société actuelle, des héros comme moi.. Seulement Touya finissait toujours par se calmer, et me serrer contre lui quand il voyait que je ne le lâchais pas pour si peu. Qui aurait pu lâcher la personne qu'il aime, juste à cause, d'un appel à l'aide aussi évident?.. 

Si Touya n'était pas mort, est-ce qu'il serait guéris aujourd'hui?... Est-ce qu'il réussirait à voir autre chose envers lui, qu'un intérêt pour son père?.. J'aurais voulu qu'il ne meurt pas en étant si seul.. 

"Tu me dis si quelque chose ne va pas Kei', c'est à toi de m'arrêter"

"Emets une seule résistance, et je me ferais un plaisir de te cramer, tu n'as qu'une chose à faire, te soumettre"

Décidément, je me suis trompé lourdement... Touya et Dabi, sont bel et bien deux personnes diamétralement opposées.. Ce n'était alors, qu'un hasard que Dabi ai certaines mêmes expressions, certains mêmes regards.. 

J'essuis rapidement mes yeux un peu humides lorsque j'entends la porte se faire cognée. Faudrait vraiment que j'apprenne à laisser le passé derrière. Pour le moment, je dois paraître naturel.

-Entrez ~

-Je suis là.

Tokoyami entre après mon invitation...... Derrière un sourire, je réfléchis... Quand est ce que je l'ai appelé?.... Le retour au présent est perturbant ce coup ci. Ah je me souviens! Je lui avait envoyé un SMS!

-Oui! Te voilà!!

-Ce long silence.....

-J'ai dû laisser le dossier sur le bu... C'est le bordel? C'est pas comme ça d'habitude!! Désolé Tokoyami, je crois que t'es pas arrivé au bon moment ahah!

Va falloir que je me ressaisisse moi.. Je dois mettre de l'ordre. C'est urgent et je parle pas forcément de mon bureau. Franchement, je fais n'importe quoi quand je suis plongé dans les souvenirs...

-Hawks. Je peux vous poser une question indiscrète?

-Oui?

-Vous allez bien?..

-Hein? Bah oui pourquoi?

Pourquoi j'ai demandé?....

-Vous avez le regard perdu, et le coin de vos yeux est rouge..

L'amour chaotique [TodoDeku/DabiHawks]Where stories live. Discover now