[HxH] Feitan x Reader : " Petite histoire "

157 10 5
                                    

Voici la commande de Yuma_Ikaruga , j'espère qu'elle te plaira 🙃.
____________________________

Salut les gars ! Moi c'est (t/p) Morrow, je suis la petite soeur du célèbre Hisoka Morrow. J'ai dix-neuf ans et je suis assassin ou tueuse à gage, voyez par vous même par quel mot vous préférez définir mon métier un peu hors du commun.

J'aimerais vous raconter mon histoire personnelle mais d'abord je vais continuer un peu ma présentation car je préfère quand les gens me connaissent un minimum. J'ai les yeux violets foncés et bleu très sombre ainsi que les cheveux violets. Personne n'a jamais su me dire si cela était de naissance ou si c'était quelque chose qui était dû à la particularité de mon nen. Mon nen est celui de la matérialisation, je peux matérialiser n'importe quel poison mais aussi l'antidote qui lui est affilié. D'ailleurs en parlant de cela je peux également me servir de la technique de bungee gum de mon aîné. Mais je passe la plupart de mon temps à m'entrainer et à affuter mes techniques personnelles que je couple avec l'utilisation de mon éventail fait main.

Je n'ai pas réellement choisi d'être assassin ou tueuse à gage, mon frère a décelé un grand potentiel pour ce métier dans la forme de mon nen et m'a aiguillé dans cette voix. C'est lui qui m'a enseigné les ficelles du métier, il est un peu tordu mais pour moi c'est un grand homme qui mérite que l'on reconnaisse sa valeur dans la société. Il est très fort et min objectif dans la vie est en quelque sorte de surpasser cette force qu'il a acquis avec l'entrainement et le temps. Voilà vous me connaissez à peu près maintenant.

- Hisoka tu m'emmènes où maintenant ? On revient de mission j'aimerais savoir à quel endroit sordide tu me traînes encore sans ma permission, grommelais-je encore.

Je me rappelles encore de cette fois où il m'a traîné sans ma permission dans un lieu que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. J'ai râlé dans mon coin tout le long du trajet les bras croisés contre ma poitrine. Je revenais de missions et la seule chose dont je rêvais à ce moment était une bonne et longue nuit de sommeil. Mais il avait fallu que mon frère me force à aller quelque part avec lui sous prétexte que si ça se passait mal je serais là pour rectifier le tir.

Après avoir passé une demie heure à me plaindre sur l'épaule de mon idiot de grand frère qui m'avait visiblement confondu avec le sac d'un kilo de pommes de terre caché au fin fond de la cave, mon frère me posa par terre. D'ailleurs plus personne ne va dans cette fameuse cave maintenant que j'y pense parce que la lumière ne marche plus et Hisoka a soit disant vu le fantôme de notre arrière grand-père. Moi je penses surtout qu'il avait encore prit des trucs pas net avec son pote Illumi et qu'il a pété la lumière en essayant de combattre son trip un peu trop fort. Mon frère est vraiment irrécupérable en plus je suis certainement qu'il se tape l'autre aux cheveux longs de la famille Zoldyck.

- On est arrivés la râleuse. Tu vas rencontrer des gens un peu comme nous ici mais évite d'hausser le ton comme tu as tendance à le faire d'habitude. Tu n'interviendras qu'en cas de problème. Sinon tu feras ta gentille petite fille comme d'habitude tu es très douée pour tromper les autres petite soeur. Alors maintenant que tu es prévenue nous pouvons y aller, il avait dit avec un vieux sourire de pervers.

J'en étais certaine cet enfoiré avait une idée derrière la tête mais laquelle. Sérieux, j'aurais préféré avoir un nen qui me permet de lire dans les pensées des gens ça aurait été bien plus pratique que de créer du poison. C'est seulement quand je suis entrée et que j'ai vu tout le monde que j'ai compris ce qu'avait mon idiot de frère derrière la tête, il y avait ce garçon avec lequel j'étais déjà partie quelques fois en mission, on s'entendait plutôt bien. Hisoka tu as beau être mon modèle à dépasser, j'ai envie de t'enterrer six pieds sous terre maintenant tout de suite.

- Bonjour tout le monde ! Je me présente je suis (t/p) Morrow, je suis la petite soeur d'Hisoka. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Si vous avez besoin de moi pour quelque chose, je serais honorée de vos aider. J'aime beaucoup vos styles vestimentaires, ricanais-je à contre cœur.

Voici mon personnage habituel derrière lequel je cache la vraie moi, je déteste jouer les cruches. Malheureusement je jouais si bien les idiotes dépourvues de jugeote que c'était devenu mon personnage principal, j'étais désormais bien plus souvent une cruche sans cervelle que la réelle moi, en tout cas devant les autres. Une jolie fille est toujours superficielle et idiote, voici ce que pensent la plupart des gens. Mon personnage ne fait que reproduire les stéréotypes que m'attachent la société en soit.

- J'ai amené ma petite soeur avec moi, je ne voulais pas la laisser seule à la maison. J'ai peur qu'elle se fasse mal avec quelque chose, elle est si fragile. J'espère que cela ne vous dérange pas, argumenta mon frère avant même que le chef ne lui demande pourquoi j'étais présente.

Le plus grand des garçons aux cheveux noirs lui fit signe de le suivre et de  me laisser en compagnie des autres. C'est de cette façon que j'ai rencontré l'intégralité de la brigade fantôme. Tous les autres bavaient au loin en me dévisageant ou bien riaient bêtement à mes côtés. Enfin sauf Machi qui trouvait que mon caractère était réellement détestable. Feitan était également en rogne mais pas parce qu'il me trouvait détestable, absolument pas. Il était en rogne parce qu'il connaissait la vraie moi et qu'il la trouvait bien plus intéressante. Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant dans une fille jouant les cruches innocentes à la bouille d'ange et au corps de rêve, lui, il préférait de loin la tueuse à gage sadique et adoratrice de la torture qu'il avait rencontré auparavant. Il préférait la femme qui usait de ses charmes et de son nen pour torturer les homme savant de les faire avouer des informations capitales et de les tuer lentement avec un poison inconnu.

Une fois le chef et mon frère enfermés dans une pièce, Feitan est venu me voir, furieux.

- (t/p) ! J'aimerais que tu arrêtes de jouer ce personnage stupide, tu peux être toi-même avec nous. Je veux voir la fille si attirante et sadique que je connais. Ma compagne de torture, ma camarde d'assassinat long et douloureux. J'en ai marre de voir ce personnage de cruche inoffensive que tu t'es créé, railla l'homme adepte de la torture en face de moi.

Un des membres de la brigade fantôme se mit à rire de façon incontrôlable. Le rire de cet homme résonnait sur les murs du QG ce qui agaçait Feitan mais moi encore plus.

- Tu confonds réellement cette petite chose inoffensive avec la tueuse à gage que l'on appelle veuve noire. Tu es pathétique Feitan, se moquait l'abruti qui avait osé insulté le garçon qui m'attirait.

Je pris l'homme par le col, le soulevant du sol. Je riais comme une psychopathe tout en lui donnant des coups de pieds. Une aura violette s'était installait autour de moi, une aura que même Feitan lui-même avait déjà qualifiée d'effroyable. Machi commençait à me trouver intéressante comme personne finalement.

- Il a dit quoi le déchet ? Tu veux crever ou c'est comment ? Moi inoffensive, si tu le dis. J'ai l'air mignonne et inoffensive maintenant ? Bah alors pourquoi tu ne réponds pas ? AH oui pardon tu ne peux plus respirer, dis-je avant de le lâcher et de le regarder reprendre misérablement sa respiration au sol.

Feitan me prit par le col et plaqua ses lèvres contre les miennes, j'étais surprise mais j'ai passé mes mains derrière son dos en approfondissant le baiser. Après quelques secondes nous nous sommes séparés devant les yeux ébahis de Machi.

- Excuses-moi, tu étais tellement désirable. J'adore ce sourire sadique qui trône sur tes lèvres quand tu regardes les gens de son espèce. Dans ces moments là tu m'excites, tu ne peux pas savoir comment. Tu es la femme la plus attirante à mes yeux, débita Feitan me fixant.

J'avais lâché un léger ricanement.

- Pas de problème, t'es pas mal non plus. T'es même assez sexy, avais-je répondu en souriant.

C'était l'histoire de mon premier baiser avec l'homme qui partage désormais ma vie. D'ailleurs Machi est devenue ma meilleure amie après cet épisode. Et maintenant mon frère m'a enfin avoué qu'il aimait le grand-frère de Kirua.

Anime x Reader | (•> _ <•)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant