[T.P.N] Ray x Reader : " Anomalie "

165 7 0
                                    

- Ray on fait quoi ? Je veux pas mourir moi. J'ai peur Ray, tremblotait la jeune fille à ses côtés.

Ray et (t/p) venaient tout juste de découvrir le poteau rose ou plutôt le pot aux roses dans notre situation, bon j'avoue cette blague est de très mauvais goût. Ils regardaient leur camarade de dortoir avec cette espèce de fleur épanouie en elle. La jeune fille sans vie en elle avait l'air en même temps si paisible et si horrifiée.

- Nous allons rentrer avant que maman ne nous découvre et que les démons ne sentent notre présence, chuchota le garçon aux cheveux noirs avant de tirer sa comparse à sa suite et de rentrer à grands pas à l'orphelinat pour que personne ne les découvre.

Une fois rentrés à l'orphelinat où personne n'avait remarqué leur absence, Ray et (t/p) se sont cachés dans une pièce inconnu de tous qu'ils avaient créé eux même avec des matériaux trouvés. Même la maman de l'orphelinat étrange qu'était Gracefield ne savait rien de cette pièce, quand ils l'ont construite ils n'avaient que cinq ans. Ce jour-là, après la découverte de cette scène horrifique, ils en avaient six.

- Tu as compris ce qu'il se passait (t/p) ? Toi qui as un esprit si analytique tu as bien du comprendre quelque chose durant ce court lapse de temps. Parce que je dois t'avouer que j'ai beau être très intelligent, je n'ai rien compris de ce qui se passait ici, intervint Ray en la fixant due ses grands yeux d'enfants.

Elle hocha légèrement la tête, cette petite était ce qu'on appelait une anomalie. D'ailleurs son camarade Ray partageait avec elle ce statut d'anomalie. Elle réfléchissait cinq fois plus vite que ses semblables et ses yeux étaient capables d'analyser froidement n'importe quelle situation. Quant à Ray il avait des connaissances et une mémoire hors du commun. Voilà ce qu'étaient nos petites anomalies.

- La fille allongée dans cette camionnette était Tessa, une de nos aînées, elle avait dix ans. Elle est décédée, la cause m'est inconnue mais elle doit être liée à cette fleure plantée au niveau de son cœur. Soit elle a servi à la tuer, soit elle n'a servi qu'à la vider de son sang pour éviter la formation d'amas de sang. En tout cas une chose est certaine, Tessa avait complètement été vidée de son sang. Ces choses qui ont participé au meurtre de Tessa avec l'aide de maman, ils ont l'air d'être habitués à ce genre de scénario, j'en déduis donc que tous nos frères et sœurs adoptés jusqu'ici ont subit le même funeste sort. Maman n'est donc pas digne de confiance non plus donc interdiction de lui en parler, elle doit travailler pour eux, à coups sûrs. Emma et Norman, nos deux meilleurs amis, ne sont pas prêts à entendre ce que je suis en train de te raconter, on leur en parlera quand ils seront prêts. Quant aux causes de la mort de Tessa, je pense que les choses non humaines qui étaient au portail se nourrissent en partie d'humains pour une raison qui nous ai inconnu, ils en ont peut-être besoin pour leur survie. Je ne serais pas te dire avec si peu d'éléments. Nous avons l'air d'être une sorte de bétail à leurs yeux, comme les animaux que nous voyons dans nos livres. Voilà j'ai fini maintenant si tu pouvais coupler mon discours avec tes souvenirs étranges qui pourraient être en rapport avec tout ce cirque ce serait génial, débita la petite aux yeux (c/y).

Ray était encore époustouflé les capacités d'analyse de sa comparse. Tout analyser froidement, lui avait un jour décrit Norman. Ray savait que (t/p) pouvait le faire mais découler autant d'éléments dans un si bref délais avec un état de stress pareil, cela relevait du miracle pour le jeune noiraud qui avait des capacités presque diamétralement opposées à celles de sa camarade. La mémoire et l'analyse deux choses opposées mais complémentaires à la fois.

- Cela expliquerait pourquoi j'ai des souvenirs d'une mère qui me chantait une berceuse. Isabella serait donc ma réelle mère, de ce que je me souviens. Sinon j'ai le souvenir d'avoir été avec d'autres bébés dans un entrepôt où on nous choisissait en quelque sorte. Par contre j'ai encore le souvenir d'un bébé aux cheveux blancs qui doit être Norman, une petite rousse qui doit être Emma mais toi je n'ai aucun souvenir de toi, c'est bizarre quand même. Le premier souvenir que j'ai de toi, nous devions avoir déjà bien un an. Il est possible que tu sois arrivée au court d'une année alors. Je ne sais pas trop, c'est un peu bizarre mais tu n'es nul part dans mes souvenirs avant nos un an, expliqua Ray calmement.

(t/p) réfléchissait mais ne comprenait pas. Elle avait l'habitude d'émettre tout un tas d'hypothèses mais quand cela concernait les souvenirs du noiraud, elle ne comprenait plus rien, ne contrôlait plus rien non plus et cela l'agaçait.

- Les enfants à table, hurla Isabella en rentrant.

Ils avaient de la chance que leurs puces ne captent pas dans la pièce qu'ils avaient construite, ils ne le savaient même pas d'ailleurs. Ils sont sortis et sont vite descendus mettre la table et apporter à manger avec les autres. Les deux anomalies n'avaient pas encore été découverte comme tel par Isabella qui n'était pas au bout de ses surprises avec ces deux là.

Quelques années étaient passées depuis cette découverte, Ray et son compagne de crime avaient fait du chantage à Isabella. La jeune fille avait appris par le biais des rêves de Ray qu'elle était en réalité la fausse jumelle de Norman, elle avait hésité à en parler aux garçon aux cheveux blancs mais elle s'était ravisée en sachant que cela risquerait de faire capoter le plan qu'elle avait mis en place avec Ray pour s'enfuir avec Norman et Emma de ce couloir de la mort permanant. Quand ils ont commencé à faire du chantage à Isabella, ils sont devenus ses yeux et en échange elle leur donnait tout ce qu'ils voulaient, ils avaient 7 ans. Ray et (t/p) ont découvert que Norman était le faux jumeau de la (c/c) lorsqu'ils avaient 9 ans.

Quand ils ont commencé à passer la barre des dix ans, (t/p) s'inquiétait pour Emma. Elle savait que Ray, Norman et elle-même étaient des anomalies mais Emma avait l'air totalement normale. (t/p) vivait dans l'angoisse que sa meilleure amie soit livrée, elle faisait des cauchemars avec le corps d'Emma dans le même état que celui de Tessa il y a quelques années de cela. La jeune fille gardait toujours un œil sur Emma et Ray gardait ses yeux rivés sur Norman, il ne fallait surtout pas que ces deux là commettent un seul pas de travers devant Isabella.

Le soir où (t/p) et Ray ont envoyé volontairement Norman et Emma au portail en leur sous entendant qu'ils avaient le temps de lui rendre son doudou préféré. Ils regardaient par la fenêtre, se tenant la main.

- On va enfin pouvoir mettre notre plan en marche Ray ? Je meurs d'impatience de quitter cet endroit sordide. Isabella me donne la chair de poule, je ne sais pas comment tu peux être quelqu'un de si diamétralement opposé à ta mère. Tu es si gentil et doux, passionné de lecture. J'ai hâte de pouvoir me tirer d'ici avec toi et les deux autres. Je vous protégerais toujours tous les trois au péril de ma propre vie, déballa la (c/c) au noiraud avant de détourner son regard en direction de celui du garçon à ses côtés.

Ray lui sourit et la prit dans ses bras, enroulant les siens autour du cou du jeune garçon.

- Je peux enfin te le dire (t/p). Maintenant que nous allons sortir de cette horreur. Je t'aime et t'ai toujours aimé, sourit le fil d'Isabella.

La jeune fille l'embrassa.

- Je le savais ça. J'étais au courant depuis tout ce temps mais je ne pouvais pas répondre à tes sentiments tant que je n'étais pas certaine que nous nous sortirions tous les quatre intacts de cet enfer sur Terre, ricana la jolie (t/p) avant de se faire embrasser par Ray qui ne voulait qu'une chose.

Ray ne voulait qu'embrasser la jeune fille qu'il aimait tant dans un monde encore un tant soit peu paisible, ce qui n'allait pas durer très longtemps d'ailleurs. C'est ainsi que débuta leur histoire d'amour déjà bien entamée et leur tentative d'échapper à leur destin funeste.

Des anomalies, voilà ce qu'ils étaient. Et pourtant cela ne leur portait pas préjudice, au contraire, ils allaient aider leurs amis à survivre grâce à cela.

Anime x Reader | (•> _ <•)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant