8 pt 2 // la lettre

2.4K 117 5
                                    

Un mois que tu es partie.

Chaque jour, lorsque les hiboux font leur entrée dans la salle commune, j'espère recevoir une de tes lettres. Voir ta belle écriture me disant que tu vas bien, que tu as hâte de me revoir, que je te manque.Plus le temps passe, plus je me dis que tu ne reviendras pas. Tout ce que m'a dit le directeur de Poudlard n'est que la vérité.
Face à la maladie, tu n'avais gagné qu'un combat, elle, elle a gagné la guerre.
Tu dois me maudire lorsque tu me vois passer mes journées seules, à toujours me trouver un coin perdu pour passer mes journées.
J'ai l'impression que mon monde a arrêté de tourner, que je vivais par ton intermédiaire, que je vais devoir réapprendre à vivre.Tout a perdu de son intérêt, je ne pourrais plus te rendre fière grâce à mes bonnes notes ou que sais-je d'autre. Tu ne seras plus jamais en colère, car j'ai laissé des miettes de pain sur la table après avoir déjeuné. Je ne serais plus jamais en retard, car tu refusais de partir tant que la maison n'était pas rangée.
Ta passion pour les fleurs ne me causera plus aucune allergie.Parlant de fleur, j'ignore si c'était une coïncidence pour si tu les aimais pour ça, mais tes fleurs préférée, les glaïeuls, sont un signe de force de caractère, le fait d'être de confiance ainsi que l'honneur. Elle représente aussi le souvenir.Tu devais le savoir, tu connaissais la signification de toutes les fleurs que tu voyais, tu vivais ta passion à 200 %.
Je ne peux plus poser le regard sur l'une d'elles sans penser à toi. Tu me manques énormément.

Daughter // Draco malfoy Where stories live. Discover now