36//

1.2K 63 26
                                    

||Seleste||

Assise face à mon père, je repris ma bonne habitude de remplir le silence nous entourant en buvant bruyamment mon thé. Mon regard planté dans celui de mon père, attendant qu'il parle.

« Tu as passé de bonne vacances ? » demanda-t-il

« Non. Tu sais pourquoi. » répondais-calmement.

Il se contentait de hocher la tête pendant que j'avais une grande envie de la lui claqué sur la table.
Il posa devant moi un dizaine de lettre. Je lever un sourcil, attendant qu'il s'explique.

« Tu as besoin de les lire pour te rappeler de quel côté du tes, pour que tu n'oublies jamais qui tu es. » annonca-t'il simplement « Je te demande juste de ne pas en vouloir à des personnes qui n'ont rien à voir avec ça. »

« Est ce que chaque année à Noël tu compte me donner un truc qui a appartenu un ma mère ? T'es juste radin en fait. »

« Tu es vraiment insupportable. »

« Ça fait mon charme »

« Parlant de charme, j'apprécierais que tu te fasses plus discrète lorsque que tu rejoins Drago dans les dortoirs des Serpentard. Je sais que si je te l'interdis tu finiras ta scolarité chez les Serpentard. Sur ce point tu ressembles énormément à ta mère. »

« Car je fais ce que je ne peux pas faire ou parce que je vais dans un dortoir qui m'est interdis ? »

« Les deux. »

« HOOOOO ! Elle rejoignais qui ?? Sirius ? »

« Non »

« Remus ? »

« Non. »

« Si tu me dis James je vomis. »

« Certainement pas. »

« Ho ça va alors ! Lily ? Ma mère était Bi ! »

« Bon j'ai des choses plus interessantes à faire que d'écouter tes gaminerie. » déclara-t'il en se levant.

Une fois qu'il avait quitté la pièce, je pris les diverses enveloppes en main et regardais la délicate écriture de ma mère. Bien que je ne voulais pas me l'avouer, j'étais morte de trouille à l'idée de ce que je pouvais apprendre dedans.

Après un bataille intérieur, je finis par déplier la première et lu la lettre. Une partie était consacré à une dizaine d'insulte envers mon père car celui ci ne voulais pas revenir après de ma mère la deuxième, elle lui racontait ma vie et l'informait de petit tracas de mon quotidien. Je n'avais aucun souvenir de mon *petit ami* Thomas lorsque j'avais 6 ans.

Nouvelle lettre, nouvelles insulte, nouveau petit copain. Andrew. J'étais une vrai dragueuse quand j'étais petit dit donc!

La troisième était dans un style différent, couverte de rature, chiffonnée et déchirée par endroits

Severus,

Sache que la prochaine fois que nous allons nous voir, ton crâne n'en sortira pas indemne car tu as eu la malheur d'oublier l'anniversaire de ta fille. Il y a intérêt que ton hibou soit mort sur le trajet sinon c'est toi qui mourra.
J'ai revu Marlène, je sais que tu t'en fiche, mais après ce qu'il c'est passé c'était atrocement gênant.

Enfin bref, venant en au fait dit intéressant.
Une très charmante dame au doux nom de Bellatrix Lestrange ( pas étonnant que ce soit un mariage arranger quand on voit sa tête et son caractère) est venu me rendre visite. Elle tenait à ce que je rejoigne votre petit clan de fétichiste raciste. Avec toute la politesse et la douceur que je puis lui offrir je déclinais son offre.
Malheureusement elle a mal réagit et un drôle d'éclaire a jaillit de sa baguette pour m'atteindre en pleine poitrine. Je m'attendais à mourir ou souffrir mais rien n'arriva. J'ai juste l'impression d'être étrangement fatiguée. J'ignore ce qu'elle m'a fait mais je pense sincèrement qu'elle a eu usage d'un magie noir qui m'est inconnue. Si tu étais là peut être que tu aurais su ce qu'elle avait utiliser.
Je pense qu'elle ne m'a pas tuer immédiatement car le ministère la traque et se serait clamer haut et fort qu'elle était présente.
J'irai à St Mangouste demain pour passer des examens.

Daughter // Draco malfoy Where stories live. Discover now