Changbin💞Chan : Tout iras bien

403 14 1
                                    

 Changbin fit la moue en regardant sa discussion avec Chan, il avait envoyé à l'ainé trois messages pour lui signaler qu'il revenait à l'appartement, mais l'autre ne lui répondait pas

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

 Changbin fit la moue en regardant sa discussion avec Chan, il avait envoyé à l'ainé trois messages pour lui signaler qu'il revenait à l'appartement, mais l'autre ne lui répondait pas. Il pensait que l'ainé serait impatient de son retour après tout cela faisant une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus et s'étaient à peine parlé.

Quand Changbin reconnut le 7/7 qui se trouvait à moins de cinq minutes de leurs dortoirs, il fut encore plus impatient. Enfin le chauffeur s'arrêta devant l'appartement et Changbin sauta presque de la voiture, récupérant son sac dans le coffre avant de grimpant deux à deux les marches.

Quand il atteignit la porte de l'appartement, il fit rapidement le code pour déverrouillait la porte. Une fois ouvert, il fut un peu déconcerté par le calme en entrant, retirant ses chaussures et posant son sac.

Il remarqua vite que les chaussures de Félix et Jeongin étaient absentes, signe que les plus jeunes devaient encore trainer à l'arcade. Donc, puisque les chaussures que le leader mettait habituellement étaient là, Chan devait donc être dans leur chambre. Sur cette pensée, Changbin sentit un peu de colère montée en lui, l'ainé était à l'appartement. Endroit où il lui était interdit de bossé depuis que le groupe avait voté après que leur idiot de leader est fait trois nuits blanches d'affilée.

Mais finalement, la joie de retrouver son petit ami fut bien plus grande et bientôt le plus petit fit rapidement le chemin qui le séparait de l'ainé. La porte de la chambre était entrouverte, Changbin pouvait entendre une musique douce que chan écoutait souvent en ce moment. L'ainé devait donc écouter de la musique depuis un moment et n'avait pas dû regarder son téléphone.

Changbin ouvra donc la porte un peu plus voyante Chan posait confortablement sur le lit de Félix, la tête bougeant au rythme doux qui s'échappait des enceintes de l'ordinateur.

Alors le plus jeune émit un son joyeux, cela fit ouvrir les yeux à l'australien qui le regarda surpris de le voir là. Changbin accourra donc se jetant pratiquement sur l'ainé qui émit un son de surprise, le plus jeune le regarda avec un grand sourire.

— Je suis rentré, lâcha finalement le plus jeune en se redressant pour regardait chan.

— Changbin, je suis...

Mais Chan ne put finir sa phrase, car le plus jeune posait ses lèvres sur les siennes dans un doux baiser. Le plus vieux répondit quelques secondes au baiser avant de se rappelait de la situation en cours et coupa le baiser les yeux écarquillés de stupeur. Changbin ne comprit pas vraiment, puis Chan tourna le regard vers l'ordinateur, le plus jeune fit de même et écarquillé les yeux en voyant un Live en cours.

Chan était en live, c'est la raison du pourquoi il ne répondait pas aux messages, pourquoi il écoutait de la musique. Le plus jeune ne peut que voir avec horreur des messages défilaient sur la scène que leurs fans venaient de voir, de nombreux « ChanBin is real » ou encore « Ils se sont embrassé OMG » et bien d'autres.

Chan se redressa et coupa momentanément le live alors que Changbin regardait encore l'écran se repassant la scène.

— Je suis désolé, murmure-t-il finalement en se redressant lui-même sans oser regarder chan.

— Hey bébé, regarde-moi, dit doucement chan en posa une main sur l'une des joues du plus jeune.

Changbin finit par regardait le plus vieux, les yeux larmoyants.

— Ça va mon amour tout va bien, je ne suis pas en colère contre toi d'accord.

— Mais les fans..

— Peu importe les fans, ce n'est pas la chose à laquelle je pense pour le moment, ma seule préoccupation c'est toi.

Changbin renifla alors qu'une larme roula sur sa joue, larme qu'essuya l'ainé avant de faire venir le plus jeune dans ses bras. Ils restèrent là pendant quelques minutes, Changbin pourrait penser qu'ils passaient un moment à deux comme chaque jour et non pas qu'il venait de commettre une belle erreur.

— Qu'est-ce qu'on va faire Channie ? demanda le plus jeune dans un chuchotement.

— On va voir avec l'agence.

— Est s'ils nous demandent de quitter de groupe ?

— Alors, ils perdront Stray Kids, dit une voix à la porte.

Cela fit sursauter le duo, qui se tourna pour voir Jisung à l'entrée de la pièce les regardant tous les deux les yeux remplis d'inquiétude.

— Viens là, dit doucement Changbin en ouvrant les bras.

Le plus jeune ne le fit pas répété deux fois, rejoignant les bras de Changbin alors que Chan fit en sortent qu'ils soient tous confortables.

— On vous soutiendra toujours, leur dit Jisung. Alors s'ils vous demandent de quitter le groupe, on part avec vous, en plus les fans l'ont déjà dit nous sommes huit, jamais Stray Kids ne fonctionnera à six. Huit ou rien.

— Les responsables sont sûrement déjà au courant et vont pas tardaient à nous contactés, alors profitons du peu de calme que l'on aura avant la suite, leur dit chan.

Le trio resta donc là silencieux rejoint sans surprise par les restes du groupe. Les premiers furent Félix et Jeongin, le plus jeune offrant une jolie peluche cochon à Changbin et une bref étreinte. Félix avait réussi à se faufiler entre Jisung et Changbin, ignorant les plaintes de son presque jumeau. Puis ce fut au tour de Minho et Hyunjin de les rejoindre, tous deux revenant du studio de danse. Minho se plaça au pied de la pile que formaient déjà les autres alors que Hyunin se blotti contre le dos du maknae en ignorant ses gémissements et coups pour le faire s'éloigner. Le plus jeune finit par abandonnait l'idée de l'éloigner et Hyunjin s'installa confortablement.

Seungmin arriva silencieusement dans la pièce, murmurant à chan qu'il avait contacté l'agence pour qu'il commence à géré la situation d'eux même pour leur laissaient le temps de réfléchir à quoi faire. Enfin une excuse pour qu'ils puissent en faite se regrouper tous au calme avant que tout le sérieux de la situation ne leur tombe dessus. Seungmin s'installa sur Minho qui grogna pour la forme avant d'entourer le garçon de ses bras, le reste du groupe toujours dans une pile un peu étrange.

Chan avait fini sur le dos, Changbin et Félix blottis sur lui alors que Jisung avait fini sur le duo, la tête enfouie contre la nuque de Changbin qui lui caresser les cheveux, la peluche cochon coincé sous lui. Félix lui avait Jeongin blotti contre lui, massant joyeusement la nuque de l'australien. Hyunjin contre Jeongin sembler ne pas vouloir laisser une seul millimètres d'espace entre eux, son visage caché contre le haut du maknae. Seungmin avait plaçait une de ses jambes sur l'une de Changbin, la frottant doucement pour montrait sa présence. Minho avait fait de même avec sa main sur la cheville de Chan, ce dernier ayant un bras coincé entre Félix et Jeongin, sa main libre enfouit dans la touffe de cheveux de son petit ami.

Cela n'allait pas être facile, mais ils allaient y faire face ensemble, tous les huit. Parce que Stray Kids était plus qu'un groupe, c'était une famille.      

Recueille de One Shot | Stray KidsNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ