Changbin💞Jisung : Je veux juste un câlin de temps en temps.

358 15 0
                                    

Chaque fois que je tombe sur ce passage, dans une vidéo, dans un tiktok, cela me donner envie d'écrire quelque chose, je l'ai finalement fais ~ j'espère que vous apprécierez l'écris n'hésité pas à le dire ou à voté pour ce chapitre ~ 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chaque fois que je tombe sur ce passage, dans une vidéo, dans un tiktok, cela me donner envie d'écrire quelque chose, je l'ai finalement fais ~ j'espère que vous apprécierez l'écris n'hésité pas à le dire ou à voté pour ce chapitre ~ 

--------------------- -------------------- ------------------- -------------------- --------------------

Stray Kids était au milieu d'un spectacle avec le MC Seho, qui venait de commencer un jeu, si on peut l'appeler ainsi. Les membres choisissaient un par un, un autre membre et lui disaient ce qu'il devait changer ou le déranger chez l'autre.

Bien sûr, Minho a immédiatement sauté sur l'occasion pour dire à Chan de ne plus se promener dans l'appartement torse nu, car ils ont tous compris qu'il avait des abdos. Hyunjin a continué avec Jisung, se plaignant de ses affaires qui traînent partout, Jisung s'est un peu défendu avant d'admettre que son comportement l'amusait, puis ce fut le tour de Jisung.

- Qui choisis-tu Jisung ? a demandé Seho.

- Changbin.Changbin était un peu surpris, qu'est-ce que Jisung pouvait bien vouloir changer chez lui ?

- Alors nous t'écoutons, Jisung. 

Pour le jeu, le membre qui parle doit s'adresser directement à l'autre, alors Changbin a lentement levé la tête et regardé Jisung qui le fixait déjà.

- Changbin-hyung, cela fait trois ans que nous avons débuté ensemble et quelques années de plus que nous nous connaissons, nous sommes comme une famille et chacun est maintenant plus proche et plus libre. Mais tu sembles toujours offrir de l'affection aux autres membres plus jeunes, jamais à moi, j'ai l'impression que tu m'évites, la seule vraie étreinte dont je me souviens est celle que nous avons faite lors de notre première victoire avec Miroh... J'ai été tellement surpris que tu me câlines, puis tu ne l'as plus fait. Quand je t'ai demandé pourquoi, tu as dit que tu me considérais comme un hyung, un égal, mais tu sembles montrer de l'affection aux hyungs aussi. Je ne sais pas ce qui fait que tu ne le fais jamais avec moi, si j'ai fait quelque chose, ou autre, mais j'aimerais que tu me montres plus d'affection hyung. Je veux juste un câlin de temps en temps.

Changbin fixait Jisung, silencieux, sentant les larmes monter, lui et Jisung n'étaient pas physiquement proches, c'est vrai, c'est un euphémisme. Changbin évitait habituellement d'être trop proche de Jisung, précisément parce que le plus jeune exprimait sans complexe ses sentiments physiquement, cela le rendait toujours timide et il ne pouvait pas l'être avec l'autre. Mais lui faire des reproches à la télé, alors que tout le monde allait le voir, c'était méchant, Changbin ne lui avait rien fait, il aurait pu venir lui parler en privé si ça le dérangeait tant.

- Alors, Changbin qu'est-ce que tu dis à ton cadet ? demanda Seho un peu incertain en voyant que la situation était sérieuse, les membres autour de lui étaient silencieux, et Hyunjin à côté de Changbin lui tapota doucement son dos pour montrer son soutien. 

Recueille de One Shot | Stray KidsWhere stories live. Discover now