Chan&Jisung&Changbin : ~ Son of ChanBin ~

501 21 5
                                    

Jisung se réveilla en sursaut, se redressant dans le lit où il s'était endormi pour une sieste

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung se réveilla en sursaut, se redressant dans le lit où il s'était endormi pour une sieste. Hyunjin n'était pas là, sûrement partie dans la chambre de Félix et Seungmin. Le blond frotta doucement le visage, le cœur battant encore trop vite pour que cela sois ignorer. Il prit une inspiration essayant de ne pas paniquer quand son souffle se coupa.

Quand il réussit enfin à se calmer un minimum, il retira la couverture balançant ses jambes sur le côté posant ses pieds nus sur le sol. Un bref frisson le parcourut en sentant la fraîcheur du sol et finit par se lever.

Jisung passant ensuite par la porte, il entendit les rires de Félix, Seungmin et Hyunjin en passant devant la pièce qu'occuper les deux premiers. Il trébucha légèrement sur ses pieds en arrivant enfin au bout du couloir, il entendit brièvement les voix de Changbin et Chan avant d'ouvrir le porte.

Les deux résidents de la pièce regardèrent bien vite dans sa direction, le plus jeune resta la, les bras ballants regardant ses deux aînés.

_ Jisung ? Est-ce que tu vas bien ? Lui demanda Chan en se redressant.

Jisung lâcha un bref son qui fit tout de suite réagir les deux autres qui se levèrent et attrapèrent le plus jeune, le tirant dans la pièce et fermant la porte derrière lui.

_ C'est bon bébé, tu vas bien, les hyungs sont là, le rassura d'une voix calme le plus vieux de la pièce en l'amenant sur le lit.

Le plus jeune se laissa faire, finissant allongé entre les deux autres, n'hésitant pas une seconde à se blottir contre la poitrine de Changbin quand se dernier passant un bras autour de lui. Chan derrière lui frotta doucement sa hanche murmurant des paroles douces et réconfortantes à son oreille.

_ Qu'est-ce qu'il s'est passé bébé ? demanda Changbin quand Jisung ouvrit les yeux et le regarda.

_ Cauchemars répondit le plus jeune dans un murmure.

_ Tu veux en parler ? l'interrogea Chan.

_ Non...

Sans un autre mot, Jisung enfouit son vissage contre la nuque de Changbin, s'enfonçant autant que possible contre l'autre.

_ D'accord, j'ai compris on fait des câlins, mais laisse quand même Binnie respirer.

Jisung lâcha un marmonnement qui fit légèrement rire les deux autres, mais relâcha un peu son étreint. Ce fut ensuite très calme, Jisung profitait des câlins offerts pas les deux plus vieux, oubliant peu à peu le cauchemar dont il avait été victime. Le blond commença même a s'endormir à cause des caresses que Changbin lui prodiguer dans les cheveux.

Il ne fallut pas plus de cinq minutes de plus pour qu'il ne s'endorme réellement sous les regards attendris des deux autres.

_C'est vraiment votre enfant, dit une voix à la porte.

Cela les fit sursauter alors qu'ils regardaient tous les deux un Minho au sourire narquois posé contre l'encadrement de la porte.

_ Merde ne fait plus jamais ça, lui lance Changbin dans une moue légère.

_ Dire que vous êtes les parents de Jisung ? Ou vous surprendre ?

Chan roula des yeux en regardant Minho les regarder toujours aussi narquoisement.

_ Tu le dis depuis des années, tu ne t'en lasses pas ? Lui demanda Chan un peu blasé.

_ Non puisque c'est une vérité universelle, vous vous occuper de lui comme votre enfant, combien de fois a-t-il appeler chan-hyung « papa » quand il dormait à moitié ?

_ Je pensais qu'on avait dit que l'on ne reparlerait plus de cela, se plaignit Chan.

_ Non pourquoi j'aurais fait une telle chose ?

_ Bien tu es juste venue pour nous dire ça ?

_ Non, le manager a dit que l'on recommencerait à tourner dès le réveil, enfin ils filmeraient quand nous dormons encore pour nous réveiller, donc vous voudriez peut-être remettre votre fils dans son lit.

_ Oh... d'accord on va s'en occuper, les autres sont au courant ?

_ Oui Hyunjin doit déjà être partie au lit, bien je vous laisse vous débrouiller.

Sur ses mots Minho sortis de la chambre laissant les deux plus âgés avec le plus jeune toujours endormis.

_ On le réveille ? Demande Changbin.

_ Hum... je ne pense pas non, il risque d'avoir du mal à se rendormir ensuite, tu peux le porter dans sa chambre ?

Changbin hocha rapidement la tête, sachant que le plus vieux évité un peu les charges sur ses bras pour prévenir de ses douleurs au poignet, puis il se détacha doucement du plus jeune pour se mettre debout. Chan se redressa aussi et l'aida à mettre Jisung dans ses bras, une fois faite Changbin se rendit aussi lentement que possible dans la chambre ou Jisung et Hyunjin dormaient.

Il essaya de ne pas bousculer trop Jisung pour ne pas qu'il se réveille et arriva enfin devant la porte, heureusement pour lui la porte était entrouverte. D'un léger mouvement du pied, Changbin ouvrit la porte, Hyunjin le regarda et rapidement se leva du lit pour l'aider. Ensemble, ils mirent le plus jeune dans le lit, Changbin le recouvrit de la couette, le bordant correctement alors que Hyunjin se remit au lit.

_ Il a fait un cauchemar ? Demande le danseur.

_ Oui...

_ Je le surveillerais dans la nuit Hyung.

_ Merci, Chan passera sûrement dans les chambres plus tard, tu le connais il veut être sur que tout le monde dort bien.

_ Oui, mais il faut qu'il dorme aussi.

_ Je vais m'assurer qu'il se repose aussi ne t'inquiète pas Jinnie.

Hyunjin hocha la tête et Changbin s'assura une dernière fois que Jisung était correctement installé, posant un bref baiser sur son front avant de dire bonne nuit au danseur et rejoindre sa propre chambre.

Jisung ne se réveilla pas avant le lendemain, quand Chan essaya de lui baisser son pantalon, confus et surpris par cela. Quand le plus vieux retenta une autre fois de lui baisser le pantalon quand il fut debout, il lui demanda plaintivement pourquoi l'aîné le faisait, avant de fuir dans le couloir.

Chan ne put que le suivre en souriant heureux de voir que le plus jeune allait bien.  

  

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Recueille de One Shot | Stray KidsWhere stories live. Discover now