36: Film d'horreur

3K 183 170
                                    

*****
Coucou tout le monde ! Désolé de ma pseudo absence... Mais du coup vu qu'on a été confiné, j'aurais plus de temps pour écrire et pour poster ❤

D'ailleurs merci beaucoup pour les 20k de lectures ! C'est énorme ! Je suis sur Wattpad depuis déjà plus de quatre ans (j'étais sur un autre compte) et c'était un peu mon rêve d'avoir une histoire qui dépasse les 10k et juste woaw...
Je ne pourrais jamais vous remercier assez mais sachez que ça me touche énormément et vos commentaires me font mourir de rire et me remontent le moral quand je vais pas super bien...

Encore merci beaucoup ! ❤❤❤

*****

On finit par se séparer à bout de souffle.

On se fixa mutuellement. Aucun de nous deux n'osait dire ou faire quelque chose de plus.

Son regard en disait bien long sur ses attentions futures, et j'avouai ne pas vraiment être en désaccord avec ses plans.

___Tu réalises que ça risque d'être assez compliqué ? Me demanda-t-il doucement.

Il se retenait. Ça se voyait clairement. Il n'osait pas franchir la ligne.

___Prof ou pas prof, ça ne devrait pas être une limite.

___On pourrait avoir des problèmes. Tu es sûre de vouloir t'avancer sur ce terrain là ?

J'avais bien compris qu'il parlait du fait que de sortir avec son professeur était comme marcher sur des œufs. Tout pouvait être découvert et démoli. Et ni lui ni moi ne pourrions aller à l'encontre de la sanction que nous pourrons recevoir.

En clair on risquait un renvoit et un licenciement. Et ce sans impliquer la loi merdique qui interdisait les relations entre professeurs et élèves.

Mais j'en n'avais clairement rien à faire. Pour arriver à être heureux il fallait bien faire quelques sacrifices et prendre des risques.

___Tu sais bien que ça ne m'arrêtera pas. Sauf si c'est le cas pour toi ? Je lui répondis après quelques secondes à débattre avec moi-même.

Pour simple réponse à ma question, il reposa ses lèvres sur les miennes. Me prouvant donc bien que nous étions sur la même longueur d'onde.

Le baiser ne dura pas plus longtemps que le premier. Néanmoins il était plus doux et passionné.

Lorsqu'on se sépara pour la deuxième fois, il ne perdit pas de temps pour me prendre dans ses bras et enfouir son visage dans mon cou.

___Je t'aime Ryuu.

Cela avait été les seuls mots qu'il avait prononcé.

___Je t'aime aussi Livaï !

Je resserrai notre étreinte pour profiter du moment au maximum.

Je me sentais bien.

Vraiment bien.

C'était comme si un énorme poids venait de quitter mes épaules.

Nous restâmes dans cette position jusqu'à ce que le livreur n'arrive. C'est-à-dire environ une bonne dizaine de minutes. Qui étaient d'ailleurs passées en un éclair pour moi.

___Merci, au revoir.

Livaï le remercia, les deux cartons de pizza dans sa main droite puis vint me rejoindre après avoir refermé la porte juste derrière lui.

PROFESSOR ACKERMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant