05

124 7 4
                                    

Une énorme douleur s'empara soudainement de mon crâne à l'instant même où mes yeux s'ouvrirent.

L'obscurité qui m'entourait était pire qu'étouffante, ou etait-ce seulement moi? Seule deux petites torches brisaient cette froideur dans la pièce.
Mes mains, nouées derrière mon dos, m'empêchaient de bouger. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ?

_Jungkook ! Pour l'amour des dieux dragons es-tu sourd ?!

Je levais brusquement la tête à l'entente de cette voix, puis enfin tout me revint.

Jimin s'était volatilisé dans la forêt et un homme l'avait attaqué de dos.
Je pris enfin conscience de la situation; Jimin a été enlevé, et je l'avais suivi peu après, et tel un débutant, je n'avais rien vu venir, absolument rien pu faire. Quelle honte, si mon instituteur de Castel Black me voyait ainsi actuellement, je finirai au cachot pour une bonne correction-

_Jungkook tu n'es plus à Castel Black reprend toi je t'en prie !

Jimin

Ces derniers mots avaient quittés ma bouche sans même que je ne m'en rende compte, mais mon partenaire avait raison, ils devaient sortir d'ici et vite.

_Jimin, tu vas bien ?

Il me sourit légèrement, ses yeux qui furent emplis d'inquiétude juste avant s'étaient adoucis aussitôt suite à ma question.

_Tu as enfin retrouvé tes esprits, tu m'as vraiment fait peur, espèce d'idiot !

Jimin se trouvait juste en face, lui aussi ne pouvait bouger à cause de ses mains attachés au dos, il était assis à même le sol contrairement à mon corps qui était positionné sur une chaise en bois.

La pièce complètement lugubre et froide, se trouvait être une maison en pierre abandonnée dans les bois, les carreaux de la seule fenêtre présente sur le mur de pierre étaient brisés en éclat, laissant passer un courant d'air frais désagréable. Les vêtements de Jimin étaient désormais tachés de terre et ses cheveux blond ébouriffés. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté inconscient, mais tout cela ne présage rien de bon.

_Des brigands du marché noir, déclara calmement Jimin.

_Tu en est sûr ? Dans cette partie du continent ?

Les marchés noirs; des commerces illégaux qui ont été bannis depuis des centaines d'années par énormément de territoire, malheureusement la pratique circulait encore dans l'ombre, à l'abri des regards, les soldats de Lord Kaerin, l'ancien intendant du trône enquêtaient minutieusement sur ces marchés avant qu'il ne soit assassiné par les Baelon. Aujourd'hui, rien n'est normal depuis que Arin est au pouvoir et des pratiques comme celles des marchés noirs refont surface. Ce type de commerce où l'on pouvait trouver des enfants, esclavagés, abusés, par tout les saints, qu'est ce que cette idée me répugnait.

_Oui, je les ai entendu parler plus tôt, ils sont entrés dans la pièce, j'ai fait mine d'être inconscient.

Nous devions trouver une solution rapidement pour sortir d'ici, avec l'allure de Jimin et la mienne l'accompagnant, aucun étonnement qu'on se soient fait attaquer aussi tôt, Nos accoutrements puaient l'argent et l'aisance, ma dague avait d'ailleurs disparu à son emplacement sur ma cuisse.

_Putain, ils nous ont tout pris ? Si il s'avère que ces personnes sont réellement en relation avec le marché noir, nos richesses n'étaient pas seulement ce qui les intéressaient.

_Non, pas tout, répond t-il.

Les épaules de Jimin se mirent à bouger, indiquant qu'il essayait de se défaire des cordes à son poignet.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝The Lord Of Dragons❞ ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant