02

350 29 30
                                    

Voilà maintenant trois jours que je suis à Edorass et père m'endoctrine l'esprit depuis mon retour. En même temps, je ne suis qu'un pauvre novice avec toutes ces histoires de protecteur et de dragon.
Je prends la route demain à l'Aube, mon coeur et mon esprit tout entier tremble face à cette idée.
Mais j'allais oublier le seul inconvénient qu'on aurait pu m'éviter, de faire route avec ce mage !
Sérieusement, je déteste être accompagné comme un marmot, et encore moins avec un mage de bas-étage !

Si tu as des questions, demande à Jimin ! Il répondra avec plaisir, après tout c'est lui ton compagnon désormais !

Je n'ai jamais autant détesté mon père qu'à cet instant, quelle humiliation ! Cinq longues années de formation à Castle Black pour me faire humilier de la sorte par un pauvre mage.
J'ai décidé de mener une petite promenade au centre-ville pour prendre l'air et me remémorer la bonne ambiance de ma ville natale.
Tout se passerait très bien si une tête blonde n'était pas dans mes pattes !

_Jimin, tu peux arrêter de me suivre maintenant ?! J'en ai plus qu'assez.

Je me retourne vers lui, la main à mon pommeau d'épée, les sourcils bien froncés. Il tourne sa tête immédiatement en sifflotant les yeux fermés, comme pour prouver son innocence, alors que je viens de le prendre la main dans le sac.
Nous sommes actuellement dans une rue bondée de monde, les enfants crient et jouent, et les personnes âgées se baladent les mains remplies de gros paniers garnis de toute sorte de nourriture. Des chariots tirés par des chevaux font également leur passage.
Je me répète alors.

_Cela suffit maintenant !

Il ouvre enfin les yeux et regarde dans ma direction de ses yeux chocolats et s'approche doucement.

_Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! Ceci n'est qu'un malheureux hasard !

_Veux-tu bien cesser ces gamineries et me laisser tranquille ? En passant tu peux dire à mon père que je me débrouillerai très bien tout seul et que je n'ai pas besoin d'un mage débutant à mes côtés.

À ces mots, je me remets à marcher et continue mon chemin. Mais il me suit encore.

_Je pense que ton raisonnement est plutôt inapproprié pour quelqu'un qui ne connait strictement rien aux sujet des protecteurs-dragons et tout ce qui va avec.

Il ose me repondre et je me tourne encore une fois dans sa direction pour lui adresser un regard noir, le sien est également devenu plus sérieux et il a maintenant les bras croisés.
Je me dirige vers lui, bien décidé à lui faire comprendre qu'il ne devait pas m'énerver, j'ai la lame d'épée assez facile.

_Ah oui ?! Et toi qu'est-ce que tu y connais ? Qu'est-ce qu'un pauvre mage dans ton genre qui s'amuse à mélanger des potions peut bien savoir ? Sûrement pas plus que moi.

_Si ton père m'a assigné à tes côtés c'est sûrement pour une raison Jeon Jungkook. Il est vrai que je ne connais sûrement pas tout les secrets et je ne sais quelles histoires sur les protecteurs, mais je suis à l'aise avec le sujet contrairement à toi qui a était entraîné une bonne partie de sa vie à devenir chevalier.

À ses mots je lui empoigne le haut de sa tunique pout le tirer vers moi et lui crache ma réponse au visage.

_Tu ne sais absolument rien de ma vie, mage.

❝The Lord Of Dragons❞ ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant