01

612 36 30
                                    

Aujourd'hui je dois me rendre dans les quartiers de mon père, mon entraînement est enfin terminé après de nombreuses années, je savais tôt ou tard que ce moment arriverai et je n'attendais que ça.
Je marche dans les rues bondés de la ville d'Edorass, dans le Royaume d'Yrin. Les villageois se ruent vers les marchés, et les commerçants hurlent à tout les passants pour présenter leur magnifique produits provenant des quatre coins du monde.
Les enfants courrent et rient autour de moi, et je ne pris même pas la peine de porter attention aux regards que je recevais de charmantes jeunes filles en coin de rue qui me dévoraient des yeux; je n'avais pas le temps pour ces sottises.

Aujourd'hui était un grand jour et j'allais enfin revoir mon père.
A cette seule idée, j'empoigne le pommeau de mon épée en marchant d'un pas assuré.
Enfin, après tant d'années à mordre la poussière.

°•°•°

Arrivé à destination, je reste bloqué devant la bâtisse comme un idiot, et si je n'étais pas prêt ? Et si père avait trouvé quelqu'un d'autre durant mon absence ? Des pensées noires envahirent mon esprit. Après quelques minutes à réfléchir je frappe enfin à la porte, je ne vais pas rester debout ici à attendre toute la journée.

Une vieille femme vint m'ouvrir en me saluant.

_Monsieur Jungkook ?

_Oui, c'est bien moi, répondais-je calmement.

_Je vous en prie, entrez.

La femme qui m'a accueilli m'indique de continuer mon chemin plus loin dans le hall d'entrée. Lorsque qu'elle revint, elle m'accompagna jusqu'à une pièce et me dit d'attendre.
Mon père adorait me faire patienter, il ne changera jamais.
Un petit faudesteuil était au milieu de la pièce ainsi que de très beaux meubles, des épées de plusieurs tailles étaient suspendu au mur d'en face et enfin des peintures, mon père aimait tellement les choses qui cumulaient la poussière et le temps.

_Monsieur Jungkook ? Votre père vous attends.

Elle me tire de mes pensées. En me
redressant pour me diriger vers les appartements de mon père, je lui lance un dernier regard, un signe de tête pour lui montrer mon respect, cette femme doit bien s'ennuyer ici.

Je monte alors calmement les marches qui menait au bureau de mon père, la porte était déjà ouverte, il m'attendait.

Il est là, assis sur son fauteuil admirant le paysage à travers sa fenêtre, il a un pierre dans la main qu'il fait rouler dans sa paume. Sa table de travail est un réel champ de ruine, la paperasse semble infinie. Un homme se tenant droit à ses côtés me fixe du regard, sûrement un garde, mais je ne le reconnaît point, où est passé Ser Taeler ?

_Père, je suis là.
Je rentre enfin complètement dans la pièce son regard qui est toujours tourné vers sa fenêtre ne m'a pas encore remarqué.

Il se tourne enfin, il m'adresse un petit sourire avant de se lever, une canne en bois l'aide à s'appuyer.
Il me fait signe de m'approcher, ce que j'exécute.

_Mon fils, tu nous reviens saint et sauf !
Il me prend dans ses bras et je lui retourne son embrasse. Cela fait du bien de revoir quelqu'un de sa famille après des années loin d'eux.

_Tu es un homme maintenant ! Regarde toi, où est passé l'enfant que j'ai laissé partir il y a cinq ans ?!

_Il est encore là père, mais en un peu plus grand !
Nous rions tout les deux, toujours enlacés l'un à l'autre, après quelques minutes il retourne s'asseoir et je me mis en face de sa table.

❝The Lord Of Dragons❞ ᴊɪᴋᴏᴏᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant