chap 7

3.1K 170 66
                                    

Pdv Kirishima 

* 5 mois plus tard* 

Ça fais déjà 5 mois que je connais Bakugo et entre nous rien n'a changé mis à part le fait que je suis tombé amoureux de lui. A part ça tout c'est enchaîné normalement, mes chaleur sont régulière, je m'entends bien avec à peu près toute la classe et mon père et bah ça reste mon père malheureusement. Aujourd'hui je pense demander à Bakugo de sortir pour boire un verre et je lui dirai que je l'aime. Je pense que c'est réciproque donc je suis assez confiant.

Je suis actuellement dans le bus et je ne vois pas Bakugo, peut être qu'il est malade. Bon pas grave je lui demanderai un autre jour. J'arrive en cours et la je vois quelque choses trop génial. Il avait Shoto et Midoriya s'embrassé, ça faisait longtemps qu'il se tournait autour mais c'est enfin officiel c'est trop cool. Je pense que j'irai les féliciter tout a l'heure, je demanderai aussi à Midoriya si il sait ce qu'a Bakugo. 

Kirishima: *en s'approchant de shoto et Midoriya* Hey, les gars 

Midoriya: Salut Kirishima, ça va ?

Kirishima: ca va et toi

Midoriya: Ca va *sourie*

Kirishima: Félicitations les mec

Midoriya: félicitations pour quoi ?

Kirishima: pour vous deux

Midoriya: A merci c'est gentil

Shoto: Ouai merci mais du coup t'approche même pas de lui car maintenant c'est le mien

Kirishima: Ha ha ça risque pas d'arriver car je suis aussi un oméga donc même si je le voulais je ne me serai pas taper Midoriya. D'ailleurs Midoriya est ce que tu sais pourquoi Bakugo n'est pas la ?

Midoriya: Non c'est bizarre d'habitude même si il est malade il vient quand même pour montrer à quel point il fort

Shoto: Il a vraiment un comportement d'alpha dominant

Kirishima: Ok merci les gars bon je dois aller en cours à plus

Midoriya: salut à plus tard

Shoto: Salut

Ça dois vraiment être grave si il ne vient pas. Peut-être que je devrai lui envoyer un petit message pour savoir ce qu'il a. Ouai je vais faire ça des la fin du cours je lui envoie un message. Mais qu'est-ce que c'est chiant les cours ça fais déjà 2h que j'y suis mais je m'ennuie vu que je peux pas mater Bakugo. Ouf enfin la fin je croyais que ça ne finirait jamais. Bon go envoyer un message à bakugo. 

Moi: Hey, pk t'es pas la, t'es malade?
 
Bakugo: ta geule je veux parler a personne

Moi: Bakugo tu sais que tu peux me dire pourquoi t'ai pas la je ne te jugerai pas

Bakugo: TA GUEULE PUTAIN JE T'AI DIT DE ME LAISSER SEUL

Moi: Ok mais n'oublie pas que si tu a besoin je suis la pour t'écouter

Pas de réponse ça ne m'étonne pas. Il a dit qu'il voulait être seul mais personne ne veut vraiment être seul. Peut-être que je devrai aller le voir pour qu'il m'explique. Ouai je vais faire et je vais aussi ramener de la nourriture pour augmenter mes chances de lui parler. Bon bah go la supérette, je sais pas trop ce qu'il aime donc je prend un peu de tout. C'est bon j'ai tout maintenant plus qu'à aller chez Bakugo et qu'il ne me rejette pas. J'arrive enfin pred de chez lui.....ATTENT MAIS POURQUOI...
_________________________________________

Je me suis rendu compte que mes chapitres étaient assez cours donc je vais essayer de les faire un peu plus long

Toi (Kiribaku omegaverse) Where stories live. Discover now