chap 18

2K 103 31
                                    

Pdv kirishima
Ça fait déjà 5 mois, 5 mois que Bakugo ma quitté, j'élève mon fils seul car il nous a abandonner donc se n'est plus son fils, en même temps je suis sur qu'il s'en fou. J'ai dû mettre ma carrière de hero sur pause pour pouvoir m'occuper de Naoto mais j'ai bien peur de ne pas reprendre tout de suite mon boulot car un enfant ça prend du temps a élever bien sur ca serai mieux si on était deux mais le destin en a voulu autrement. D'ailleurs quand j'y repense les mots de Bakugo sonnaient tellement faux venant de lui car c'est quand même lui qui a fait le premier pas pour me dire je t'aime en premier, pour trouver une maison rien qu'à nous et aussi pour la demande en mariage. Je crois que c'est pour ça que j'ai vraiment été affecté quand il nous a abandonné. Mais bon toute les bonnes choses on une fin y compris notre amour. D'ailleurs je cherche un nouveau logement car je ne veux pas rester dans celui là, il me rappelle trop de souvenir de mon passer avec Bakugo mais il faut déjà que j'ai asser d'argent car vu que je ne travail plus je ne gagne plus d'argent.

N: *commence a pleurer*

E: Oh mon chéri calme toi papa est là

Heureusement que mon petit chérie était là pour me sortir de mes penser peu joyeuse. Mais je crois vraiment que mon fils est un gros mangeur car je lui ai déjà donner un biberon il y a 2h qu'il en reveux déjà un. Je lui prépare donc et commence à lui donner, j'allume la télé en même temps quand soudain je vois que l'alliance des vilain a encore frappé mais parmis tous c'est vilain j'ai pu reconnaître très facilement Bakugo. Alors c'est pour ça qu'il nous a abandonné c'est parce qu'il voulait pas d'ennuis étant donner que je suis un héro. Je le déteste il nous abandonne pour devenir un vilain, non la vrai raison pour laquelle je le déteste c'est qu'il n'a jamais oser prendre des nouvelles de son enfant, de notre enfant.

Quelque heure plus tard alors que je faisait le bain de Naoto j'entends quelqu'un frapper à la porte je sort donc Naoto du bain l'essuie rapidement dans une serviette et l'enroule dans une autre avant de descendre ouvrir. Quand j'ouvre c'est avec joie que je découvre Mitsuki. Oui j'ai garder contact avec elle car ce n'est pas elle qui a abandonné Naoto au contraire elle prend son rôle de grand-mère très au sérieux, je l'aime bien car d'un côté elle remplace la mère que je n'ai pas eu. Enfin bon bref je me décale et lui fait un signe de la main pour lui dire de rentrer.

M: Bonsoir Eijiro comment va mon petit Naoto

E: Bonsoir, il se porte à merveille il vient juste de prendre son bain et la j'allais aller le coucher.

M: Oh oui désolé vas y j'ai a te parler après.

Je monte pour coucher mon adorable fils, mais bien sûr comme chaque soir quand je commence à sortir de la chambre après lui avoir lu son histoire il pleure. Je vais donc près de son berceaux et le berce tranquillement en chantant une petite chanson. Quand il s'endort enfin je retourne dans le salon pour retrouver Mitsuki toujour assise dans celui-ci.

E: Je vous sert quelque chose à boire ?

M: Non merci je suis plutôt venu parler de Katsuki

E: Oh, je vois...

M: As tu regardé les infos aujourd'hui ?

E: Oui

M: Donc tu la vu

E: Oui

M: Ecoute Eijiro je me doute que ça te fait souffrir mais moi aussi je suis sa mère et savoir que mon fils qui était le numéro un des héros est devenu un vilain ca m'attriste énormément

E: *sanglote* Je le sais déjà tout ça mais moi ça ne m'attriste pas ça m'énerve car il nous a abandonné juste pour être un vilain.

M: Viens par là

Elle me prend dans ses bras tout en me frottant le dos. C'est à ce moment là que je me dit "Bakugo pourquoi nous avoir quitté juste pour ça"

_________________________________________

Hey, ça faisait longtemps
Excusez moi de ne pas avoir poster de suite directement mais je me demandais toujours si je l'arrêtait la ou si je faisais encore quelque chapitre du coup c'est reparti sur quelque chapitre
Je vous le dit directement je risque de ne pas être très régulière donc excusez moi d'avance

Toi (Kiribaku omegaverse) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora