chap 22

2.2K 88 40
                                    

Lisez le petit mots à la fin svp
_________________________________________

Pdv Bakugo

Putain c'est le moment je vais enfin rencontrer mon fils, notre fils. Eijiro s'approche doucement de moi avec le petit dans ses bras et me dit l'une des plus belle phrase que j'ai entendu dans ma putains de vie.

E: Katsuki je te présente notre fils Naoto

En disait c'est mots il me tendit notre enfant pour que je le prenne dans mes bras. Je le pris très délicatement dans mes bras comme si je pouvais le casser à n'importe quelle moment. Alors c'est vraiment mon fils, notre fils. Il est tellement mignons, et il ressemble à Eijiro. Putain j'arrive pas à y croire j'ai un enfant, j'ai un enfant avec la personne que j'aime le plus au monde. Putain je sens que je suis sur le point de chialer. Pourquoi, putain mais pourquoi il a fallut que je me casse.

E: Katsuki tu veux bien venir t'assoir pour qu'on discute de tout ça ?

K: Ouais bien sur pas de problème

J'essuie mes yeux d'un revers de la main et part m'asseoir près d'Eijiro toujour avec Naoto dans les bras.
Je m'assoie près de lui en regardant ce petit bébé qui est le miens dans mes bras.

E: Pourquoi Katsuki

Sa voit me fait sortir de mes penser tourné vers mon fils pour me concentrer sur Eijiro.

K: De quoi, car j'ai beaucoup de choses a me reprocher donc faut être plus claire

E: Alors je vais être plus claire... Pourquoi tu es parti, pourquoi tu as rejoins la ligue après t'être barré, pourquoi est ce que tu as dit toute c'est choses horrible en parlant de moi ou du bébé, pourquoi tu l'as abandonné alors que lui il voulait juste un père, pourquoi tous ça hein Katsuki répond moi.

Je le voyais dans ses yeux il était à deux doigts de pleurer mais il se retenait, il allait encore pleurer par ma faute. Putain j'en ai marre d'être une grosse merde. J'essaie de le prendre lui aussi dans mes bras ce qui est un peu compliqué car j'ai déjà Naoto...il vient de me pousser, Eijiro vient de repousser mon câlin.

E: Je veux pas de ton câlin,  je veux des putain d'explication

K: Ok. Alors déjà je voudrais m'excuser, même si je sais que ce que j'ai fait est impardonnable, c'est vrai quoi je t'ai laisser seul dans un moment dur pour toi et j'ai aussi laissé le petit. Mais sache que je t'ai toujours aimé. Si je suis parti c'est que vers le début de ta grossesse ton père c'est échapper de prison avec l'aide de la ligue et qu'il nous a vu faire des achats pour le petit quand nous étions sortis, après ça il m'a pris à part et ma menacer, il a dit que si je ne rejoignait pas la ligue il vous buterez toi et le bébé, alors je me suis casser pour rejoindre cette putain de ligue et foutre toute ma vie en l'air et je me suis dit que même si je suis loin de toi au moins toi et notre bébé vivra.

E: Alors tu as été forcé ?!

K: Ouais

E: Mais pourquoi avoir prétendu me détester et n'avoir jamais voulu de cet enfant

K: Je me suis dit que si tu me détester se serai plus crédible au yeux des mechant et que au moins tu ne risquait pas de vouloir m'en dissuader.

E: Katsuki ?

K: Oui

E: Sache que je ne peux pas te pardonner...

K: Je comprend

Putain ça fait mal, j'avais un peu d'espoir qu'on puisse recommencer mais c'est foutu, je lui rends Naoto à contre cœur mais je ferais mieux de partir parce que la je sais que je vais chialer. Je me lève et prend ma veste pour partir.

E: Attend Katsuki ne part pas

K: Pourquoi hein tu peux me le dire, ça sert à rien que je reste dans ta vie si tu ne veux plus de moi

Et voilà je chiale, putain je chiale comme un grosse merde devant lui

E: Attend j'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi

K: Mais tu me l'a très bien fait comprendre

E: Katsuki part pas, je t'aime

Attend quoi même après tout ça il m'aime, mais il m'a dit qu'il ne pouvais pas me pardonner ça veut pas dire qu'il me déteste ?!

K: Mais pourquoi, comment tu fait

E: Katsuki je t'ai toujours aimer et je continuerais de le faire si tu restes, la choses que je veux c'est vivre ma vie avec toi, alors même si je peux pas te pardonner car ce que tu as fait est horrible je ne peux pas non plus arrêter de t'aimer.

K: Eijiro...moi aussi je t'aime

E: Alors tu veux bien rester avec moi ?

K: Je resterais avec toi pour toujours

Fin

_________________________________________
Hey, désolé pour l'attente très longue

Mais voila c'est la fin j'espère que vous avez apprécié

J'ai sortie ce dernier chapitre le 16/10 car c'est l'anniversaire de Eijiro alors voilà c'est un peu symbolique

Au passage si certains/certaines d'entre vous aime le ship toga x ochaco et bien j'ai une fanfic à vous conseiller, elle est mise a jour asser régulièrement avec des chapitre assez long environ 1000 mots donc vraiment bien

Au passage si certains/certaines d'entre vous aime le ship toga x ochaco et bien j'ai une fanfic à vous conseiller, elle est mise a jour asser régulièrement avec des chapitre assez long environ 1000 mots donc vraiment bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'ai été très contente de partager mon histoire avec autant de monde surtout que je pensait pas que ça allait intéresser quelqu'un donc vraiment merci à vous

Voila c'est tout pour moi

Bye bye 😁👋

Toi (Kiribaku omegaverse) Where stories live. Discover now