chap 15

2.8K 126 79
                                    

                 *1 semaines plus tard*

Pdv kirishima

Ca fait maintenant une semaine que tout cet événement se sont produit depuis mon pere a été envoyé en prison des que nous sommes allés témoigner, je leur est dit toutes les horreurs qu'il m'avait fait subir. Maintenant je vis chez Katsuki. Les parents de Katsuki n'étaient pas trop d'accord au début , mais des qui leur a dit que j'étais son copain ils ont étaient tellement choqué que quelqu'un puisse l'aimer qu'ils ont accepter, ils ne voulais pas laisser leur seul chance de devenir grands-parents, d'ailleurs quand ils ont dit ça je pense que je suis devenue une tomate. En se moment je suis seul dans la chambre pendant que Katsuki lui ma dit qu'il partait faire des courses car c'est parent son parti pour une semaine de vacance car oui c'est les vacances et du coup on est solo toute la semaine ça serait bien si seulement mes chaleur n'approchais pas a grand pas. J'ai peur que Katsuki ne puisse pas se retenir donc bon j'ai un peu peur...oh non ça commence, non j'ai chaud, j'ai du mal à respirer et ça me démange d'en bas. Il faut que je prévienne Katsuki. Je peux pas me lever pour chercher mon téléphone. Ca me démange trop en bas, je passe ma mains dans mon pantalon puis dans mon caleçon, je commence à faire des va et vien sur mon membre. Soudain la porte s'ouvre dans un grand fracas, non Katsuki ne reste pas la.

Bakugo: Qu'est-ce que tu fous 

Kirishima:Je..unh...suis...hng...en...ngh..chaleur

Bakugo: *renifle l'air puis se bouche rapidement le nez* Putain ou sont tes médocs

Kirishima: j'en..ai..plus...agh

Bakugo: Merde, putain fais chiez! Je vais t'en acheter, bouge pas je reviens

Kirishima: prend moi

Bakugo: Non, arrête t'es en chaleur

Kirishima: S'il te plais aide moi *pleure tout en gémissant*

Bakugo: Je vais t'aider mais seulement cette fois

🍋lemon🍋

Bakugo m'enlève rapidement mon t-shirt ainsi que le sien. Il lèche et mordille mes petit bouton de chair. Il me demande si je l'ai déjà fait et je lui répond que non, car évidemment ce que ma fait mon père ne compte pas. Il enlève ensuite mon pantalon ainsi que le sien je peux déjà apercevoir une bosse bien visibles niveau de son caleçon, je passe légèrement ma main dessus en supplient Katsuki de me libérer, il enlève enfin mon caleçon puis commence à faire des va et vien sur celui ci avec ça main puis vient y mettre ça bouche après quelque gorge profonde je viens dans sa bouche sans même avoir pu le prévenir.

Bakugo: Tu es venu vite

Kirishima: Kats grouille toi je n'en peux plus

Bakugo: C'est qu'il est excité le coquin

Je lui baisse alors son caleçon pour qu'il ce taise et qu'il me baise enfin et waw putain il en a une grosse je ne sais même pas comment ça va rentrer. Il mit une capote.

Kirishima: Kats elle est énorme

Bakugo: T'inquiète je vais y aller doucement

Kirishima: C'est pas la peine, dépêche toi de la mettre

Il prend deux de ses doigts puis commence à titiller mon entrer puis vient insérer un de ses doigts le bouge un peu puis vient insérer le deuxième pour commencer des mouvement de ciseaux. Mais j'en veux plus

Kirishima: Depeche toi, je ne veux pas tes doigts, je te veux toi...Hng

Il a rapidement enlevé ses doigts pour venir y mettre son sexe. Il ne bouge pas sûrement pour que je m'y habitue sauf que je peux plus attendre je bouge mes hanche pour qu'il comprenne que c'est bon puis il commence à faire de rapide et puissant va et vien jusqu'à...AGH

Bakugo: Trouvé

Katsuki venait de trouver ma prostate et il martela cet endroit part de puissant va et vien

Kirishima: Kats j-je vient

J'éjacula sur nos torse dans râle de plaisir puis 2 minutes plus tard Katsuki vain aussi. Nous nous écroulons sur le lit haletant.

🍋fin du lemon🍋

Kirishima: Merci

Bakugo: La prochaine fois prend des médocs

Kirishima: T'as pas aimé ?

Bakugo: Bien sûr que si mais c'est juste que là ça ma pris au dépourvu, je voulais faire notre première fois ensemble dans d'autres circonstances

Je le pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin, il râle en disant que je suis tout sale mais je m'en fiche. Nous allons prendre notre douche puis nous nous installons sur le lis. Je le reprend dans mes bras et m'endors comme ça avec la personne que j'aime dans mes bras.

_________________________________________

Voila petit lemon du point de vu Kiri mais la prochaine fois je pense que je le ferai point de vu Baku

Au passage je suis trop contente j'ai acheté le tome 2 de killing stalking ( je sais que vous vous en fouter mais pas grave)

Toi (Kiribaku omegaverse) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant