XV

355 31 53
                                    

18h30.
Un prince charmant va venir me chercher, on se demande bien qui ça peut bien être dis donc, j'en ai aucune idée. Je me suis habillé classe comme me l'avait demandé Sehun, j'ai réussi à trouvé le costume que j'avais eu quand mon père s'était remarié, j'ai honte qu'il me va encore si bien alors que ça fait sept ans, ça prouve que je n'ai pas grandi, ni grossi, en somme tant mieux. J'entends l'interphone sonner, je m'approche et appuie sur un bouton.

- Oui c'est pour ?

<- Chercher ma petite biche>

- J'arrive tout de suite

Je mets mes chaussures et me regarde une dernière fois dans le miroir, je suis stressé j'avoue, je sors de chez moi en prenant tout ce que j'ai besoin, je mets mon manteau et ouvre la porte, je la referme une fois sorti et descends les escaliers pour arriver dans la hall, j'ouvre la porte et sursaute en voyant Sehun juste devant, j'ai sourit sans même m'en rendre compte.

- Magnifique, comme d'habitude

- Merci.. Tu l'es aussi

- Mais toi encore plus, c'est un jour spécial pour toi

Il ouvre une portière arrière d'une voiture et me laisse entrer en premier, une fois entré, il se met à côté de moi, la personne qui conduit se retourne, oh Junmyeonie.

- Salut ! Bon anniversaire !

- Merci !

- Je serai votre chauffeur ce soir !

Il rigole et démarre, je sens la main de Sehun prendre la mienne mais je ne dis rien et me contente juste de la serrer en regardant par la vitre même si je sentais un regard sur moi, même pas besoin de regarder qui c'était.
On est arrivé au restaurant, c'est..très chic, c'est pas le genre d'endroit où je vais, en même temps j'ai pas les sous pour y aller, toujours main dans la main, nous entrons tous les deux dans le restaurant, il dit son nom à l'accueil et un serveur nous emmène à une table pour deux, c'est très romantique, je vais pas me plaindre j'aime beaucoup la tournure des événements pour le moment. On commande, on parle, on boit, on mange, on rit, on apprend des choses sur l'autre, comme le fait qu'il avait une fois été en retard à l'école à cause d'une attaque de pigeons, évidemment personne ne l'a cru malgré que c'était vrai, le pauvre.
Après trois bonnes heures dans ce restaurant, nous sommes sorti, bon j'avoue j'avais un peu mal au crâne, on s'est prit quelques bons verres de martini, je bois vraiment pas souvent alors même un verre me fatigue vite mais là ça va, je suis bien, avec lui je me sens bien. Je serre son bras contre mon torse en riant, bon d'accord j'ai peut-être pas toute ma tête mais je suis quand même un peu sobre pour garder la tête froide.

- Ça te dit de dormir à la maison ? Je vis tout seul et puis on pourra profiter encore un peu

Mais qu'est-ce que je raconte ? Pas que ça me dérange loin de là mais bon, je me connais, je vais partir trop loin..oh et puis je m'en fiche.

- Pourquoi pas, je dis pas non

On monte dans la voiture de Junmyeon mais le trajet n'est pas aussi calme qu'au début, on rigole et on parle un peu de tout mais le silence revient quand les lèvres de Sehun se posent les miennes, depuis le temps que j'en rêvais, c'est tellement doux.. Je passe mes bras autour de sa nuque et répond au baisé, me laissant entraîner dans l'atmosphère que dégageait ce moment.
Une fois qu'on était arrivé chez moi, il est sorti et a prit ma main, j'ai ouvert ma porte et on est entré dans mon appartement, à peine entrer, on s'est remit à s'embrasser.

- Elle est où ta chambre ?

Je vous passe les détails de la soirée ou même de la nuit qu'on a eu.
Le matin s'était un très dur réveil..j'avais mal au crâne, je me suis réveillé en sentant quelque chose bouger contre moi, c'était Sehun qui s'était mit sur le côté, j'étais contre lui. Je me souviens de tout ce qu'on a fait hier, c'était tellement bien.. Ah oui, je vous ai pas dit le cadeau qu'il m'a offert, c'était un collier où il était marqué "HunHan forever" ça m'a vraiment touché.

Instagram Where stories live. Discover now