Bonus 1

337 20 139
                                    

PDV : Luhan

- Putain.. Ta gueule..

Je claque mon doigt sur mon téléphone pour éteindre mon réveil, je déteste ça. Me réveiller tôt comme ça, je dois aller travailler et je dois aller conduire Dongsun à l'école en même temps, Sehun est déjà partit au travail depuis trois heures lui.. Il travaille dans les bureau, pourquoi il se lève si tôt ? Bah..l'entreprise où il travaille est dans l'autre ville, heureusement qu'il a passé son permis. Moi je suis pédiatre, et oui j'ai réussi, je suis fier ? Évidemment que je suis fier. Bon.. Je vais me lever et aller réveiller mon petit chéri sinon il va dormir jusqu'à midi et raté sa rentrée de pâque, on est le 22 avril, autant dire que ce mois-ci il y a eu beaucoup d'anniversaire..bon beaucoup c'est un grand mot, il y en a eu que trois en vérité. Allez espèce de fainéant lève toi.
Je me lève de mon lit et sort de ma chambre, la tête dans le cul, là ouais, depuis que j'ai eu Dongsun j'arrive plus à être du matin. Je vais vers la chambre de mon magnifique petit garçon et pousse la porte vu qu'elle n'était jamais complètement fermée. Je vais vers son lit et m'assit à ses côtés, je me baisse et embrasse son front.

- Dongsun, on se réveille, c'est l'heure..

- Mmh..

- Allez petite marmotte sinon je te sors du lit.

- Pas encore..

- Allez debout.

Je pince doucement sa joue et il ouvre ses petits yeux, c'est dingue comment il a un mélange de Sehun et moi, je ne saurai même pas dire il ressemble plus à qui tellement on dirait nous deux réuni dans un seul petit corps, vraiment je peux pas m'empêcher de le regarder il est trop beau mon fils.

Je pince doucement sa joue et il ouvre ses petits yeux, c'est dingue comment il a un mélange de Sehun et moi, je ne saurai même pas dire il ressemble plus à qui tellement on dirait nous deux réuni dans un seul petit corps, vraiment je peux pas m'e...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me lève pour partir mais une petite main prend un de mes doigts alors je suis forcé de me rasseoir.

- Câlin..

Alala.. Lui et ses câlins, une grande histoire d'amour, je le soulève de son lit et le prend dans mes bras, il fait vraiment pas ses 5 ans, il a encore une petite tête de bébé, enfin le visage, évidemment c'est un enfant mais vous voyez ce que je veux dire mais je vous assure que pour son âge il est très grand, il tient bien de Sehun pour ça, même si je fais un mètre soixante-dix-sept quand même, je suis pas petit mais Sehun mesure plus de un mètre quatre vingt, autant dire que c'est un géant.

- Te rendors pas hein, je te porte pas.

- T'es confortable..

- Oui je sais, tu me le dis tout le temps.

Faut dire que j'ai pas vraiment réussi à perdre les kilos que j'ai pris pendant la grossesse mais je m'en fiche un peu, les gens qui critiquent mes magnifique bourrelets je les emmerde cordialement. Par contre..rien à voir mais le corps de Dongsun est anormalement très chaud. Je pose pas main sur son front et soupire légèrement, il est chaud oui, il a peut-être de la fièvre, bon, je vais aller prendre sa température. Je me lève en le gardant dans mes bras et va dans la salle de bain, j'ouvre le tiroir et prend le thermomètre, je remonte Dongsun et met l'objet à son aisselle, je passe ma main dans ses cheveux, il est complètement trempé. Je reprends le thermomètre quand il sonne et regarde le nombre, aie, effectivement il a de la fièvre, pas de rentrée aujourd'hui.. Je vais pas le laisser tout seul ici, je suppose que si je prends juste quelques jours de congés pour m'occuper de lui ça devrait aller.

Instagram Where stories live. Discover now