XXVII

324 24 42
                                    

Putain.. Les vacances sont passé si vite, c'est déjà la rentrée des classes je vais mourir, nan mais sérieusement, heureusement le job que j'avais fait s'est terminé la semaine passé, oui j'avais réussi à avoir un job étudiant dans McDonald's, maintenant cette année je dois trouver un stage dans un hôpital, évidemment je m'y suis pris à l'avance hein, je suis allé dans l'hôpital de Séoul, j'ai dû signer des tas de papiers, remplir plein de trucs mais bon, je suis prit, je dois attendre le mois d'octobre maintenant. Allez c'est ma dernière année, courage Lulu, j'espère juste que ça va aller avec la grossesse, j'ai pas de soucis à me faire pour l'instant mais je suis dans les hôpitaux je devrai faire attention où je vais et ce que je fais, il y a plein de microbes là-bas, fallait que ça tombe dans l'année où j'ai plus besoin de mon corps.
Sehun est réveillé aussi, il prend sa douche, il s'est installé ici à la moitié du mois d'août le temps que je fasse le nécessaire, ce qui est bien c'est que pour le bébé j'aurai pas besoin de déménager vu que j'ai une deuxième chambre non utilisée, enfin c'est une chambre d'ami, et puis c'est pas si petit que ça ici.
Après que Sehun est fini de se laver, on a mangé puis on est parti en même temps, on a pris le même bus, il descend deux arrêts après moi. Je luis embrasse donc la joue quand je suis arrivé et lui dit à ce soir, je sors du bus et va vers le bâtiment, cette année il y a beaucoup de première année, plus que l'année précédente, d'après les statistiques, l'année dernière aurait été une catastrophe, seulement 30% des élèves auraient réussi à passer en classe supérieure, soit j'ai eu de la chance ou soit je suis intelligent, je pense que c'est plus de l'intelligence.
Je viens d'entrer dans la classe, il y a seulement onze personnes cette année, l'année dernière avait été catastrophique. Dans ma classe je les connais tous, on a tous eu les meilleurs notes à l'examen final, il y'a Kim Seokjin, Park Seonghwa, Kim Jennie, Kim Heechul, Lee Taeyong, Kim Yugyeom, Kim Taeyeon, Huang Youngjin, Kim Jisoo, Choi Minho et moi, Xi Luhan, tous, nous avons plus de 55 sur 100 lors du dernier examen de l'année, c'est tellement stressant.
Ça sonne, le prof va arriver, il est là.

- Bonjour à tous, je suis votre professeur, je m'appelle Park Jeongsu, je vous enseignera la psychologie de l'enfant, comme pour les années précédentes, vous aurez les mêmes cours et le même horaire mais différent professeur. Comme vous devez le savoir, cette année vous devrez faire un stage pour en apprendre plus sur place, j'ai reçu quelques fiches et à ce que je vois quelques uns s'en est prit à l'avance et c'est très bien, pour les autres vous avez jusque octobre. Ne lâchez pas l'affaire, c'est votre dernière année, tout ce joue maintenant, trois quart l'année passé ont raté, nous avons perdu plus de soixante élèves. Je vous souhaite un bon courage, les études que vous faites maintenant vous seront gratifié par les enfants et les parents et tout le personnel médical avec qui vous travaillerez. Aujourd'hui, nous allons parler un peu, vu que c'est le premier jour on va pas commencer tout de suite, vous allez vous présenter, après tout je ne vous connais pas. Alors..

Il prend les fiches et s'assit sur son bureau, il appelle les élèves par ordre alphabétique, évidemment je suis le dernier vu que mon nom de famille c'est Xi.

- Alors, Xi Luhan, c'est toi je suppose. Présente toi, je t'en pris.

Il me regarde, son regard est intimidant.

- Oui c'est moi. Je m'appelle Xi Luhan, j'ai 24 ans, je suis né à Pékin, je suis en Corée du Sud depuis mes 13 ans. J'ai toujours voulu faire pédiatre, j'aime beaucoup les enfants, je trouve ça vraiment adorable et je voudrai les voir en bonne santé et prendre soin d'eux, comme j'aime bien aider les autres, j'ai pensé que faire pédiatre serait un bon choix !

- Je vois, enchanté Luhan. Je pourrai te parler à la fin de la journée ?

- Oui bien sûr

Après tout ça, la journée s'est fini, on a commencé les cours l'après-midi, le matin on a parlé un peu de tout et des enfants, on a fait des petits quizz pour voir nos compétences. Je dois voir le professeur Park, il est dans la classe de ce matin. Je suis justement en chemin, je rentre dans la classe, je vois le professeur assit derrière son bureau, je vais vers lui et me mets devant.

Instagram Where stories live. Discover now