Chapitre 7

198 11 0
                                    

Heureusement, j'aperçois rapidement la maison de Riley. La consigne, lors d'une attaque, est de se confiner à l'intérieur pendant que les loups de la meute défendent le territoire. Les abords de la demeure sont étrangement calmes, en opposition avec les éclats qui sortent de la forêt.

J'y trouve David, sous sa forme lupine, veillant sur Maria à l'entrée. Pendant un instant, j'ai l'impression qu'elle m'attend, mais lorsqu'elle croise mon regard, sa détresse me prouve le contraire.

— Ewen n'est pas avec toi ? demande-t-elle immédiatement.

— Il n'est pas à l'intérieur ?

— Non, il s'est réveillé tôt. Il voulait jouer dehors.

Un craquement sonore à travers les bois retentis jusqu'à nous, tandis que les bruits de crocs font rage. Maria est affolée.

— Maria, tu vas rentrer, Riley a besoin que tu sois en sécurité !

— Non ! Je dois le retrouver ! Ewen a besoin de moi !

— Je vais y aller, indiqué-je fermement. Je peux le faire. Tu t'en souviens ?

Une fois, j'avais pu retrouver Ewen, en plein milieu de la forêt, simplement en suivant mon instinct. Normalement, seules les parties louve des marraines peuvent retrouver leur filleul. J'ai beaucoup plus de mal que les marraines ordinaires mais j'y arrive tout de même. Maria hoche la tête, résignée.

— Fait attention à toi, souffle-t-elle.

Elle retourne à l'intérieur et, dès que la porte est fermée, je me concentre sur Ewen, je pousse tout mon être à le chercher. David grogne pour me ramener sur terre. J'ai fait quelques pas sans m'en rendre compte mais à présent il bloque mon avancé. Il grogne encore et désigne la maison. Il n'a pas l'air content.

— Je dois retrouver Ewen.

Il ne bouge pas d'un poil.

— Laisse-moi passer, David, c'est la vie du fils de ton alpha qui est en jeu !

Comme il ne bouge pas, je le contourne rapidement. Cela ne lui plait toujours pas, alors il me suit.

— Ton rôle est de veiller sur la Luna, c'est l'ordre que t'as donné Riley, rappelé-je durement. Elle est ta priorité. Alors laisse-moi David !

A contre cœur, il retourne vers la maison, mais je devine qu'il communique à toute vitesse à travers le lien de la meute et les autres loups pour m'apporter de l'aide. Je retrouve très vite le chemin vers lequel me pousse mon instinct, du moins j'espère être sur le bon.

Le combat fait rage non loin de moi, je l'entends, même si je ne le vois pas.

Cents mètres plus loin, j'aperçois un loup que je ne reconnais pas avachi sur le sol. Il respire difficilement mais rien n'indique qu'il a été blessé, c'est donc l'œuvre de Ewen. Un soupir de soulagement m'envahie quand je comprends que je suis au bon endroit. Il ne doit plus être loin désormais.

Je suis en sécurité tant qu'il utilise son pouvoir mais il ne tiendra pas longtemps, il faut à tout prix que je le retrouve et que je le ramène à la maison. J'ignore si ce loup est un allié ou un ennemi, j'espère qu'il restera inconscient longtemps.

— Ewen ! murmuré-je

Des sanglots se font entendre et une petite voix prononce mon prénom. Je découvre assez rapidement Ewen, assis par terre, en larme.

— Je... voulais pas, mais y'avait les monsieurs et...

Je me précipite pour le prendre dans mes bras, il s'accroche à moi.

Le Loup de KaylaTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang